Merci Fred , tes observations sont celles d'un connaisseur !
Les boîtes de jeux en avant-plan sont celles de mon petit-fils , personnellement j'en ai qq unes (jeu Tintin Montbrison , Loto Lucky Luke , et même des cubes Nimbus d'avant-guerre ) mais je ne les collectionne pas.
Les livres dédicacés ( tous genres littéraires confondus , avec une prédilection pour la bio , l'autobio, l'historique et l'exploration) constituent un de mes axes de recherches préférés . J'en ai de très curieux et intéressants . Parfois les auteurs ajoutent un dessin ( j'ai un beau livre Arthaud avec dessin " articque " de Paul-Emile Victor , par exemple) . Mais ce chapitre des livres avec envois est infini ...
Pour les revues j'ai encore tout en cartons , comme toi , dans une grange...je vais en extraire pas mal pour les avoir sous la main , notamment tous les titres majeurs de magazines et fanzines de bande dessinée ( ça en fait un max !) et les disposerai en pile sur des étagères , le long du mur du fond qui fait 5 mètres de long , ça devrait aller .
Y'a encore du travail avant que j'en termine avec cette installation ...mais c'est un plaisir .