Pouffy a écrit:Bon... mes parents envisage plus que sérieusement de vendre leur maison. Avant qu'ils balancent tout à emmaüs, je jette un oeil dans le grenier. Quelques trouvailles en BD dont un Tintin au Congo dos rond, recueil Tintin n°60, recueil Pilote n°5 et 8. Des Asterix dont surement certains en EO (à fouiller). Les 6 premiers petit spirou en EO.
Après il y a pas mal de trucs mais je ne sais pas si ça vaut grand chose. J'ai tout de même noté un circuit Jouef cadet, un train TGV Lima, pas mal de jouet 80's dans leur emballage (Robotix, Power Rods...), deux vieux ordi, 4 jeux Game & Watch dans leur emballage. Je pense qu'il y a de quoi en tirer quelques euros à la surprise de mes parents. Par contre, ils pensaient que leur collection Encyclopedia Universalis valait quelque chose (à l'époque il y en avait pour plus de 20 000 fr quand même). Et là je leur ai clairement dit... c'est 0.
Croaa a écrit:Remontée de sujet ou simple publicité du teaser qui tue ?
LEAUTAUD a écrit:Il est possible de faire un tour sur le topic "retour de brocantes", où sont indiquées pas mal de trouvailles, même de nos jours, y compris de vieux albums Dupuis/lombard.
Donc, oui, de bonnes affaires sont toujours possibles.
pomme61 a écrit:Je me balade dans tous les vide grenier de mon périmètre ,je me rends compte qu'il a y de moins en moins de trésor à trouver,et de plus en plus d acheteurs de bd!!
Dur dur ,je connais un gars qui rafle tout ,il vient à 5 heure ,il demande aux gens qui s'installent " vous vendez des bds"
Le gars il court tout le long de la rederie ,il me fait pitié ....et il me fais légèrement rager
Morti a écrit:c'est ça le plaisir des brocantes mais beaucoup l'ont oublié et seraient prêts à égorger le gars qui aura vu plus vite que lui une éventuelle bonne affaire dans une caisse.
Yoda33 a écrit:Morti a écrit:c'est ça le plaisir des brocantes mais beaucoup l'ont oublié et seraient prêts à égorger le gars qui aura vu plus vite que lui une éventuelle bonne affaire dans une caisse.
Tu fais les brocantes ou vont aussi les mecs du DAESH toi ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités