xof 24 a écrit:Pour P G. Je peux te répondre.
Pour G. S. lui demander en direct, en sachant qu'elle avait demandé des infos à P. G.
golgoth55 a écrit:Tiens je viens de relire les dernières pages de ce fil et je me rends compte que rien n’a changé.... J’avais donné des acomptes il y a quelques années mais je ne sais même plus c’était pour quoi... Je me demande ce qui rapporte le plus, les acomptes versés qui ne seront jamais honorés ou alors la réalisation de coffrets
nono40 a écrit:golgoth55 a écrit:Tiens je viens de relire les dernières pages de ce fil et je me rends compte que rien n’a changé.... J’avais donné des acomptes il y a quelques années mais je ne sais même plus c’était pour quoi... Je me demande ce qui rapporte le plus, les acomptes versés qui ne seront jamais honorés ou alors la réalisation de coffrets
Des accomptes , nous sommes nombreux en à avoir versé.
Et je suis sûr que l'on sait pourquoi on les a versé.
Si toi tu te rappelles plus......c'est grave.
LuciussMurena a écrit:nono40 a écrit:golgoth55 a écrit:Tiens je viens de relire les dernières pages de ce fil et je me rends compte que rien n’a changé.... J’avais donné des acomptes il y a quelques années mais je ne sais même plus c’était pour quoi... Je me demande ce qui rapporte le plus, les acomptes versés qui ne seront jamais honorés ou alors la réalisation de coffrets
Des accomptes , nous sommes nombreux en à avoir versé.
Et je suis sûr que l'on sait pourquoi on les a versé.
Si toi tu te rappelles plus......c'est grave.
Désolé mais je ne suis pas d’accord avec toi...perso cela fait 6 ans que j’ai commandé mes premiers coffrets qui ne sont toujours pas livrés ... alors en 6 ans , j’ai déménagé deux fois, changé d’ordi 3 fois, changé de banques, eu deux enfants, un coffret dédicacé commandé a même perdu son auteur (M.Plessis) ...et j’en passe...alors oui cela est tout à fait possible d’avoir oublié certains versements d’autant plus que Patrick n’accuse pas réception...
Il faut arrêter de faire la morale à ceux qui se plaignent, ils sont tout à fait dans leur droit. J’estime avoir été également assez patient et ne trouve plus AUCUN argument pour défendre M.Gely après un énième mail adressé resté sans réponse...
xof 24 a écrit:Alors je ne fais que passer...
Mais je pense avoir déjà écrit que je doute fort que P. GELY, mon Apôtre à moi que j'ai soit un escroc, salaud, ...
Les raisons de son absence de communication doivent être bien plus importantes que le soucis d'être maudit sur x générations.
Bref une pensée amicale et sincère à Patounet.
Reviens dès possible.
harrison a écrit:Ou alors écouter en boucle Marc Lavoine et Claire Keim "J'ai tout oublié....".
Peux-être moins radical, quoique.
harrison a écrit:Mieux, du GHB, pour tout oublier! (juste pour ça, entendons nous bien)
CaptainL a écrit:Nouvelle du jour les amis! Et qu'elle est bonne!
J'ai eu Patrick au téléphone, il va lancer un coffret La quête de l'oiseau du temps dédicacé par Loisel!!!
Il m'a demandé de gérer les souscriptions, donc pour ceux que ça intéresse je peux leur envoyer mon RIB en mp!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité