Je le pense également. C'est forcément Cornélius qui avait, au plus tard début mars, fourni cette indication à certains réseaux de libraires, ce qui avait provoqué mon post ci-après (cf fin de page précédente) :tom pouce a écrit:Le nouveau Pepito c'est pour le 18 avril.
Annonce faite sur le Facebook Cornélius.
Ça devrait être du fiable niveau information.
Il semblerait que sur les sites de certains libraires généralistes (pas tous), la parution du Pepito 3 soit envisagée pour le 18 avril.
Cabarezalonzo a écrit:Merci camarade !
Feuilleté rapidos et pris le sommaire en photo, voilà qui est dégourdi. Moi, j'ai fait deux points de vente vers 13h45 dans une ville de 30.000 âmes et pas vu en rayon. Alors que tous les autres publications récentes Disney s'y trouvaient par piles, parfois sous blister.
Apparemment, de ce "menu", je ne connais que les deux derniers récits avec Rebo.
Saurais-tu dire si, parmi les quatre premiers, se trouve une de ces fameuses parodies dont les auteurs italiens ont été peu avares ?
Perso, j'aime bien le côté iconoclaste et un brin destroy de la couverture. A ce titre, le nom de l'auteur était presque superflu.
Cabarezalonzo a écrit:Ventempoupe et La Merluche, on les croirait vivre une épopée à la Vol 714, quelques siècles auparavant.
Cabarezalonzo a écrit:Je ne suis pas près de soutenir une thèse en pepitologie ou en piratologie !
Cabarezalonzo a écrit:Un court article annonçant que Luciano Bottaro (re)conquiert l'Europe, ce qui n'est que justice.
https://ecodelmondo.blogspot.com/2024/0 ... 12QiIr32jo
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités