Je ne suis pas loin de penser que tu vas pouvoir lire le contenu du volume suivant avant celui du tome 3 de l'anthologie Pepito.
On dit communément "pas de nouvelles, bonne nouvelle !"
Je ne veux pas jouer à l'oiseau de mauvais augure ni donner de vains espoirs aux impatients. Nous nageons simplement en pleine incertitude. Chez l'éditeur, rien ne semble annoncer la parution imminente d'un volume de Pepito.
La sortie des précédents volumes et du premier en particulier, avait été repoussée à plusieurs reprises, ce qui avait considérablement allongé le temps d'attente par rapport à certaines annonces de l'éditeur.
Nous n'en sommes pas là. Néanmoins on est passé, sur certains sites et logiciels de libraires, de la date du 7, puis du 14 et enfin du 21 mars. Une ou deux semaines de plus, ce n'est rien, toutefois cette annonce du 21 mars n'est rien moins qu'incertaine.
Je n'ai pas trouvé sur le site du réseau de libraires le plus concerné par cette nouveauté, la présence d'une fiche pour Pepito dans les prévisions de mars ou d'avril. Ça ne veut rien dire, il n'est pas question d'interpréter cela
(je n'ai peut-être pas su chercher), mais il vaut mieux s'attendre à un report éventuel.
Par conséquent, il y a quand même quelques chances que le deuxième Trésors de Picsou spécial Bottaro soit à la vente chez les dépositaires de presse avant la mise en place chez les libraires de l'album de Cornélius.
Les deux albums de l'anthologie sont passés en "indisponibles sauf ici" [*] sur le réseau CanalBD. J'ai l'impression que c'est récent. Peut-être que Cornélius est en train de les réimprimer afin que la mise en place de la nouveauté s'accompagne du traditionnel rassortiment ?
https://www.canalbd.net/canal-bd_catalo ... 2915492880https://www.canalbd.net/canal-bd_catalo ... 2360811113[*] Chez moi aussi, ils sont frappés du sceau "indisponible", mais je n'ai pas l'indication "sauf ici" qui s'affiche pour me guider vers le bon carton.
La seule chose dont je suis certain, c'est qu'ils ne sont pas dans le même carton. Avant mon déménagement, je n'ai manipulé que le tome 2. Le 1, c'est soit ma femme, soit un déménageur, qui l'a casé quelque part. Mais où ?