bdmaniak a écrit:NOS JUDOKAS CHAMPIONS OLYMPIQUES!!!!
TEDDY TROP PUISSANT!!!
marvin le rouge a écrit:Je me demande d'ailleurs comment ils peuvent être en nage à ce point, en marchant et s'agrippant seulement au kimono de l'adversaire.
On voit bien que tu n'as aucune idée de quoi tu parles.
Quand tu combats avec un lourd, c'est comme passer dans une machine à laver, à concasser son adversaire. Ce sont des machines, tu n'as pas idée. La main qui monte derrière le cou et qui appuie en permanence, les doigts en feu, le souffle court, tu es en permanence en recherche de souffle, et la moindre erreur se paye cash.
Ils ont juste l'habitude de souffrir tellement à l'entrainement. Ce sont des monstres physiques, je pense qu'ils déboitent tous les mecs avant les années 90, le judo n'a plus rien à voir.
Judogi ou kimono ? Le véritable nom de la tenue du judoka est le judogi. En effet, le terme kimono désigne l'intégralité des vêtements traditionnels japonais et non uniquement la tenue d'arts martiaux.
Julien Despreux a écrit:En plus, j'ai l'impression qu'ils disent désormais judogi au lieu de kimono ?
Le Japon se venge au sabre
Désillusion pour l'équipe de France féminine du sabre qui visait l'or et échoue dans la quête du bronze face au Japon (défait en finale au judo par équipes mixtes). 45-40 au final.
kamandi a écrit:le maillot de Milak c'est pas une grande réussite
satanpetitcoeur a écrit:
le judo, c'est pas loin d'être pareil : si y a pas de ippon, c'est quand même relou à regarder. Je me demande d'ailleurs comment ils peuvent être en nage à ce point, en marchant et s'agrippant seulement au kimono de l'adversaire. Bon, y a sûrement une bonne raison, mais c'est pas très télégénique, tout ça...
Par exemple, des sports comme le ping pong, le bad, ou même le kayak, c'est mieux à regarder.
HOCHET Gabriel a écrit:Rhôôô ce pénalty de merde, tiré sans force…. à chier…
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités