pajan a écrit:Salut georges.
ne prends pas de gants, le patou , il comprend "spèce de baltringue, ça fait trois semaines que je t'ai envoyé un mp, manifestement je sais que tu l'as lu et pas de réponse , tu pourrais pas t’ôter les doigts du fondement et te fader d'une réponse"
PATOU je t'aime
nubuc a écrit:Par contre Ça prend une cédille...
highwinds a écrit:Patou?
Des nouvelles pour tes fans?
highwinds a écrit:Patou?
Des nouvelles pour tes fans?
fenip a écrit:Ca devient fatiguant... 4 ou 5 fois la même question pendant une année et pas de réponse... (et pas pour livraison)
kaalhy a écrit:Pour ma part, j'ai toujours été très satisfait de mon attente, et sur les coffrets "classique" le patou livre très rapidement (car pas de visuels à valider avec qui que ce soit et pas d'attente de dédicaces).
barbare a écrit:kaalhy a écrit:Pour ma part, j'ai toujours été très satisfait de mon attente, et sur les coffrets "classique" le patou livre très rapidement (car pas de visuels à valider avec qui que ce soit et pas d'attente de dédicaces).
peut tu définir très rapidement ?
alacoume a écrit:J’attend moi aussi des news avec toujours l’envie de commander d’autres coffrets. Mais, je devrais attendre longtemps. Mais si je ne commande pas, c’est pire...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités