HOCHET Gabriel a écrit:J’ai un peu regardé les reportages sur la BBC et sur CNN, et c’était largement élogieux…
S’il y avait une médaille d’or pour les râleurs, on l’aurait déjà, non ?
Brian Addav a écrit:[:bdgest]
Loupé la cérémonie, je me suis pris un jet-lag de fou sur ce coup là
Mais du coup, au réveil, ce fut amusant.
La presse française ET étrangère unanime sur la cérémonie. Malgré les circonstances, malgré la pluie, ils ont tenu bon. Un show typiquement français, des trucs incroyables et Paris, Paris, Paris.
Toute la fachosphère mondiale en PLS, Entre les états qui ont coupé les cérémonies à la moindre personne non binaire, Elon Musk qui s'est senti insulté, tous les fachos de France qui s'en relève pas d'avoir vu un truc aussi peu catholique, ça sentait bon
Et première image que je vois, le speech de Manu un balai dans le cul qu'a pas l'air d'apprécier le spectacle
Je viens sur le forum, une dizaine de pages pour parler de la cérémonie ! J'ai tout lu j'ai bien ri.
Bon, bravo l'organisation.
La flotte pas prévue, 120 caméras en panne. (à noter que c'est une filiale du CIO qui filme les cérémonies, pas les télés locales, et ce depuis longtemps), la seine en mode vague ( :respect: aux deux artistes qui ont repris la Lennon sur leur radeau), Katerine en schtroumpfs qui va devenir une icône mondiale, la brochette hallucinante d'athlètes star de la fin, la montgolfière, la tour eiffel, et même Céline Dion. La Marseillaise tout en retenue.
C'est bon, ça c'est réussi, on peut rouvrir Paris
bdmaniak a écrit:Et là c'est le summum de la récup!Gérald Darmanin a écrit:JEUX OLYMPIQUES : ON L’A FAIT !
Après quatre années de travail intense pour préparer le plus grand événement du monde, nous n’avons jamais été aussi fiers de nos forces de l’ordre, de nos agents du ministère de l’Interieur ! Bravo à chacun d’entre eux pour cet événement sans incident.
logan1973 a écrit:Juliette Armanet (pour faire plaisir un peu plus à la droite ) et Sofiane Pamart.
darkbreizh a écrit:bdmaniak a écrit:Et là c'est le summum de la récup!Gérald Darmanin a écrit:JEUX OLYMPIQUES : ON L’A FAIT !
Après quatre années de travail intense pour préparer le plus grand événement du monde, nous n’avons jamais été aussi fiers de nos forces de l’ordre, de nos agents du ministère de l’Interieur ! Bravo à chacun d’entre eux pour cet événement sans incident.
Il est au courant que les JO durent 15 jours, et que hier c'était juste la cérémonie d'ouverture
Ah ce Gérald, il est impayable
darkbreizh a écrit:Ah, mais je reconnais que pour hier, ils ont assurés. Surtout que ça devait etre un sacré merdier à gérer...
Mais je trouve que Darmanin va un peu vite en besogne. Il aurait titré "CÉRÉMONIE D’OUVERTURE : ON L’A FAIT !", y’avait rien à dire pour ma part. Là, il met encore la charrue avant les bœufs...
Mais le mec me sort par les yeux, donc je manque sûrement d’objectivité ou pas...
Kenkra a écrit:bdmaniak a écrit:"Je ferais mieux d'aller choisir mon vocabulaire
Pour te plaire
Dans la langue de Molière"
ç'est sur qu'elle ferait bien d'apprendre le Français , j'ai rien compris quand elle couinait
Dans le docu sur les coulisses des préparatifs de la cérémonie d'ouverture on voit Thomas Bach dire à Thomas Jolly qu'il faut parler de la Révolution « sans guillotine ».
Résultat, non pas une mais des dizaines de Marie-Antoinette guillotinées aux fenêtres de la Conciergerie.
toque a écrit:crepp a écrit:J'étais au boulot, donc j'ai raté des trucs de temps en temps.
Mais Gojira quoi ...
J'ai adoré l'image de la garde républicaine qui joue du Aya Nakamura, bravo pour l'idée (après la cérémonie : https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/video-ceremonie-d-ouverture-des-jo-aya-nakamura-apres-sa-prestation-avec-la-garde-republicaine-65ba2995-5c13-4aa4-8c01-41cbb5ee150a
Bref agréablement surpris, et puis on peut dire ce que l'on veut, mais Paris la nuit, illuminée comme ça, c'est elle la star de la soirée.
corbulon a écrit:La gauche universaliste et l’extrême-droite : « ouin-ouin le multiculturalisme conduit à la division et au communautarisme »
Boucheron, Jolly et Bürki :
« Hold my Beer ! »
L'Équipe a écrit:Les Russes ont le seum
Sans surprise, les dignitaires russes n’ont que peu apprécié la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris 2024. Sur Telegram, Maria Zakharova, la porte-parole du ministère des Affaires étrangères, s’est livrée à une critique particulièrement outrée en onze points et dix photos. En voici les principaux :
(…)
3. La ridicule cérémonie d'ouverture en plein air a contraint les spectateurs à rester assis sous une pluie battante pendant des heures, les organisateurs n'ayant prévu ni dispersion des nuages, ni auvents.
4. Ceux qui ont atteint leur place malgré la pluie sont partis, car la disposition des sièges des spectateurs ne leur permettait pas de voir quoi que ce soit.
5. Les médias occidentaux n'ont pas aimé les chiens errants des Jeux de Sotchi. À Paris, ils ont souri aux rats qui inondaient les rues de la ville.
6. Le centre-ville s'est transformé en ghetto pour les sans-abris.
8. La torche olympique a été portée par le rappeur toxicomane Snoop Dogg sur les paroles « Da, da, da, da, da, da It's the motherfuckin' D-O-double-G ».
10. L'un des principaux spectacles des Jeux olympiques était une parodie LGBT de la Cène - le dernier repas du Christ - un sujet sacré pour les chrétiens. Les apôtres étaient représentés par des travestis. Apparemment, à Paris, ils ont décidé que les anneaux olympiques étant multicolores, ils pourraient transformer le tout en une parade de la fierté homosexuelle.
(…)
On a touché le fond de la Seine.
darkbreizh a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J’ai un peu regardé les reportages sur la BBC et sur CNN, et c’était largement élogieux…
S’il y avait une médaille d’or pour les râleurs, on l’aurait déjà, non ?
On serait Hors catégorie, le français étant râleur de nature
bdmaniak a écrit:Visiblement Poutine s'est bien étranglé devant sa télé hier soirL'Équipe a écrit:Les Russes ont le seum
Sans surprise, les dignitaires russes n’ont que peu apprécié la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris 2024. Sur Telegram, Maria Zakharova, la porte-parole du ministère des Affaires étrangères, s’est livrée à une critique particulièrement outrée en onze points et dix photos. En voici les principaux :
(…)
3. La ridicule cérémonie d'ouverture en plein air a contraint les spectateurs à rester assis sous une pluie battante pendant des heures, les organisateurs n'ayant prévu ni dispersion des nuages, ni auvents.
4. Ceux qui ont atteint leur place malgré la pluie sont partis, car la disposition des sièges des spectateurs ne leur permettait pas de voir quoi que ce soit.
5. Les médias occidentaux n'ont pas aimé les chiens errants des Jeux de Sotchi. À Paris, ils ont souri aux rats qui inondaient les rues de la ville.
6. Le centre-ville s'est transformé en ghetto pour les sans-abris.
8. La torche olympique a été portée par le rappeur toxicomane Snoop Dogg sur les paroles « Da, da, da, da, da, da It's the motherfuckin' D-O-double-G ».
10. L'un des principaux spectacles des Jeux olympiques était une parodie LGBT de la Cène - le dernier repas du Christ - un sujet sacré pour les chrétiens. Les apôtres étaient représentés par des travestis. Apparemment, à Paris, ils ont décidé que les anneaux olympiques étant multicolores, ils pourraient transformer le tout en une parade de la fierté homosexuelle.
(…)
On a touché le fond de la Seine.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités