HOCHET Gabriel a écrit:Il y a aussi la solution de faire le salon dans les chiottes, et les chiottes dans le salon, avec toutes les BDs à portée de la main. Ou autre solution : le trône motorisé, pour aller chercher les BDs dans les allées du salon....
Morti a écrit:De plus la fixation dans le mur est une rigolade, il s'agit d'une lanière qui tient avec un petit clou...si ça devait tomber, ce n'est pas ça qui la retiendrait.
ironben a écrit:Morti a écrit:De plus la fixation dans le mur est une rigolade, il s'agit d'une lanière qui tient avec un petit clou...si ça devait tomber, ce n'est pas ça qui la retiendrait.
Voila qui parait anodin, mais pourtant cette petite lanière toute bête est pourtant très efficace. Parole d'ingénieur... *
(à condition d'être fixé au mur par une vis et pas par un clou.....)
Morti a écrit:ironben a écrit:Morti a écrit:De plus la fixation dans le mur est une rigolade, il s'agit d'une lanière qui tient avec un petit clou...si ça devait tomber, ce n'est pas ça qui la retiendrait.
Voila qui parait anodin, mais pourtant cette petite lanière toute bête est pourtant très efficace. Parole d'ingénieur... *
Si tu le dis...
Moi de toute façon, j'ai vissé le bitonio dans le mur mais je n'ai pas trop peur d'une chute...sauf tremblement de terre...
Morti a écrit:ironben a écrit:Morti a écrit:De plus la fixation dans le mur est une rigolade, il s'agit d'une lanière qui tient avec un petit clou...si ça devait tomber, ce n'est pas ça qui la retiendrait.
Si tu le dis...
Moi de toute façon, j'ai vissé le bitonio dans le mur mais je n'ai pas trop peur d'une chute...sauf tremblement de terre...
Morti a écrit:Pour les Billy, il faut faire une petite modif pour gagner un étage (en gros, déplacer la planche fixe) m&ais c'est facile, même moi j'ai pu le faire. A moins que tu sacrifies un étage pour des petits formats.
Morti a écrit:Et enfin, le GROS problème avec les Billy, c'est qu'Ikea supprime des coloris. J'avais mes bibliothèques en brun acajou, ils ont arrêté...j'ai acheté des surmeubles en brun plus clair...ils ont arrêté...donc, choisis bien ta couleur...
HOCHET Gabriel a écrit:Je pleins ceux qui ont des bas débit
HOCHET Gabriel a écrit:Hortefeux et Sarko les ont interdites.....
monsieur burp a écrit:Pourquoi pas étagères métalliques style galvanisées. Ça a du style et basta pour le classique bois aglo merdique...
Un peu de modernisme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité