Brian Addav a écrit:Je tiens à signaler que je suis le premier ici à avoir avoué mettre des bds (beaucoup) dans les toilettes hein!
Ranger peut être, mais pas lire.
toine74 a écrit:Et la voiture, tu la mets où ?
Mon garage fait 33m², si j'enlève les 6m² de ma pièce, j'ai encore de quoi la rentrer.
Bon le problème c'est que j'ai tellement de bordel dans le garage que je ne la rentre pas. mais comme j'ai deux places de stationnement devant...
De toute façon, la pièce que j'ai construite est entièrement démontable. Tout est vissé. Donc je peux "facilement" revenir à la situation initial du garage.
Yoda33 a écrit:... pas de traces de moisissures ou autres sur les Bd ?
On fait dans le moderne, la pièce est ventilée tout de même. Pas tant pour l'humidité d'ailleurs.
zastava73 a écrit:Bonjour,>sur une des images ils me semble que le niveau le plus bas et directement sur le parquet flottant ( ? ) De plus est ce que les lattes du parquet ne bouge pas avec se poids ?
Oui, dans ma pièce les bd sont parfois directement sur le parquet flotant. Gain de place, de temps et d'argent (une étagère en moins à faire.
Pas de trace de fléchissement du aprquet vu le poids. Mes bd ont toujours été sur du parquet et cela n'a jamais bougé. Je n'ai pas trop de crainte là-dessus.