pour les langues de l'ex Yougoslavie, je ne connais que ces deux versions, Serbe Croate, pas encore vu les autres mais tout est possible
il y a plusieurs séries
1ere série date de 1939 sans en connaitre sa fin, je n'en connais pas le nombre mais il semble que ça soit énorme
2ème fin de la guerre 1945, 3 albums sont sorties dont 2 rééditées dans les années 2000( vendu uniquement sur les sites qui ne vendent pas a l'international hélas)
3ème série dessinée par un auteur local, (Milorad Dobrić entre autre),dans le journal "veseli zabavnik" il sort environ 62 N°. on retrouve les Pieds Nickelés que dans les premiers N°. le nombre de planches allant de 10 à 2 planches.
en tout une centaine de pages (les planches du N°7 ne sont jamais sorties, ce journal a subit la censure)
il y eu au moins un album de "La Petite Annie" de la SPE) sortit en Serbe idem pour Bibi Fricotin.
pour la version Turc
tout a commencer par la reprise de Bibi Fricotin de P.Lacroix, plusieurs séries
ensuite quelques Pieds Nickelés dans une série qui rassemblent plusieurs héros de BD
mais je suis persuadé qu'il y a d'autres pays qui se les sont appropriés surtout dans bloc de l'est.