Pour l'instant, moi , je fais comme toi, Raven, mais plus ca va, plus on en arrive à des cas compliqués. Les Spirou, par exemple. Les 2 premiers carrés toilés (bon ceux là , je les ait pas, c'est reglé

) le reste en dos papier avec des formats approximatifs, avec ou sans titre imprimé, après, les dos ronds, puis les dos carrés blancs et depuis 15 ans, les dos carrés rouges...
Et les Valhardi, les 2 premiers cartonnés à dos en colle de poisson, puis la suite brochée et les derniers cartonnés à dos carré...
Les Jeunes Europe, ou la collec toilée du Lombard, c'est plus simple, je les regroupe ensemble, et ensuite, dedans, je classe par série, mais il y a des séries où il y a des trous et je dois aller ailleurs dans ma biblio pour trouver ce qu'il manque... Il y a que pour Blake et Mortimer que ca va à peu près, et encore, après le Piège Diabolique, je suis obligé d'aller ailleurs pour avoir la suite
Ou alors on classe tout dans l'ordre mais ca fait des montagnes russes partout avec les formats et tout dépasse de partout , les toilés se retrouvent éparpillés partout et c'est pas beau