akosh a écrit:bonne nouvelle , réedition de l'intégrale chez vents d'ouest a la fin du mois
Le Rescator a écrit::bravo:
Si tu la vends au prix apparent sur les sites spéculatifs habituels, tu peux en racheter 5 exemplaires de l'édition 2022 ou un exemplaire rare de l'édition Luxe Astérix à 39 euros prix initial.
Si cela pouvait au moins donner l'idée à l'éditeur Hachette de faire de même pour les quelques albums épuisés (2014 et 2015 série mère) déjà parus dans cette collection.
Keorl a écrit:Je regrette de ne pas avoir vendu la mienne hors de prix pour racheter la nouvelle. Maintenant ça doit être trop tard.
Le Rescator a écrit:Plus encore, il est sans doute prudent d'attendre désormais la prochaine édition définitive de l'intégrale Peter Pan à l'instar de la récente démarche de Glénat avec Dracula ce mois-ci.
JayCee a écrit:Je l'ai aperçue hier chez mon libraire, prise puis reposée. Je n'ai jamais lu cette série et j'aimerais le faire mais j'hésite : Une intégrale à 60€ ou les tomes séparés en occasion... Qu'en pensez-vous ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités