Une nouvelle édition - tirage limité - du chef d’oeuvre de Rosinski et Van Hamme, qui célèbre les 25 ans de sa première publication.
1988. Signée Rosinski et Van Hamme, la première édition noir et blanc du Grand pouvoir du Chninkel paraît en album, après avoir été prépubliée près de deux ans auparavant dans le mensuel (À Suivre). Cette magnifique épopée fantastique et messianique fait un triomphe, portée par le souffle de Van Hamme et l’exceptionnelle virtuosité graphique de Rosinski.
Vingt cinq ans exactement après cette publication inaugurale, Le Grand pouvoir du Chninkel reparaît dans une édition anniversaire exceptionnelle. Dans un spectaculaire grand format qui permet aux images de Rosinski d’exprimer toute leur puissance, cette nouvelle édition bénéficie d’un dos toilé et d’un papier de qualité. Pour la circonstance, l’album s’accompagne d’un copieux dossier spécial inédit.
Une édition hors norme pour une histoire qui ne l’est pas moins, et l’occasion de découvrir ou redécouvrir l’une des oeuvres de référence de la bande dessinée franco-belge moderne. Indispensable.
Albator78 a écrit:C'est sûr qu'il est mieux en n&b, mais que Casterman l'édite en couleurs, en bichromie, en quadrichromie ou en n&b, il sera mien ce bouquin!!!!
En plus, il va me coûter près de 80 dollars ce livre, comme le "Partie de chasse" dans le même format!!!
Je suis
jfmal a écrit:Y'a quand même un sacré nombre de malades qui se baladent sur ce forum
Kristok a écrit:je croise les doigts que cela soit en noir et blanc et en format assez grand..
Divelord a écrit:Je vais avoir beaucoup de mal à résister à cette édition
Jetjet a écrit:Divelord a écrit:Je vais avoir beaucoup de mal à résister à cette édition
Voilà !
Par contre il y aurait 2 éditions à paraitre ? une à 40 et une autre à 25 ? ou j'ai loupé un épisode ???
mathhatt a écrit:Jetjet a écrit:Divelord a écrit:Je vais avoir beaucoup de mal à résister à cette édition
Voilà !
Par contre il y aurait 2 éditions à paraitre ? une à 40 et une autre à 25 ? ou j'ai loupé un épisode ???
Non a priori une seule édition.
onehmouninehl a écrit:Moi je préfère mon album acheté en 1989...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité