pajan a écrit:C'est vrai il exagère le hérisson, (moi aussi un peu ) mais bon tu sais qu'entre lui et moi c'est de la déconne.
nexus4 a écrit:Oui mais dans ce genre d'humour vache on ne sait jamais quand ca sort des clous ou pas.
nexus4 a écrit:modération faite.
Pour rappel avoir un rang spécial ne vous donne en aucun cas le droit d'insulter les gens.
Je dirais même que l'idée voudrait que ce soit le contraire.
"Empêcheur de tourner en rond" ?pajan a écrit:nexus4 a écrit:modération faite.
Pour rappel avoir un rang spécial ne vous donne en aucun cas le droit d'insulter les gens.
en parlant de rang spécial, je pense que j'en mériterai un quand même vu toutes les paillettes que je mets dans la vie de certains ici.
Gwenhwyfar a écrit:"Empêcheur de tourner en rond" ?pajan a écrit:nexus4 a écrit:modération faite.
en parlant de rang spécial, je pense que j'en mériterai un quand même vu toutes les paillettes que je mets dans la vie de certains ici.
"27ème degré" ?
Je propose pas "Second degré", Harisson et toi avez dépassé ce stade il y a longtemps. Ce qui est dommage, c'est certains le prenne au premier degré alors que vos interventions mettent juste un peu de piment dans les conversations
Gwenhwyfar a écrit:"Empêcheur de tourner en rond" ?
harrison a écrit:Gwenhwyfar a écrit:"Empêcheur de tourner en rond" ?
Ca ne rentrera pas dans son profil (et pourtant, je peux te dire qu'il y a d'la place...).
pajan a écrit:ducon.
Gwenhwyfar a écrit: (cut) Ce qui est dommage, c'est certains le prenne au premier degré alors que vos interventions mettent juste un peu de piment dans les conversations ;)
Horace G a écrit:Gwenhwyfar a écrit: (cut) Ce qui est dommage, c'est certains le prenne au premier degré alors que vos interventions mettent juste un peu de piment dans les conversations ;)
Avec ces deux zoulous je pense que le piment se retrouve également ailleurs (et bien profond of course) !!
Horace G a écrit:Gwenhwyfar a écrit: (cut) Ce qui est dommage, c'est certains le prenne au premier degré alors que vos interventions mettent juste un peu de piment dans les conversations ;)
Avec ces deux zoulous je pense que le piment se retrouve également ailleurs (et bien profond of course) !!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités