euh... si vous le dites a écrit:
Bon sinon, Katerine, c'était priceless.
bru a écrit:
Blackfrag a écrit:Non Aya Nakamura c'etait pourri , je pensais qu'elle allait reprendre une chanson française au moins (qu'on comprennent au moins ce qu'elle dit) mais non ..
Voila qu'elle est accompagnée par la garde républicaine pour chanter du "dja dja " franchement là, j'ai eu honte ...
Blackfrag a écrit:Non Aya Nakamura c'etait pourri , je pensais qu'elle allait reprendre une chanson française au moins (qu'on comprennent au moins ce qu'elle dit) mais non ..
Julien Despreux a écrit:Blackfrag a écrit:Non Aya Nakamura c'etait pourri , je pensais qu'elle allait reprendre une chanson française au moins (qu'on comprennent au moins ce qu'elle dit) mais non ..
Voila qu'elle est accompagnée par la garde républicaine pour chanter du "dja dja " franchement là, j'ai eu honte ...
Léa Salamé confie qu'elle a été bouleversée par la scène.
euh... si vous le dites a écrit:Blackfrag a écrit:Non Aya Nakamura c'etait pourri , je pensais qu'elle allait reprendre une chanson française au moins (qu'on comprennent au moins ce qu'elle dit) mais non ..
Lady Gaga, j'ai pas compris non plus un mot de ce qu'elle chantait.
euh... si vous le dites a écrit:Je partage l'avis de Mr Degryse : j'ai trouvé également que c'était globalement très mal filmé. Je pense que c'est vraiment ça qui a plombé le spectacle.
Mais le coup de la montgolfière qui s'élève dans les airs, c'était grandiose.
Bon sinon, Katerine, c'était priceless.
euh... si vous le dites a écrit:Blackfrag a écrit:Non Aya Nakamura c'etait pourri , je pensais qu'elle allait reprendre une chanson française au moins (qu'on comprennent au moins ce qu'elle dit) mais non ..
Lady Gaga, j'ai pas compris non plus un mot de ce qu'elle chantait.
Geoffroy Lejeune a écrit:La laideur faite reine. La propagande à visage découvert. L’histoire de France? Une succession de clichés progressistes. Nos « élites » travaillent à nous humilier. Ils voulaient faire l’ « inverse » du Puy du fou. C’est réussi. Malheureusement. #ceremoniedouverture
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité