Pour résumer, c'est une BD qui ravira le machiste misogyne qui sommeille en certains lecteurs...
Elle peut aussi ravir les ni machistes ni misogynes :siffle:
Pour résumer, c'est une BD qui ravira le machiste misogyne qui sommeille en certains lecteurs...
J'aimerais bien lire un avis féminin sur l'ouvrage.
que voulez vous savoir ?
Ton avis pouvait être interessant car on trouve que les personnages féminins de cet album sont plutôt malmenés.
Pas de traitement de faveur...
Elle peut aussi ravir les ni machistes ni misogynes :siffle:
Ton avis pouvait être interessant car on trouve que les personnages féminins de cet album sont plutôt malmenés.
Je trouve que les persos masculins le sont tout autant! Pas de traitement de faveur... Et c'est aussi l'intérêt du scénario.
isabelle b a écrit:
Mes points + :
+ les "gueules" des perso (super expressives et craquantes)
Dans les quelques points - :
- un peu trop porté sur les histoires "de cul" (mais bon, ça lie le tout aussi d'un autre côté)
Je me demande aussi si cette bd vieillira bien. J'ai un peu des doutes mais n'empêche, j'ai passé un super bon moment et j'espère qu'en le relisant dans quelques années, j'aurai encore le sourire aux lèvres et l'envie de rencontrer au détour d'un coin de rue, Dom, Isa, Helena, Hubert, Jean-Pierre et Jan (sans e).
sainfoins a écrit:
Avez-vous d'autres titres de BD du même genre chez d'autres auteurs qui valent vraiment le coup d'être lus? Des histoires qui sont toujours proches des gens et cherchent à voir ce qu'il y a au fond d'eux, qui nous fonc réfléchir, qui nous font nous poser des questions sur nous et sur ce qui nous entoure? J'ai entendu parler de Davodeau. Y en a-t-il d'autres?
Coltrane a écrit:sainfoins a écrit:Avez-vous d'autres titres de BD du même genre chez d'autres auteurs qui valent vraiment le coup d'être lus? Des histoires qui sont toujours proches des gens et cherchent à voir ce qu'il y a au fond d'eux, qui nous fonc réfléchir, qui nous font nous poser des questions sur nous et sur ce qui nous entoure? J'ai entendu parler de Davodeau. Y en a-t-il d'autres?
Quelques Jours Avec Un Menteur de Davodeau me vient directement à l'esprit
sainfoins a écrit:J'ai déjà cité ce titre plus haut.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités