de dgege » 04/08/2024 13:40
Secretin me rappelle une blague de Coluche...
"J'vous dis un truc, j'ai un copain, il fait du sport. L'autre jour à la cantine, il y a un gros qui s'est levé, il lui a mis une praline dans la gueule, il lui a piqué son assiette, puis y a dit euh... il lui a dit : "Quand y en a pour deux, y en a pour moi ! ".
Mon pote il s'est levé, il lui a dit : " Qu'est-ce que tu fais comme sport toi ? " L'autre lui a dit : " J'fais haltérophilie, pourquoi ? " Bon alors mon pote s'est rassis. Lui, il fait ping-pong hein ? Vouais. C'est bien aussi, mais enfin pour manger à la cantine, c'est pas facile ! Hein ? Euh... Il est balèze mon pote hein ! Il n'est pas très connu parce qu'il a été illuminé en finale. Hein ?
Bon, pour vous dire l'esprit que c'est pas des lumières, ses copains ils l'appellent l'Andouille, c'est parce que, je vous le donne Émile, c'est parce que, euh... il s'est fait battre par ce crétin. Voyez, y a pas de quoi se relever la nuit hein ! Eh ben mon pote il est balèze. En jouant au ping-pong, il a un truc à lui, j'vous l'dis mais faut pas le dire hein ? Hé... Il vise les yeux.
Moi, j'ai joué un peu avec lui, il m'en a mis une de chaque côté, eh ben... Bon, j'ai continué un peu en nocturne pour être poli. Puis après je suis rentré hein, parce que, euh... Plus cons que les supporters, bon. Mais alors si on veut trouver plus con on peut. On peut toujours trouver plus con que soi ! Hein... Regardez... moi !"
Vous aimez les jeux ? ... venez nous rejoindre ici