Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Novak Djokovic remporte l'or olympique.
A jamais le n°1 pour l'éternité !!!!!
bdmaniak a écrit:Après un terrible stress, notamment quand ils étaient menés à la 45ème minute, nos handballeurs évitent le déshonneur non sans mal et iront en 1/4 de finale pour défier l'Allemagne.
Victoire 24-20 contre la Hongrie.
nexus4 a écrit:RosbOOm a écrit:Il y a un médecin a la fédé française qui doit se mordre les doigts
C'est quoi l’histoire ?
RosbOOm a écrit:Il y a un médecin a la fédé française qui doit se mordre les doigts
marvin le rouge a écrit:Je me demande d'ailleurs comment ils peuvent être en nage à ce point, en marchant et s'agrippant seulement au kimono de l'adversaire.
On voit bien que tu n'as aucune idée de quoi tu parles.
Quand tu combats avec un lourd, c'est comme passer dans une machine à laver, à concasser son adversaire. Ce sont des machines, tu n'as pas idée. La main qui monte derrière le cou et qui appuie en permanence, les doigts en feu, le souffle court, tu es en permanence en recherche de souffle, et la moindre erreur se paye cash.
Ils ont juste l'habitude de souffrir tellement à l'entrainement. Ce sont des monstres physiques, je pense qu'ils déboitent tous les mecs avant les années 90, le judo n'a plus rien à voir.
satanpetitcoeur a écrit:marvin le rouge a écrit:Je me demande d'ailleurs comment ils peuvent être en nage à ce point, en marchant et s'agrippant seulement au kimono de l'adversaire.
On voit bien que tu n'as aucune idée de quoi tu parles.
Quand tu combats avec un lourd, c'est comme passer dans une machine à laver, à concasser son adversaire. Ce sont des machines, tu n'as pas idée. La main qui monte derrière le cou et qui appuie en permanence, les doigts en feu, le souffle court, tu es en permanence en recherche de souffle, et la moindre erreur se paye cash.
Ils ont juste l'habitude de souffrir tellement à l'entrainement. Ce sont des monstres physiques, je pense qu'ils déboitent tous les mecs avant les années 90, le judo n'a plus rien à voir.
Tout à fait, je n’y connais rien et me doute que s’ils transpirent, c’est qu’il doit y avoir une raison
Il y avait un peu d’ironie dans mon message. D’ailleurs la finale par équipe était plus haletante.
La triathlète Claire Michel hospitalisée après une compétition dans la Seine polluée, les Belgian Hammers forfaits.
L'équipe belge de relais de triathlon, les Belgian Hammers, doit déclarer forfait pour le triathlon mixte qui aura lieu lundi matin. L'une des quatre pions, Claire Michel, est malade depuis quatre jours et se trouve à l'hôpital. Elle est infectée par la bactérie E.coli, selon les recherches. Cette bactérie peut provoquer des problèmes d'estomac et d'intestins, la cause peut être la Seine polluée.
grelots a écrit:C'est clair un randori c'est vraiment très très physique...
nexus4 a écrit:DE Standaard.be, c'est fiable ou c'est du frites-à-click ?La triathlète Claire Michel hospitalisée après une compétition dans la Seine polluée, les Belgian Hammers forfaits.
L'équipe belge de relais de triathlon, les Belgian Hammers, doit déclarer forfait pour le triathlon mixte qui aura lieu lundi matin. L'une des quatre pions, Claire Michel, est malade depuis quatre jours et se trouve à l'hôpital. Elle est infectée par la bactérie E.coli, selon les recherches. Cette bactérie peut provoquer des problèmes d'estomac et d'intestins, la cause peut être la Seine polluée.
L'EQUIPE a écrit:Tatsuru Saito, deux fois tombé face à Teddy Riner a réagi sur les réseaux sociaux à ses défaites : « Je suis vraiment déçu d'avoir freiné l'équipe avec un résultat aussi pathétique, écrit-il. Honnêtement, j'ai l'impression que je ne peux pas retourner au Japon. »
HOCHET Gabriel a écrit:Saletés d’chinois…
euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:DE Standaard.be, c'est fiable ou c'est du frites-à-click ?La triathlète Claire Michel hospitalisée après une compétition dans la Seine polluée, les Belgian Hammers forfaits.
Fiable.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités