Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Paris 2024

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Pour vous Paris 2024 ça sera :

En tribune, j'ai pu rafler des places !
11
16%
A la télévision, on voit mieux !
43
64%
Sans moi, je n'aime pas le sport !
13
19%
 
Nombre total de votes : 67

Re: Paris 2024

Messagede Julien Despreux » 27/07/2024 11:27

Message précédent :
corbulon a écrit:La gauche universaliste et l’extrême-droite : « ouin-ouin le multiculturalisme conduit à la division et au communautarisme »

Boucheron, Jolly et Bürki :

« Hold my Beer ! »

Image


Déjà, à l'époque (Année de la première des deux victoires de Bernard Thévenet sur le TDF) de la sortie du tube interplanétaire Franco-Belge (NDLR : on est toujours sur un forum de BD) "La Bonne du Curé", Annie Cordy relevait sa robe au-dessus du genou (0'57") :

Avatar de l’utilisateur
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3341
Inscription: 17/09/2023
Localisation: France Métropolitaine

Re: Paris 2024

Messagede bdmaniak » 27/07/2024 11:44

Visiblement Poutine s'est bien étranglé devant sa télé hier soir :D
L'Équipe a écrit:Les Russes ont le seum
Sans surprise, les dignitaires russes n’ont que peu apprécié la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris 2024. Sur Telegram, Maria Zakharova, la porte-parole du ministère des Affaires étrangères, s’est livrée à une critique particulièrement outrée en onze points et dix photos. En voici les principaux :

(…)

3. La ridicule cérémonie d'ouverture en plein air a contraint les spectateurs à rester assis sous une pluie battante pendant des heures, les organisateurs n'ayant prévu ni dispersion des nuages, ni auvents.

4. Ceux qui ont atteint leur place malgré la pluie sont partis, car la disposition des sièges des spectateurs ne leur permettait pas de voir quoi que ce soit.

5. Les médias occidentaux n'ont pas aimé les chiens errants des Jeux de Sotchi. À Paris, ils ont souri aux rats qui inondaient les rues de la ville.

6. Le centre-ville s'est transformé en ghetto pour les sans-abris.

8. La torche olympique a été portée par le rappeur toxicomane Snoop Dogg sur les paroles « Da, da, da, da, da, da It's the motherfuckin' D-O-double-G ».

10. L'un des principaux spectacles des Jeux olympiques était une parodie LGBT de la Cène - le dernier repas du Christ - un sujet sacré pour les chrétiens. Les apôtres étaient représentés par des travestis. Apparemment, à Paris, ils ont décidé que les anneaux olympiques étant multicolores, ils pourraient transformer le tout en une parade de la fierté homosexuelle.

(…)

On a touché le fond de la Seine.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71788
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Paris 2024

Messagede Cooltrane » 27/07/2024 11:57

darkbreizh a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:J’ai un peu regardé les reportages sur la BBC et sur CNN, et c’était largement élogieux…

S’il y avait une médaille d’or pour les râleurs, on l’aurait déjà, non ?

On serait Hors catégorie, le français étant râleur de nature :D


Ouaip, le terrain était lourd et les sangliers ont bouffé des cochonneries :D

... et ce avant même les premières foulées sur le stade. :siffle: :hug:

Sur la RTBF, le commentateur principal est tjs autant à coté de la plaque (faut dire que c'est sa nana qui a présenté le JT juste avant, de la Belgium House - une sorte d'ambassade pour le public, fraichement ouverte le jour même). Bref, le comm en chef a raconté autant de conneries (malgré le programme en main) que sur un match des diables rouges.


Sinon, pas mal de mes potes internationaux se sont posé la Q de l'absence de JMJ, même si tout le monde (comme moi) a pensé à lui lors du Eiffel Laser Show.

Je reste sur mon idée de monter la flamme sur la tour, en, même temps que la montgolfière arrimée juste devant et l'allumage se faisant dans les hauteurs.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22126
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 61 ans

Re: Paris 2024

Messagede kamandi » 27/07/2024 12:01

moi ce que j'ai apprécié dans cette cérémonie c'est le parti pris sans concession de Thomas Jolly
Le fameux tableau woke qui fait débat, c'est juste du cabaret, du burlesque et on pousse la caricature jusqu'au bout. On fait certes passer des idées en se moquant de tout (y compris la religion) mais c'est une tradition française. Avec l'apothéose avec Philippe Katerine que j'ai adoré
Idem pour la révolution française avec les têtes coupés. On est dans la pure tradition de la caricature. Et c'est très bien d'avoir mis Gojira sans rien édulcoré et le plus saignant possible. c'est parfaitement raccord
Alors c'était un peu long comme toujours et la pluie n'a pas arrangé la réalisation
bref j'ai beaucoup aimé
Avatar de l’utilisateur
kamandi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2729
Inscription: 05/01/2008

Re: Paris 2024

Messagede HOCHET Gabriel » 27/07/2024 12:10

bdmaniak a écrit:Visiblement Poutine s'est bien étranglé devant sa télé hier soir :D
L'Équipe a écrit:Les Russes ont le seum
Sans surprise, les dignitaires russes n’ont que peu apprécié la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris 2024. Sur Telegram, Maria Zakharova, la porte-parole du ministère des Affaires étrangères, s’est livrée à une critique particulièrement outrée en onze points et dix photos. En voici les principaux :

(…)

3. La ridicule cérémonie d'ouverture en plein air a contraint les spectateurs à rester assis sous une pluie battante pendant des heures, les organisateurs n'ayant prévu ni dispersion des nuages, ni auvents.

4. Ceux qui ont atteint leur place malgré la pluie sont partis, car la disposition des sièges des spectateurs ne leur permettait pas de voir quoi que ce soit.

5. Les médias occidentaux n'ont pas aimé les chiens errants des Jeux de Sotchi. À Paris, ils ont souri aux rats qui inondaient les rues de la ville.

6. Le centre-ville s'est transformé en ghetto pour les sans-abris.

8. La torche olympique a été portée par le rappeur toxicomane Snoop Dogg sur les paroles « Da, da, da, da, da, da It's the motherfuckin' D-O-double-G ».

10. L'un des principaux spectacles des Jeux olympiques était une parodie LGBT de la Cène - le dernier repas du Christ - un sujet sacré pour les chrétiens. Les apôtres étaient représentés par des travestis. Apparemment, à Paris, ils ont décidé que les anneaux olympiques étant multicolores, ils pourraient transformer le tout en une parade de la fierté homosexuelle.

(…)

On a touché le fond de la Seine.



Quand on lit ça, on se dit qu’il ne faut vraiment rater aucune occasion de chier sur la gueule des russes…. :Violence:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27604
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 74 ans

Re: Paris 2024

Messagede kamandi » 27/07/2024 12:11

quand on lit ça on peut se dire que c'était réussi :D
Avatar de l’utilisateur
kamandi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2729
Inscription: 05/01/2008

Re: Paris 2024

Messagede HOCHET Gabriel » 27/07/2024 12:12

Pafô…..
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27604
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 74 ans

Re: Paris 2024

Messagede BDCOLLECTORS » 27/07/2024 12:51

Pour ma part, je chie sur ces Grosses Merdes de dirigeants Russes et leurs apparatchiks.
Avatar de l’utilisateur
BDCOLLECTORS
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 795
Inscription: 18/07/2019

Re: Paris 2024

Messagede bdmaniak » 27/07/2024 12:59

Le coup de froid et la désillusion : Shirine Boukhli éliminée en 1/4 de finale en moins d'une minute.*
Luka Mkheidze lui est en demi-finale.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71788
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Paris 2024

Messagede Sysy77 » 27/07/2024 13:31

Et comment ils ont regardé la cérémonie, les russes ? Leurs chaînes de TV n'étaient pas sensées la retransmettre. Je serais le CIO, j'ouvrirais une enquête sur la violation des droits de retransmissions, moi.

Et sinon, j'ai bien aimé ce symbole de l'extrême-droite en France.

Mais si, vous savez...

Celle qui s'est incrustée pour gâcher la fête, dont on a parlé pendant toute la soirée, qui était bien visible dans chaque plan mais n'a pas réussi à effacer les sourires ni le sentiment de fierté, en galvanisant les organsiateurs, les spectateurs et les athlètes contre une adversité commune...

La pluie, quoi !!!
:doigt:
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)
Avatar de l’utilisateur
Sysy77
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3412
Inscription: 13/02/2018

Re: Paris 2024

Messagede kofuskay » 27/07/2024 13:33

bdmaniak a écrit:Le coup de froid et la désillusion : Shirine Boukhli éliminée en 1/4 de finale en moins d'une minute.*
Luka Mkheidze lui est en demi-finale.


Tsunoda est monstrueuse (invaincue depuis 3 ans) : c'était malheureusement attendu. Va falloir se remobiliser pour le bronze et virer Scutto d'abord (ce qui ne sera pas aisé puisqu'elle a fini 3e aux 2 derniers championnats du monde)
Dernière édition par kofuskay le 27/07/2024 13:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15585
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Paris 2024

Messagede crepp » 27/07/2024 13:35

p'tain changer de chaine entre France 4 et France 3 au moment de la balle de set entre Bresil-Italie au volley, conclusion pas vu [:bdgest] [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 7887
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 53 ans

Re: Paris 2024

Messagede HOCHET Gabriel » 27/07/2024 13:53

Et les premières médailles d’or pour ces saletés de ……. [:bdgest:2] [:bdgest]





:D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27604
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 74 ans

Re: Paris 2024

Messagede DixSept » 27/07/2024 14:01

crepp a écrit:p'tain changer de chaine entre France 4 et France 3 au moment de la balle de set entre Bresil-Italie au volley, conclusion pas vu [:bdgest] [:bdgest]

3 balles de second set pour l'Italie ! [:flocon:2]
Les gens intelligents doutent, les imbéciles aussi... mais de rien !
Avatar de l’utilisateur
DixSept
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10488
Inscription: 28/06/2009
Localisation: Tours

Re: Paris 2024

Messagede Kenkra » 27/07/2024 14:30

Sysy77 a écrit:...
Et sinon, j'ai bien aimé ce symbole de l'extrême-droite en France.

Mais si, vous savez...

Celle qui s'est incrustée pour gâcher la fête, dont on a parlé pendant toute la soirée, qui était bien visible dans chaque plan mais n'a pas réussi à effacer les sourires ni le sentiment de fierté, en galvanisant les organsiateurs, les spectateurs et les athlètes contre une adversité commune...

La pluie, quoi !!!
:doigt:


faut arrêter la moquette , la pluie vient toujours de l'ouest de la France donc de la gauche ! :D
et puis , y'a qu'à demander à Hollande , il connaît le sujet ! :lol:
Kenkra
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 84
Inscription: 19/06/2024

Re: Paris 2024

Messagede fantomiald » 27/07/2024 15:02

je mate l'équitation (dressage individuel) y 'a du monde dans les tribunes et puis c'est reposant y 'a une musique de fond zen.... :)
Avatar de l’utilisateur
fantomiald
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2824
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Donaldville,en face du dépot de Picsou

Re: Paris 2024

Messagede kamandi » 27/07/2024 15:09

et le cadre envoie du pâté
Avatar de l’utilisateur
kamandi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2729
Inscription: 05/01/2008

Re: Paris 2024

Messagede bdmaniak » 27/07/2024 15:21

L'Équipe a écrit:Déceptions pour les épéistes françaises...
Il n’y en aura qu’une en quart de finale. Marie-Florence Candassamy et Coraline Vitalis ne sont pas parvenues à rejoindre Auriane Mallon-Breton. La première, championne du monde en titre, a cédé contre la Chinoise Yu Sihan (10-15). Sur la piste rouge, Candassamy a mal débuté (1-5 après la première manche) et, malgré un bon deuxième relais, qui l’a vue revenir à deux touches (7-9), elle a laissé s’échapper son adversaire au cœur de la dernière manche. Face à la 22e mondiale, c’est une contreperformance pour la Française, dont l’année a été perturbée par un Covid long.

Vitalis, elle, avait face à elle une adversaire avec plus de référence, l’Italienne Alberta Santuccio. Et face à la numéro 3 mondiale, la Guadeloupéenne a fini par perdre le contrôle d’un match qu’elle avait bien débuté (3-1 après la première manche). Dans un match fermé, où elle n’avait que deux touches de retard après la deuxième pause (4-6), elle a subi lors de la dernière manche, voyant Santuccio compter jusqu’à six touches d’avance (7-13). Vitalis a tenté de réagir, revenant à 3 touches (11-14) mais une dernière double lui a été fatale (12-15). - A. Bo.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71788
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Paris 2024

Messagede marvin le rouge » 27/07/2024 15:25

Tu vas nous mettre chaque fois qu'un français perd ?

Ils sont 571 et ils vont ramener 30 à 40 breloques à la fin ;)
Vous avez des planches à vendre (voire une grosse collection de BD), on peut organiser ça à Drouot...

S'time l'application qui estime vos objets d'art et de collection et qui vous guide pour vendre au mieux
Avatar de l’utilisateur
marvin le rouge
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2674
Inscription: 28/08/2005
Localisation: paris mais exilé franc comtois
Age: 45 ans

Re: Paris 2024

Messagede bdmaniak » 27/07/2024 15:30

marvin le rouge a écrit:Tu vas nous mettre chaque fois qu'un français perd ?

Ils sont 571 et ils vont ramener 30 à 40 breloques à la fin ;)

Je mets quand je peux suivre ;)
Tu oublies que Sa Majesté en veut 100 des breloques, et en or tant qu'à faire :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71788
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Paris 2024

Messagede Ikebukuro » 27/07/2024 15:39

BDCOLLECTORS a écrit:Pour ma part, je chie sur ces Grosses Merdes de dirigeants Russes et leurs apparatchiks.

Attention, Internet n'oublie rien, rien de rien de rien :diable: :diable:
Mon site sur le Japon, la japanime, les mangas : http://www.japon.canalblog.com/?utm_souce=Ailes
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/
Avatar de l’utilisateur
Ikebukuro
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 128
Inscription: 16/04/2009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités