nicodech a écrit:Que tu nous a fait de bien jolis dessins hihi !perso j'aime bien les etageres en escalier donc je plussoie !
Euh sinon il manque une toile je dirais ..
HOCHET Gabriel a écrit:Au vu de mes récents achats, je viens de me rendre compte qu’il devient évident que mes bibliothèques deviennent insuffisantes..... Il faut que je repense tout, et plus je retourne le problème, plus il apparaît clair que c’est tout l’aménagement de l’apart qu’il faut revoir....
Des ronces je n’ai pas le cul sorti....
LEAUTAUD a écrit:Excellente maxime , qui fait du bien , Gaby !
Là où j'habite les aménagements se font à l'allure d'un escargot...même ma bib , pièce prioritaire s'il en est , est à finir...j'en ai qq photos dans un fichier mais je ne sais pas comment les balancer sur le forum...tant pis .
Poupouille a écrit:On veut voir la photo !
De mon côté, j'ai décidé de ce que je vais acheter pour mes BD dans le nouvel appart. Je vais faire dans l'originalité : des Billy de 80cm de long et 2m de haut. Deux de ces bestiots là devraient me permettre de voir venir un peu (je n'ai pas les mêmes collections que vous)
J'allais faire la même remarque. Il vaut mieux 4x40cm. Le budget est plus élevé, mais ça ne plie pas et les BD sont moins tassées les unes sur les autres.Mouloud a écrit:Evite les BillY 80 cms les étagères plient (mais ne rompent pas d'àprès certain ) mais c'est pas très esthétique.
amadigi a écrit:LEAUTAUD a écrit:Excellente maxime , qui fait du bien , Gaby !
Là où j'habite les aménagements se font à l'allure d'un escargot...même ma bib , pièce prioritaire s'il en est , est à finir...j'en ai qq photos dans un fichier mais je ne sais pas comment les balancer sur le forum...tant pis .
Trop facile comme excuse Leautaud
Si les photos sont dans un fichier présent sur ton ordinateur, lors de la rédaction de ton message, clique sur l'onglet "Ajouter des fichier joints", situé sous le message, parcours ton disque dur pour pointer sur l'image et clique sur ajouter le fichier.
Ta seule future excuse sera d'arguer sur tes fichiers images qui sont trop gros pour être ajoutés
HOCHET Gabriel a écrit:Et s’ils sont trop gros, et que BDGest refuse l’insertion, il suffit de redimensionner le fichier image à un plus petit nombre de pixels, jusqu’à ce que l’insertion devienne possible.
Leautaud
amadigi
Pat
firefox59 a écrit:Mouloud a écrit:Poupouille a écrit:
Si les 80 cms sont bonnes, l'astuce étant d'acheter quelques planches d'étagères en plus et de les découper pour en faire des renfort à la même couleur... Ca marche très bien Selon, les hauteurs pour tes étagères, tu peux directement prendre des planches de Billy 40 qui passent nickel...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités