John Nemo a écrit:J'ai été exclu (sans la moindre explication), ce qui a supprimé tous mes messages précédemment postés, car je n'existais plus.
Je viens de me réinscrire, juste pour informer ceux qui s'en interrogent, merci à eux.
Je n'ai plus l'intention de participer, car si une simple pique ironique peut amener à supprimer tout ce qui a été écrit précédemment par un membre, je ne veux pas que ça puisse se reproduire (je déteste voir mon temps et mes efforts réduits à néant par un simple clic), et je ne souhaite pas davantage être contraint de devoir me priver de dire à l'occasion ce que je pense.
Lisez vite, je m'attends à ce que ce message soit effacé.
Bonne continuation à vous.
John Nemo a écrit:Oui, ben le mal est fait, et il n'y a pas de marche arrière.
Un exemple de plus qui démontre qu'il est difficilement conciliable d'être à la fois juge et parti.
Croyez-moi, quand ça vous tombe dessus, ce genre d'incident refroidit considérablement votre envie de participer.
Je remercie encore une fois ceux des membres du forum qui ont su me témoigner de la sympathie.
aldo a écrit:[Blague mise à part, j'ai volontairement omis de mettre le chiffre derrière le nom de notre cher admin ; ceci pour ne pas mettre en évidence pour le commun des mortels , le fait qu'il en est à sa 4eme version]
Wizzar a écrit:aldo a écrit:John Nemo a écrit:[Blague mise à part, j'ai volontairement omis de mettre le chiffre derrière le nom de notre cher admin ; ceci pour ne pas mettre en évidence pour le commun des mortels , le fait qu'il en est à sa 4eme version]
Un modèle obsolète et peu fiable (la preuve). On préfèrera le Nexus-6, plus humain que l'humain…
Oups… corrigé. * Fin du hors-sujet.John Nemo a écrit:Ce qui m'est attribué n'est pas à moi, c'est Aldo qui l'a écrit ; il y a au mieux une erreur de quotage.
Éditions Cornélius | Facebook a écrit:Pour le plaisir des yeux, voici un petit florilège de dessins originaux de Luciano Bottaro Cartoonist réalisés entre 1952 et 1965 pour composer les couvertures de Pepito !
Grouik !
Gilbert
Wizzar a écrit:Sortie aujourd'hui des Trésors de Picsou Nº67 (Luciano Bottaro, tome 3).
Le sommaire complet sur Inducks.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités