francisbd a écrit:C' est trop sérieux comme question, pourquoi il vient casser l' ambiance lui ?
Ceci dit c' est une bonne question !
Léautaud, je m' incline respectueusement devant ta(es) collection(s) !
juho_05 a écrit:Privilégiez vous l'ordre de la série ou l'ordre de sa collection pour l'aspect visuellement esthétiquement d'une rangée de toilés ou brochés à la suite ?
bluebandco a écrit:YABADE a écrit:Génial Leautaud ta bib. On a envie d'y passer nos journées et de tout feuilleter, sentir...
As tu un bon fauteuil chesterfield et une bonne bouteille de bourbon dans cette salle ?
Quelqu'un a dit Bourbon ?
LEAUTAUD a écrit:Grâce à Bota , qui les a réduit , j'essaye de vous mettre les photos de ma bibliothèque ( loin d'être installée )
.
Yoda33 a écrit:Impressionant Léautaud ! ta pièce est de belle taille en plus !
HOCHET Gabriel a écrit:bluebandco a écrit:YABADE a écrit:Génial Leautaud ta bib. On a envie d'y passer nos journées et de tout feuilleter, sentir...
As tu un bon fauteuil chesterfield et une bonne bouteille de bourbon dans cette salle ?
Quelqu'un a dit Bourbon ?
Ouai, y m’a semblé entendre ça aussi.....
Poupouille a écrit:Ben écoute, quand je passerais en avril on ira en forêt et tu me montreras les plus beaux arbres, ceux qui ont les plus belles essences et moi j'aurais ma tronçonneuse
patrick gely a écrit:Regarde sur ce site
http://www.bruynzeel-monta.com/htfr/0002.htm
T'achètes en priorité les montants et après je te montre comment on fait pour le reste ! C'est enfantin et moins cher !
Faut juste la base et dans 30 ans c'est tout juste si tes étagères elles plient pas vers le haut !
rahoul a écrit:merci du tuyau, Pat, j'irai faire un tour chez euxPoupouille a écrit:Ben écoute, quand je passerais en avril on ira en forêt et tu me montreras les plus beaux arbres, ceux qui ont les plus belles essences et moi j'aurais ma tronçonneuse
(j'en étais à me demander si Poupouille me diviserait pas une expedit en 2 à la tronçoneuse pour qu'elle soit de la bonne profondeur )
arpagon a écrit:C'est La biblio d'un Bibliophile par excellence ! de quelqu'un qui aime le papier ...même a ce qu'il parait il en bouffe !
Apparemment un vrai repaire de bouquinistes !
Ca me plait ça !
grelots a écrit:arpagon a écrit:C'est La biblio d'un Bibliophile par excellence ! de quelqu'un qui aime le papier ...même a ce qu'il parait il en bouffe !
Apparemment un vrai repaire de bouquinistes !
Ca me plait ça !
+1
Poupouille a écrit:
Lorsque je parlais d'Alinéa, je voulais parler de la collection Book'in http://www.alinea.fr/le-rangement-7/bibliotheques-704, quelqu'un a essayé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités