geoff42000 a écrit:J'ai oublié de faire mon retour de lecture concernant ce livre.
J'ai été emballé du début à la fin, pas grand chose à ajouter qui n'a déjà été dit.
Si, une "fin" possible me trotte dans la tête...[Révéler] Spoiler:Et si le monde imaginaire était... Imaginaire justement ! Si tout ça n'était que dans la tête de Jack l'éventreur ? Je me demande si cette version n'est pas une lecture possible de l'histoire... Il faudrait que je le relise une autre fois pour voir si c'est cohérent.
GringoBandito a écrit:C'est dommage de pas avoir sorti une intégrale cette année... J'espère l'année que ce sera le cas l'année prochaine, ça permettrait de faire un beau cadeau.
tzynn a écrit:GringoBandito a écrit:C'est dommage de pas avoir sorti une intégrale cette année... J'espère l'année que ce sera le cas l'année prochaine, ça permettrait de faire un beau cadeau.
J'ai vendu la mienne 35€ la semaine dernière. Je viens d'aller voir les prix, j'ai un ami qui a fait une bonne affaire...
tzynn a écrit:
La 40 ans Glénat je vais la garder je pense
tzynn a écrit:La Granit. Prix d'achat - décote puisque je l'ai lue une fois, ça fait 35€... Calcul logique...
tzynn a écrit:La Granit. Prix d'achat - décote puisque je l'ai lue une fois, ça fait 35€... Calcul logique...
tzynn a écrit:GringoBandito a écrit:C'est dommage de pas avoir sorti une intégrale cette année... J'espère l'année que ce sera le cas l'année prochaine, ça permettrait de faire un beau cadeau.
J'ai vendu la mienne 35€ la semaine dernière. Je viens d'aller voir les prix, j'ai un ami qui a fait une bonne affaire...
tzynn a écrit:J'aurais gardé les deux si j'avais aimé, mais je l'ai lue 2x à qlq années d'intervalle, et deux fois je n'ai viscéralement pas aimé cette histoire. Et je dois avouer ne pas vraiment comprendre pourquoi. Le dessin est top, le scénario est bien[Révéler] Spoiler:sauf le lien à Jack l'eventreur qu'on fait apparaitre à toutes les sauces dès qu'une histoire se passe au 19e en Angleterre
GringoBandito a écrit:C'est dommage de pas avoir sorti une intégrale cette année... J'espère l'année que ce sera le cas l'année prochaine, ça permettrait de faire un beau cadeau.
xof 24 a écrit:GringoBandito a écrit:C'est dommage de pas avoir sorti une intégrale cette année... J'espère l'année que ce sera le cas l'année prochaine, ça permettrait de faire un beau cadeau.
La dernière est sortie il y a 3 ans
Faut peut être pas non plus exagérer...
Et les albums sont en librairie
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité