gusto a écrit:Comme quoi, le prix d'une bd a aussi son importance dans le ressenti d'une bd après lecture.
gusto a écrit:Vive l'occasion ! Je viens de lire les deux derniers "tuniques bleues" reçus il y a quelques jours, pour 9,80 euros les deux, port inclus. Les bd sont en état neuves. C'est la première fois que j'achète de l'occasion sur cette série, que je suis depuis des années et dont j'ai tous les albums. Et bien franchement, même si j'adore cette série, je ne regrette pas d'avoir acquis ces deux tomes au rabais, car je ne sais pas si à prix normal, soit plus de 20 euros, je les aurais autant apprécié. ils sont pas mal mais répétitifs par rapport à ce qui a déjà été fait dans cette série, très vite lus, et vite oubliés je pense. Mais pour moins de 10 euros, j'en ai pour mon argent, je pense qu'à 20 euros je serais resté sur ma faim.
Comme quoi, le prix d'une bd a aussi son importance dans le ressenti d'une bd après lecture.
Cobblepot56 a écrit:gusto a écrit:Vive l'occasion ! Je viens de lire les deux derniers "tuniques bleues" reçus il y a quelques jours, pour 9,80 euros les deux, port inclus. Les bd sont en état neuves. C'est la première fois que j'achète de l'occasion sur cette série, que je suis depuis des années et dont j'ai tous les albums. Et bien franchement, même si j'adore cette série, je ne regrette pas d'avoir acquis ces deux tomes au rabais, car je ne sais pas si à prix normal, soit plus de 20 euros, je les aurais autant apprécié. ils sont pas mal mais répétitifs par rapport à ce qui a déjà été fait dans cette série, très vite lus, et vite oubliés je pense. Mais pour moins de 10 euros, j'en ai pour mon argent, je pense qu'à 20 euros je serais resté sur ma faim.
Comme quoi, le prix d'une bd a aussi son importance dans le ressenti d'une bd après lecture.
Ton rapport avec l'argent, ta façon de spéculer sur le prix des BD en occase contre le neuf, "en avoir pour son argent" quand on lit une BD, exprimer sa joie sur un forum parce que on a reçu une BD au rabais,...Tout ça, tout ça.... Cela tourne à l'obsession maladive et quelque chose me dit que tu dois être un gros gros gros radin pas très équilibré dans la vie. Il faut consulter
Blackfrag a écrit:C'est surtout que les tuniques bleues, même à 5€ pièce en TBE c'est déjà trop cher pour de l'occasion... on trouve cette série dans tous les bacs du dimanche matin à 2€ à coté des légendaires et alerte sur Ooxia ...
Cobblepot56 a écrit:gusto a écrit:Vive l'occasion ! Je viens de lire les deux derniers "tuniques bleues" reçus il y a quelques jours, pour 9,80 euros les deux, port inclus. Les bd sont en état neuves. C'est la première fois que j'achète de l'occasion sur cette série, que je suis depuis des années et dont j'ai tous les albums. Et bien franchement, même si j'adore cette série, je ne regrette pas d'avoir acquis ces deux tomes au rabais, car je ne sais pas si à prix normal, soit plus de 20 euros, je les aurais autant apprécié. ils sont pas mal mais répétitifs par rapport à ce qui a déjà été fait dans cette série, très vite lus, et vite oubliés je pense. Mais pour moins de 10 euros, j'en ai pour mon argent, je pense qu'à 20 euros je serais resté sur ma faim.
Ton rapport avec l'argent, ta façon de spéculer sur le prix des BD en occase contre le neuf, "en avoir pour son argent" quand on lit une BD, exprimer sa joie sur un forum parce que on a reçu une BD au rabais,...Tout ça, tout ça.... Cela tourne à l'obsession maladive et quelque chose me dit que tu dois être un gros gros gros radin pas très équilibré dans la vie. Il faut consulter
Pat1065 a écrit:Je crois qu'on a bien fait le tour de ces histoires de gratter qqs euros sur les BD pour mieux les apprécier, pas sûr qu'il faille encore rabâcher et détailler toutes les pêches d'occase.
La BD reste un art, ce sont des artistes qui créent, chacun de nous peut y trouver son bonheur à sa manière, mais de mon coté (ce n'est qu'un avis) je ne suis pas sûr que lier ce bonheur aux économies réalisées permet de vraiment s'épanouir dans sa passion
Luron a écrit:C'est quoi cette histoire avec Alerte sur Ooxia ? Pourquoi je la vois partout dans les bacs d'occaz ? C'est quoi son histoire ?
Je veux comprendre svp !
Luron a écrit:C'est quoi cette histoire avec Alerte sur Ooxia ? Pourquoi je la vois partout dans les bacs d'occaz ? C'est quoi son histoire ?
Je veux comprendre svp !
xof 24 a écrit:Sinon je ne pense pas que Gusto soit radin.Peut être que sa joie peut sembler déplacée ?
Il a juste un budget. Des envies de plus. Il fait avec les possibilités données.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités