Corail a écrit:p'tit veinard !
Je sais que la dédicace a été faite avant avril 2018 ( vu en photo), je ne sais pas depuis combien de temps il l’avait récupéré mais ce qui est sur c’est que le coffret a été payé à 100% il y a deux ans...Corail a écrit:Pour ce que j'en sais, la contrainte majeure des coffrets avec des dédicaces illustres, c'est au rythme de l'auteur que se réalisent les coffrets, pas à celui du coffreur...
alacoume a écrit:Il faudrait que quelqu’un d’autre prenne le relais ou qu’il lui donne un coup de main.
The Maze Echo a écrit:Maintenant, tu peux aussi laisser libre court à ton imagination pour les visuels.
maroulf a écrit:alacoume a écrit:Il faudrait que quelqu’un d’autre prenne le relais ou qu’il lui donne un coup de main.
Il faudrait juste qu’il donne des infos et soit réglo
On paie un acompte pour réserver, il nous recontacte pour verser le solde quand c’est en finition et lorsqu’il est prêt à envoyer le colis. Dans mon cas, coffret hub, avec dédicace qu’il m’a montrée en juillet 2017, pour envoi en septembre max...
Donc bientôt trois ans et il ne répond à aucun mp, vraiment pas sérieux.
Que l’on doive attendre des années pour qu’il réalise les coffrets, pas de souci, on le sait au départ. Au départ aussi, il annonce que le solde est à payer lorsque le coffret est en finition; et ne parlons pas de l’excuse de la dédicace, celles de Guarnido sont réalisées depuis belle lurette, une partie de celles de Hub sont Également achevées.
Ses dernières nouvelles et son planning? Il s’en contrefout royalement...
Alors oui, je pousse un coup de gueule. J’attends mon coffret entièrement payé et puis basta. Et je vais lui réclamer mon acompte pour le coffret DCD que j’abandonne, sinon ce sera pour mes petits enfants...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités