magic_fred a écrit:89 € de mémoire pour la 40 ans Glenat.
Papy Boingtone a écrit:N'ayant jamais lu Peter Pan, j'ai profité de cette intégrale pour combler cette lacune, vu que tout le monde cri au chef d'oeuvre...
Honnêtement, j'ai trouvé ça bien mais de là à dire que c'est un chef d'oeuvre... Oui, c'est bien, mais il y a aussi des passages longuets et j'ai eu l'impression de refermer la BD sans avoir eu de réelle fin.
Je ne dois pas être un grand fan de Loisel en fait... Je n'avais pas accroché sur la quête de l'oiseau du temps. Et je ne parle même pas de son Mickey
Mais je garderai tout de même cette BD qui pour moi est pas mal. Les dialogues sont très bons par moments, certains persos sont vraiment cruels et froids.
Et puis le Capitaine Crochet est excellent !!!
kobaia a écrit:Mais elle est géniale cette fin... à chaque fois que je lis les BD, maintenant que je connais la fin, je cherche des indices pour savoir [spoiler]qui est Jack[/spoiler].
Et je n’arrive jamais à trancher (même si la référence à Pierre Dubois laisse entendre que c’est Peter).
Casou a écrit:Bon, comme argumentation, on a fait plus précis, mais ça fait un quatrième retour qui va dans ce sens et qui est assez explicite...
geoff42000 a écrit:Casou a écrit:Bon, comme argumentation, on a fait plus précis, mais ça fait un quatrième retour qui va dans ce sens et qui est assez explicite...
Je n'ai pas encore lu le livre, je ne sais donc pas ce qu'il en est, mais je prends rarement le nombre/la majorité comme argument viable. Je vais bientôt me faire mon opinion de toute façon.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités