noise a écrit:Sinon ça c’était fort :
kobaia a écrit:
On était avec un couple d'amis, elle a eu du mal avec les drags. Moi ça m'a bien plu.
kobaia a écrit:J'ai pas aimé ce passage, à cause du début. Je comprends très bien pourquoi Jolly a fait ça, mais il pouvait faire différemment.
C'est malaisant, et dans le contexte actuel où la France tente de sortir des gens du couloir de la mort, glorifier une Marie-Antoinette décapitée c'est nul.
kobaia a écrit:J'ai trouvé ça très bien, mes enfants aussi, ma fille a hurlé de joie et rigolé comme une baleine en voyant les Mignons, tous les gamins qui étaient chez moi pour la cérémonie d'ouverture ont adoré le Schtroumpf (Philippe Katerine).
On était avec un couple d'amis, elle a eu du mal avec les drags. Moi ça m'a bien plu.
Sinon il semble qu'Aya Nakamura a rendu hommage à Aznavour. Comme je suis une tanche en chanson française, j'ai pas repéré l'hommage.
Elon Musk a écrit:C'était extrêmement irrespectueux pour les Chrétiens!
Pouffy a écrit:Agréablement surpris j'ai trouvé ça parfois inégal mais au final très plaisant
Aya Nakamura et son play back pourri non mercibdmaniak a écrit:nexus4 a écrit:Lady Gaga, les Minions et on enchaine direct sur Zizou, on gagne 3h.
Aya Nakamura, Juliette Armanet, c'est également à sauver.
Vendredi soir, France 2 est en or ! La cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, fabriquée par les deux maîtres du spectacle Thomas Jolly et Thierry Reboul et commentée en direct par Laurent Delahousse, Daphné Bürki et Alexandre Boyon, a passionné 22,07 millions de téléspectateurs entre 19h04 et 23h30, selon Médiamétrie. Un énorme pic à 25,2 millions de téléspectateurs a été enregistré à 21h56 !
81,5% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 86,3% des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50) ont suivi le défilé des délégations ponctué de douze tableaux jusqu'à l'embrasement et le décollage de la vasque olympique par le duo Marie-José Pérec et Teddy Riner accompagné en musique par Céline Dion, de retour sur scène après quatre ans d'absence.
crepp a écrit:J'étais au boulot, donc j'ai raté des trucs de temps en temps.
Mais Gojira quoi ...
J'ai adoré l'image de la garde républicaine qui joue du Aya Nakamura, bravo pour l'idée (après la cérémonie : https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/video-ceremonie-d-ouverture-des-jo-aya-nakamura-apres-sa-prestation-avec-la-garde-republicaine-65ba2995-5c13-4aa4-8c01-41cbb5ee150a
Bref agréablement surpris, et puis on peut dire ce que l'on veut, mais Paris la nuit, illuminée comme ça, c'est elle la star de la soirée.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités