bone a écrit:en rugby à 7, ce sera France - Fidji en finale
Avec le sentiment de revanche à prendre sur la phase de poules côté Français.
bdmaniak a écrit:19-5 contre les Sudafs : nos rugbymen en finale!!
Rendez-vous à 19H45.Fédération Française de la Lose a écrit:Essai pas vu à la tv devrait être annulé non ?
L'Équipe a écrit:Bonjour. Louis Boulay vous répond depuis le Grand Palais : « Disons qu'heureusement qu'Auriane Mallo-Breton sauve la mise ! L'équipe de France est très ambitieuse, avec un objectif affiché de huit podiums, dont quatre titres. Ça fait beaucoup mais les deux armes du jour n'étaient pas forcément les deux plus attendues. Les six français en lice avaient tous des profils de médaillables, mais aucun n'était favori. À l'épée, la championne du monde en titre Marie-Florence Candassamy était la mieux classée, 2e mondiale, mais a vécu une saison compliquée. Sa défaite en huitièmes n'est pas une immense surprise. Chez les sabreurs, on attendait plus de Maxime Pianffeti, vice-champion du monde en 2022, mais là encore pas de scandale. Pour ces derniers JO, Boladé Apithy a enflammé le Grand Palais mais n'a pas pu faire grand chose en huitièmes. C'est peut-être Sébastien Patrice qui peut avoir le plus de regret, l'ambiance survoltée lui allait bien mais il est tombé sur un sacré client en huitièmes de finale. »
HOCHET Gabriel a écrit:J’avais jamais vu de badminton en double, dedieu c’est archi spectaculaire…
bdmaniak a écrit:Médaille de bronze pour Shirine Boukhli, le compteur est déjà débloqué!
Julien Despreux a écrit:bone a écrit:en rugby à 7, ce sera France - Fidji en finale
J'ai raté la demi-finale sur France 3 (chaîne des sports collectifs pour les JO) car j'étais resté sur les sports individuels sur France 2 : Escrime, Judo, ...
Bien faire attention à 19H45.
nexus4 a écrit:Le ippon qu'elle s'est prise par la japonaise est avant tout psychologique. Passer un an à parer cette prise, au final ca l'a pétrifiée.
Remco Evenepoel est champion olympique !
Moins d'une semaine après sa troisième place acquise sur les routes du Tour de France, Remco Evenepoel vient de survoler le contre-la-montre des Jeux Olympiques de Paris 2024 en s'imposant devant Filippo Ganna et son compatriote, Wout Van Aert. Le Belge, impérial ce samedi entre les Invalies et le Pont Alexandre III aoute une nouvelle ligne à son palmarès après son titre de champion du monde sur route 2022 et son titre de champion du monde du contre-la-montre obtenu en 2023. Seul Français engagé dans cette épreuve,
Aildiin a écrit:Chapeau.
Une tres belle ceremonie !
D'habitude je regarde 5 minutes mais la j'ai ete scotche devant ma tele pendant 4 heures
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités