koolman a écrit:Pas plus que d’habitude
C’est l’histoire du marchand de sable
Ça me soûle
On va passer à plus offensif
koolman a écrit:Pas plus que d’habitude
C’est l’histoire du marchand de sable
Ça me soûle
On va passer à plus offensif
ombre jaune a écrit:Le 01/04 ( j'espères que ce n'était pas un poisson ) nous avions eu droit à une récap des envois et préparations de mars.
Ce serait bien d'avoir le bilan d'avril, histoire de garder le lien
patrick gely a écrit:Ca va viendre !
golgoth55 a écrit:Tiens je viens de relire les dernières pages de ce fil et je me rends compte que rien n’a changé.... J’avais donné des acomptes il y a quelques années mais je ne sais même plus c’était pour quoi... Je me demande ce qui rapporte le plus, les acomptes versés qui ne seront jamais honorés ou alors la réalisation de coffrets
rork a écrit:Non mais moi aussi, hein. C’était pas un reproche d’impatience.
Je disais juste faire partie du lot mais ne pas penser que Patrick soit Madoff.
Matcactus a écrit:Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus... Le fait que j'attende certains coffrets depuis plus de 6 ans alors qu'ils ont été intégralement payés ou la complaisance mielleuse dont certains font preuve à l'égard de M. Gely...
Transposez cette situation dans n'importe quel autre domaine et jamais vous n'en n'accepteriez le 1/4 de la moitié en arguant, et vous auriez raison, que tout ça c'est bien gentil mais ce n'est pas votre problème.
On peut m'expliquer ce que l'on veut, les problèmes persos, les dessinateurs qui font n'importe quoi, la sortie du nouvel album de Lara Fabian, etc... je veux bien tout entendre mais ne pas répondre aux mails ou faire un récap de l'ensemble des coffrets en souffrance avec une date approximative de livraison, c'est tout simplement pas normal et ça dépasse l'entendement.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités