jules_de_chez_smith a écrit:Après , je connais une fille qui fait un travail absolument splendide en coffret . J'ai testé bien sur . Délai raisonnable ( en fonction de son planning car elle ne fait pas que des coffrets , loin de là. mais çà ne se compte pas en année du tout )
Prix un peu plus cher qu'ici, mais une qualité de finition et de matériaux superbes.
J'en fait vraiment la pub car je l'ai fait bosser dur sur des coffrets gaston lagaffe ( ben oui ) et je suis ravi !
Blackfrag a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:Après , je connais une fille qui fait un travail absolument splendide en coffret . J'ai testé bien sur . Délai raisonnable ( en fonction de son planning car elle ne fait pas que des coffrets , loin de là. mais çà ne se compte pas en année du tout )
Prix un peu plus cher qu'ici, mais une qualité de finition et de matériaux superbes.
J'en fait vraiment la pub car je l'ai fait bosser dur sur des coffrets gaston lagaffe ( ben oui ) et je suis ravi !
C'est bien ... nous on ne l'a connait pas cette femme, pas plus que son travail ou ses prix, sa pub , sa localité, son blaze ... Bref ,voilà pourquoi moi et certains "anciens" ne postons plus sur ce forum régulièrement , ce message en est l'exemple type, c'est superficiel , ça se la raconte mais on ne sait pas, on ne croit plus et on fini par s'en foutre; ça n'apporte rien au final ...
Hé oui ! Ça manque de photos, de preuves, de pubs, de véracité, etc.... Je peux te raconter qu'hier je roulais en Lamborghini centenario aussi, soit tu ne me croirais pas, soit tu t'en foutrais c''est pareil ...
Après, je ne t'en veux pas hein! on à tous eu 12 ans ...
jules_de_chez_smith a écrit:Blackfrag a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:Après , je connais une fille qui fait un travail absolument splendide en coffret . J'ai testé bien sur . Délai raisonnable ( en fonction de son planning car elle ne fait pas que des coffrets , loin de là. mais çà ne se compte pas en année du tout )
C'est bien ... nous on ne l'a connait pas cette femme, pas plus que son travail ou ses prix, sa pub , sa localité, son blaze ... Bref ,voilà pourquoi moi et certains "anciens" ne postons plus sur ce forum régulièrement , ce message en est l'exemple type, c'est superficiel , ça se la raconte mais on ne sait pas, on ne croit plus et on fini par s'en foutre; ça n'apporte rien au final ...
Hé oui ! Ça manque de photos, de preuves, de pubs, de véracité, etc.... Je peux te raconter qu'hier je roulais en Lamborghini centenario aussi, soit tu ne me croirais pas, soit tu t'en foutrais c''est pareil ...
Après, je ne t'en veux pas hein! on à tous eu 12 ans ...
pardon blackfrag mais je ne comprends pas ta réaction
tu veux des infos ? demande moi son mail en mp, je te le donne et tu vois ensuite avec elle. elle t'enverra sans doute vers sa page facebook ou ton son travail est visible .
Je ne me la raconte pas . pas mon style. J'essaie juste d'apporter une solution a ceux qui ne veulent plus attendre 5 ans un coffret.
edgar a écrit:Magnifiques !!!
Tu les as reçus quand ?
xof 24 a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:Blackfrag a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:
Heuuuuu peut être juste faire la "promo" sur un autre sujet ???
Même si Patounet ne donne signe de vie, restons respectueux..
Brian Addav a écrit:Tu devrais éditer ton message pour préciser que ce n'est pas un coffret du Patounet non ?
nexus4 a écrit:Ecoute, Patrick n'a pas l'exclu sur ce forum. Tu peux très bien lui ouvrir un sujet avec ses réalisations et un moyen d'entrer en contact avec elle (un site, un blog, un compte FB ou Twitter ? ). Voir, l'inviter à causer de son travail.
Je me ferai un plaisir de relayer ses coffrets.
jules_de_chez_smith a écrit:Ce ne sont pas des coffrets de Patrick gely
voila 2 photos de mes coffrets
alacoume a écrit:Super merci.
Je vais tenter quelques commandes.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités