Azoki a écrit:sinon quelqu'un a des infos sur les tomes suivants? j'ai l'impression que celui-là était dans les tuyaux depuis un bout de temps, j'espère que les autres s'enchaîneront rapidement...

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Ouais, cest vraiment moche.lobo a écrit:La préface du tome 2 est émouvante. Elle est tirée d'un entretien avec Bottero à la fin de sa vie. On voit à quel point les dessinateurs de ces années étaient de la simple valetaille pour les éditeurs. Et on croit rêver quand on apprend que Danone, qui a racheté Belin, essaie d'interdire à Bottero d'utiliser le nom Pepito qu'ils souhaitent réserver à leur sablé chocolaté.
The Got a écrit:Désolé Cabarezalonso mais je n'ai pas trouvé de visuel du tome 3.
Tu as raison. Moi, comme un branque, je n'ai plus mes deux tomes à portée de main. Avant mon déménagement, je n'avais d'accessible que le tome 2, et maintenant "queue dalle" comme dirait Béru, surnommé Queue d'âne.The Got a écrit:Par contre j'ai relu le tome 1 et j'ai toujours autant rigolé. Les histoires sont loufoques mais tiennent magistralement la route. Et graphiquement c'est vraiment du tout bon.
Je crois que quand le tome 3 sortira j'en profiterai pour rattraper mon retard et prendre le tome 2 avec.

EYE OF DOOM a écrit:Merci pour ces infos.
Notamment le mag disney 100% Bottaro
A ma grande honte, j’ai jamais lu Pepito…
Alors que j’adore le style ligne claire de Bottaro

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Plutôt un rapide survol du sujet, genre petit exposé de 10 minutes par un étudiant, en début de cours. 

Si tu as une bonne combine pour qu'on se tape pas trop de frais de port ou des virements avec l'étranger, je suis preneur.The Got a écrit:Concernant le Donald sous LSD va falloir que je mette en branle mes contact italiens.

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité