Blackfrag a écrit:Ha merde, c'est pas un blanc qui à allumé le chaudron mais deux noirs, ça va encore jazzer demain ...
Tout pour les liquider
Bon maintenant le débrief euh...
Blackfrag a écrit:Ha merde, c'est pas un blanc qui à allumé le chaudron mais deux noirs, ça va encore jazzer demain ...
Cooltrane a écrit:bdmaniak a écrit:Et enfin Céline Dion!
J'aurais préféré Arielle
... ou tant qu'à faire dans l'inclusion canadienne, Mylène.[Révéler] Spoiler:elle casse pas les oreilles, elle
Mr Degryse a écrit:Oui à partir de la Tour Eiffel , du mec dansant le langage des signes et la suite. La c'était réussi. Avec une mise en scène sobre, une réalisation qui se pose et des beaux moments.
Julien Despreux a écrit:Blackfrag a écrit:Ha merde, c'est pas un blanc qui à allumé le chaudron mais deux noirs, ça va encore jazzer demain ...
Ce sont tous les deux d'immenses champions français, et emblématiques aux J.O. !
toque a écrit:Mr Degryse a écrit:Oui à partir de la Tour Eiffel , du mec dansant le langage des signes et la suite. La c'était réussi. Avec une mise en scène sobre, une réalisation qui se pose et des beaux moments.
Moi j'ai kiffé.
À priori j'ai bien fait d'arriver en retard
Emmanuel Macron a écrit:Liberté, Égalité, Fraternité.
Fierté.
toque a écrit:Mr Degryse a écrit:Oui à partir de la Tour Eiffel , du mec dansant le langage des signes et la suite. La c'était réussi. Avec une mise en scène sobre, une réalisation qui se pose et des beaux moments.
Moi j'ai kiffé.
À priori j'ai bien fait d'arriver en retard
noise a écrit:Il a peine parlé c'était très bien
Gérald Darmanin a écrit:JEUX OLYMPIQUES : ON L’A FAIT !
Après quatre années de travail intense pour préparer le plus grand événement du monde, nous n’avons jamais été aussi fiers de nos forces de l’ordre, de nos agents du ministère de l’Interieur ! Bravo à chacun d’entre eux pour cet événement sans incident.
lobo a écrit:Moi j'ai bien aimé Armanet chantant Lennon avec le piano qui brûle et aussi le cheval mécanique. La fin c'était très bien. Ah et puis j'ai appris que les minions dont je suis très fan étaient français. Bonne séquence aussi.
nexus4 a écrit:Lady Gaga, les Minions et on enchaine direct sur Zizou, on gagne 3h.
nexus4 a écrit:Lady Gaga, les Minions et on enchaine direct sur Zizou, on gagne 3h.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité