Jetjet a écrit:Divelord a écrit:Je vais avoir beaucoup de mal à résister à cette édition
Voilà !
Par contre il y aurait 2 éditions à paraitre ? une à 40 et une autre à 25 ? ou j'ai loupé un épisode ???
Jetjet a écrit:C ptet juste une couv provisoire. Faudra juger sur le contenu, pas sur les infos amazon !
TOPIL a écrit:Jetjet a écrit:C ptet juste une couv provisoire. Faudra juger sur le contenu, pas sur les infos amazon !
Salut !
C'est la même couverture sur DECITRE ...
Wait and See
jfmal a écrit:Jetjet a écrit:Divelord a écrit:Je vais avoir beaucoup de mal à résister à cette édition
Voilà !
Par contre il y aurait 2 éditions à paraitre ? une à 40 et une autre à 25 ? ou j'ai loupé un épisode ???
En effet il y aura 2 éditions, une à 25€ et l'autre à 39.
Malheureusement l'édition la plus luxueuse avec cahier bonus, ne reprend pas la couv' d'origine.
bone a écrit:Casterman n'annonce qu'une seule édition, celle à 39 euros ici
Divelord a écrit:Je trouve celle-là un peu plus intéressante
Quoique je sois étonné de voir une image en couleur pour une version N&B du chef-d'oeuvre
La couverture de l'EO était aussi en couleurs
Divelord a écrit:Le 26 novembre il me semble
EDIT : ... Euh... Demain quoi !
La vache que le temps passe vite
judikael a écrit:En même temps, le contenu, on le connait depuis 30 ans.
Une histoire sympathique mêlant ancien testament et 2001 l'odyssée de l'espace avec un dessin classieux en NetB DE Rosinski.
Il faut arrêter de se branler la nouille avec des resucées de récits archis connus.
Achetez des nouvelles histoires les gars, il faut passer à autre chose. (je dis ça pour ceux qui connaissent)!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités