bdmaniak a écrit:Au fait Giuseppe, la Lose actualise ça
Giuseppe a écrit:mais ce que fait Bol est énorme. Elle est en forme et devrait faire de bons JO.
Et en plus elle a la voix de Mickey.
Giuseppe a écrit:Sinon deg, j'ai loupé la finale du 100m F je ne devais pas être sur la bonne chaîne comme un con.
bdmaniak a écrit:Au fait Giuseppe, la Lose actualise ça
nexus4 a écrit:Giuseppe a écrit:mais ce que fait Bol est énorme. Elle est en forme et devrait faire de bons JO.
https://x.com/MMArena_/status/1819818416855019561Giuseppe a écrit:Sinon deg, j'ai loupé la finale du 100m F je ne devais pas être sur la bonne chaîne comme un con.
Coincé dans les méandres temporelles du service public. Aussi connu scientifiquement sous le nom de "Bascule".
T'as de la chance d'en être revenu, on compte 7 000 à 10 000 disparus à chaque olympiades.
nexus4 a écrit:Tu as Eurosport qui a une 10aine de canaux. Ca va avec l'abonnement Max il me semble.
Et les commentaires sont nettement moins "Service public". ILs appellent un chat, un chat.
nexus4 a écrit:Giuseppe a écrit:mais ce que fait Bol est énorme. Elle est en forme et devrait faire de bons JO.
https://x.com/MMArena_/status/1819818416855019561Giuseppe a écrit:Sinon deg, j'ai loupé la finale du 100m F je ne devais pas être sur la bonne chaîne comme un con.
Coincé dans les méandres temporelles du service public. Aussi connu scientifiquement sous le nom de "Bascule".
T'as de la chance d'en être revenu, on compte 7 000 à 10 000 disparus à chaque olympiades.
Julien Despreux a écrit:Alice Finot finit 2ème de sa série et se qualifie directement pour la finale du 3000 m steeple dans 3 jours !
Un de mes coups de coeur du moment en athlétisme avec Auriana Lazraq-Khlass à l'heptathlon.
Giuseppe a écrit:Hier j'ai été frustré de voir aussi peu d'athlétisme.
Giuseppe a écrit:J ai une interrogation sur le 4x100 m 4 nages mixte.
Je n'ai pas entendu l'info s'ils l'ont donné.
Comment est déterminé quelles nages sont nagées par les femmes et quelles nages par les hommes ? Ce sont tout le temps les mêmes ou c'est un tirage au sort ou autre chose ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités