Hortefeux et Sarko les ont interdites.....

HOCHET Gabriel a écrit:Je pleins ceux qui ont des bas débit

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Hortefeux et Sarko les ont interdites.....

monsieur burp a écrit:Pourquoi pas étagères métalliques style galvanisées. Ça a du style et basta pour le classique bois aglo merdique...
Un peu de modernisme.

nicodech a écrit:Que tu nous a fait de bien jolis dessinshihi !perso j'aime bien les etageres en escalier donc je plussoie !
![]()
Euh sinon il manque une toile je dirais ..

HOCHET Gabriel a écrit:Au vu de mes récents achats, je viens de me rendre compte qu’il devient évident que mes bibliothèques deviennent insuffisantes..... Il faut que je repense tout, et plus je retourne le problème, plus il apparaît clair que c’est tout l’aménagement de l’apart qu’il faut revoir....![]()
![]()
![]()
Des ronces je n’ai pas le cul sorti....

LEAUTAUD a écrit:Excellente maxime , qui fait du bien , Gaby !![]()
Là où j'habite les aménagements se font à l'allure d'un escargot...même ma bib , pièce prioritaire s'il en est , est à finir...j'en ai qq photos dans un fichier mais je ne sais pas comment les balancer sur le forum...tant pis .

Leautaud
amadigi
Pat

Poupouille a écrit:On veut voir la photo !
De mon côté, j'ai décidé de ce que je vais acheter pour mes BD dans le nouvel appart. Je vais faire dans l'originalité : des Billy de 80cm de long et 2m de haut. Deux de ces bestiots là devraient me permettre de voir venir un peu (je n'ai pas les mêmes collections que vous)

J'allais faire la même remarque. Il vaut mieux 4x40cm. Le budget est plus élevé, mais ça ne plie pas et les BD sont moins tassées les unes sur les autres.Mouloud a écrit:Evite les BillY 80 cms les étagères plient (mais ne rompent pas d'àprès certain) mais c'est pas très esthétique.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité