xof 24 a écrit:Juste comme ça...pour la bd...depuis quand faites vous attention à ce que votre bd soit en EO ?
Et pourquoi voulez-vous une EO ?
xof 24 a écrit:Juste comme ça...pour la bd...depuis quand faites vous attention à ce que votre bd soit en EO ?
Olaf Le Bou a écrit:
J'y fait attention depuis que je sais que ça existe, c'est à dire depuis que je suis inscrit sur le forum.
Olaf Le Bou a écrit:xof 24 a écrit:Juste comme ça...pour la bd...depuis quand faites vous attention à ce que votre bd soit en EO ?
J'y fait attention depuis que je sais que ça existe, c'est à dire depuis que je suis inscrit sur le forum.
Mais c'est une attention toute relative, en général je m'en bats les rouleaux, tout au plus je choisirais l'EO si sur l'étal du marchand il y a dans la pile des réeds et des EO mélangées. Ce qui a dû m'arriver 2 fois en 15 ans.
J'ai essentiellement des EO parce que j'achète souvent à parution, ou bien des trucs pas suffisamment populaires pour faire l'objet de retirages. Moi, ma marotte, c'est les intégrales, de préférence en N&B. Ce qui fait que j'ai plusieurs fois revendu des séries en EO pour acheter l'intégrale. Et, de manière générale, je préfère une belle réédition plutôt qu'une EO.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités