nexus4 a écrit:Une algérienne en or aux barres asymétriques.
Première médaille d’or d’une gymnaste du continent africain.
kofuskay a écrit:bone a écrit:Giuseppe a écrit:J ai une interrogation sur le 4x100 m 4 nages mixte.
Je n'ai pas entendu l'info s'ils l'ont donné.
Comment est déterminé quelles nages sont nagées par les femmes et quelles nages par les hommes ? Ce sont tout le temps les mêmes ou c'est un tirage au sort ou autre chose ?
J'ai compris que chaque nation faisait comme elle voulait (car selon le 100, il y avait homme ou femme selon le pays)
Tout à fait, en papillon notre français nageait en même temps qu'un Australien.
Julien Despreux a écrit:Un match grandiose entre Alcaraz et Djokovic à un jeu décisif de la médaille d'or qui lui manque.
bdmaniak a écrit:Julien Despreux a écrit:Un match grandiose entre Alcaraz et Djokovic à un jeu décisif de la médaille d'or qui lui manque.
Je croyais que c'était en 3 sets gagnants, la finale masculine.
Bon ben il faut croire que le règlement a changé car j'avais le souvenir de 2016 où c'était en 3 pour la finaleJulien Despreux a écrit:bdmaniak a écrit:Julien Despreux a écrit:Un match grandiose entre Alcaraz et Djokovic à un jeu décisif de la médaille d'or qui lui manque.
Je croyais que c'était en 3 sets gagnants, la finale masculine.
Non, aux JO, c'est 2 sets gagnants.
RosbOOm a écrit:Il y a un médecin a la fédé française qui doit se mordre les doigts
nexus4 a écrit:RosbOOm a écrit:Il y a un médecin a la fédé française qui doit se mordre les doigts
C'est quoi l’histoire ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Novak Djokovic remporte l'or olympique.
A jamais le n°1 pour l'éternité !!!!!
bdmaniak a écrit:nexus4 a écrit:RosbOOm a écrit:Il y a un médecin a la fédé française qui doit se mordre les doigts
C'est quoi l’histoire ?
https://www.ouest-france.fr/sport/gymna ... 15ad53aa4e
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités