grey_pigeon a écrit:Mes expedits vont prendre de la valeur
choregraphe a écrit:EO sans les coins arrondis comme sur les nouvelles
Morti a écrit:choregraphe a écrit:EO sans les coins arrondis comme sur les nouvelles
Pourtant en général, les dos ronds, ça cote bien...
The Maze Echo a écrit:Je connais ce système depuis 40 ans... Le problème, c'est que tout le poids va sur les fixations murales, au lieu du sol. T'as intérêt à avoir des murs solides et des chevilles costaudes pour éviter l'arrachement.
Après, si c'est pour mettre une dizaine de BD, ça passe...
Bad Bear a écrit:Après, si c'est de la briquette ou du placo, faut mettre des tuteurs
Bad Bear a écrit:Si, si, ça tient. Je l'ai utilisé sur une longueur de 3m... avec une échelle tous les 40 cm, une cheville métallique à écartement tous les 20 cmet un mur en parpaingThe Maze Echo a écrit:des chevilles costaudesThe Maze Echo a écrit:des murs solides
Mouloud a écrit:Regarde du côté des étagères à DVD
"Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk"
LEAUTAUD a écrit:Plus je cherche ( à petits prix)et moins je trouve de bibs à étagères de 18/20cm maxi de profondeur ( ...fait chier, parce que celles de 28/30 cms ( chez Ikea par exemple) sont trop profondes pour la plupart des livres ( pour les albums c'est OK par contre).
Je me contenterai même de 15 cms.
Mais où trouver ça ?
crunch1664 a écrit:Une petite question comment classez vous vos BD ?
the moka a écrit:Retour sur le forum après un petit moment, ça y est, je peux enfin vider mes cartons de BD dans leur nouvelle pièce
J'ai suivi le chemin inverse de la plupart: passage d'étagères faites maison à des billy mais bon, impatience de voir mes bouquins en place, pas le temps, tout plein de chose qui font que en bonne personne débordée, je suis allée à ikea.
Une petite question pour les (nombreux) adeptes de la billy: avez-vous trouvé quelque part des portes vitrées sans leur horrible frise fleurie ni sans le bord de quasi 10 cm?
(pas chez ikea, ca n'existe pas, donc je cherche des portes à adapter pour garder les statuettes à l'abris de la poussière)
Photos de tout ça bientôt, faut juste retourner chercher plein de billy, je n'ai même pas casé 1/4 des bd avec ce que j'avais pris
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités