tictacdu83 a écrit:Une carte postale surement des années 20 , illustrée par Pellos :
Hello ! Cette carte représente Guillaume II et sa famille partant en Hollande après l'armistice de 1918 et la chute de l'empire , voilou .
tictacdu83 a écrit:Une carte postale surement des années 20 , illustrée par Pellos :
pieds nickeles a écrit:Croquignol au tour de France :
picsou31 a écrit:Tu peut mettre des planches de la BD yougoslave si c'est possible ? Je ne crois pas que Pellos et la SPE avaient connaissance de ces publications a l'étranger , mais impossible de l'affirmer .
boa hancock a écrit:Angoulême c'est trop chouette je surkiffe les murs peints la bas , je me proméne et je vois Natacha , Lauréline et Valérian ... c'est vraiment top ! et quelle bonne idée ces murs peints
boa hancock a écrit:Pourquoi ça serait pas Laureline ET Valérian , Laureline est importante dans la seconde partie de la production de Mézière sur cette série , et elle apporte beaucoup aux histoires , et sans elle que ferait Valérian ? C'est un mec et si il y avait pas une meuf pour l'aider il aurait du mal a accomplir ses missions , mdr .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité