HOCHET Gabriel a écrit:Non, c’est pas ça. C’est incroyable, je suis tombé dessus y’a pas trois jours en tappant ou Billy ou IKEA....
Tu veux juste le morceau d'angle ? Mes liens ne te conviennent pas ?
HOCHET Gabriel a écrit:Non, c’est pas ça. C’est incroyable, je suis tombé dessus y’a pas trois jours en tappant ou Billy ou IKEA....

patrick gely a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Non, c’est pas ça. C’est incroyable, je suis tombé dessus y’a pas trois jours en tappant ou Billy ou IKEA....
C'est pasque t'es un vieux feignant !
Suffit juste de taper un mot de plus et du coup avec "angle" et "billy" ben ça donne
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ikea.com/PIAimages/0097353_PE237801_S2.JPG&imgrefurl=http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/living_room/11684/&usg=__GUyp5Lxta1VFpDNqvJ_tRuBL7To=&h=110&w=110&sz=2&hl=fr&start=15&itbs=1&tbnid=cvfgemYaQAu1nM:&tbnh=85&tbnw=85&prev=/images%3Fq%3Dangle%2Bbilly%26gbv%3D2%26hl%3Dfr
ou bien sans le prix !
Bonne journée !![]()
![]()
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Mouloud a écrit:Evite les BillY 80 cms les étagères plient (mais ne rompent pas d'àprès certain) mais c'est pas très esthétique.
lucimel a écrit:c'est quand même dommage, très dommage qu'ils ne fassent plus les 60 cm...

patrick gely a écrit:y'a un Patou fait à la main ici ?![]()
Mais c'est sûr que le fait main y'a que ça de vrai et comme ça t'es sûr que tout rentre impec !

Poupouille a écrit:Certes mais ça prend plus de temps, ça fout pas mal de bordel chez toi quand tu es en appart et c'est quand même plus cher que du Billy...
En attendant d'avoir une maison, je pense que je vais me contenter de mon ami suédois

lutindesbois a écrit:Sinon, Rahoul, pour ce genre de situation particulière, il reste le fait main...

patrick gely a écrit:Poupouille a écrit:Certes mais ça prend plus de temps, ça fout pas mal de bordel chez toi quand tu es en appart et c'est quand même plus cher que du Billy...
En attendant d'avoir une maison, je pense que je vais me contenter de mon ami suédois
Ca c'est une idée reçue ! J'ai commencé ma bibliothèque dans un appart de 2 pièces sans foutre de b...!, je te l'assure !

ulys a écrit:patrick gely a écrit:Poupouille a écrit:Certes mais ça prend plus de temps, ça fout pas mal de bordel chez toi quand tu es en appart et c'est quand même plus cher que du Billy...
Ca c'est une idée reçue ! J'ai commencé ma bibliothèque dans un appart de 2 pièces sans foutre de b...!, je te l'assure !
Je veux bien t'héberger 1 semaine dans mon 4 pièces (je fournis les planches)

pistash a écrit:lutindesbois a écrit:Sinon, Rahoul, pour ce genre de situation particulière, il reste le fait main...
La moi je dis : attention !!
Le fait à la main il parait que ça rends sourd... surtout dans des situations particulières
)
botachris a écrit:ulys a écrit:patrick gely a écrit:Ca c'est une idée reçue ! J'ai commencé ma bibliothèque dans un appart de 2 pièces sans foutre de b...!, je te l'assure !
Je veux bien t'héberger 1 semaine dans mon 4 pièces (je fournis les planches)
Chiche , et la bouffe

ulys a écrit:Tout se négocie !
EUh... il a beaucoup faim ?

rahoul a écrit:j'avais pas capté que le Lutin, qui travaille dans le bois, me proposait de me faire mes étagères sur mesures...

lutindesbois a écrit:rahoul a écrit:j'avais pas capté que le Lutin, qui travaille dans le bois, me proposait de me faire mes étagères sur mesures...
Hin-hin! Je travaille dans les bois, et tu sais ce qu'on dit des cordonniers?

, qui les a réduit , j'essaye de vous mettre les photos de ma bibliothèque ( loin d'être installée )
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités