lucky07 a écrit:xof 24 a écrit: A raison d'une lecture d'une BD par mois il faudra combien de temps à Lucky pour relire tout ses albums en ne tenant pas compte des achats potentiels effectués entre temps...
1 ans ?
5 ans ?
+ de 10 ans ?
Vu mes derniers achats de cet après-midi, j'arrive à 5699 bd's. Donc, ça doit faire 474 ans et 11 mois![]()
Mais, rassure-toi ! En général, je ne relis jamais une bd !!!

Oncle Hermes a écrit:Bah euh pourquoi logique des "anciens" ?... Enfin en tout cas je me retrouve aussi dans les propos de Gabriel (et pas que pour les BD)...

Busch a écrit:Livres non BD, je vous ferai des photos ce weekend...

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

LEAUTAUD a écrit::fant2:
Ca me fait penser à un aspect méconnu de nos démarches de collectionneurs : existe t-il des trouvailles bandantes ?
Plus sérieusement , je dirai ( je l'ai éprouvé maintes fois) que nous réagissons aussi physiquement lorsque nous dénichons un trésor , un album rare par exemple. Un serrement de coeur , une impatience dans les mains...

LEAUTAUD a écrit::fant2:
Ca me fait penser à un aspect méconnu de nos démarches de collectionneurs : existe t-il des trouvailles bandantes ?
Plus sérieusement , je dirai ( je l'ai éprouvé maintes fois) que nous réagissons aussi physiquement lorsque nous dénichons un trésor , un album rare par exemple. Un serrement de coeur , une impatience dans les mains...
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

xof 24 a écrit:L'érection sus mentionnée , ou plutôt sous entendue : non.
Mais un bon coup au coeur parfois oui.Surtout en mode chinage.
dieu n'a pas de sexe, mais c'est grâce à son grand coeur qu'on bande !

Moi qui, pensait que le mec ne s'interressait pas à ce genre de trucs et qu'il allait me les brader pour 3 à 5€ le lot 
MacCabbe a écrit:LEAUTAUD a écrit::fant2:
M'est arrivé une fois. Je tombe sur une caisse ou tout était en EO. Deux Blueberry (Spectre & Mine), Thorgal 3 & 6, tout Persepolis. J'ai tachycardé à mort, sur le coup, j'ai cru que j'allais faire un malaise. Oui oui, je suis grave.

nubuc a écrit:C'est top rangé !!
Et puis un collègue en Mac, c'est forcément bien !!

booktin a écrit:Il y a la trouvaille bandante et dans le même ordre d'idée la mégatop déprime.
L'an dernier, je prend en main un album de timbres. Une collection de coins datés neuf de 1980 à nos jours. Environ 500 à 1000€ de valeur faciale. Le vendeur s'étant absenté, je décide de faire un petit tour. 5 mn après, je reviens pour voir un gars tendre un billet de 20€ puis partir avec l'album sous le bras![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités