Bonsoir à tous
Alors voici déjà un état des lieux donc bien lire ce qui va suivre avant de me poser les questions que vous voudrez !
Coffrets classiques (dans le désordre)
Il y aura fin juin de nouvelles photos notamment pour :
Balade au bout du monde
Zorn et Dirna
Ella Mahé
Vortex
Fox
Gardiens du sang
Esmeralda
Gipsy
Gaston (Nouvelle version pour fondus de la série !)
Pour ceux qui ont commandé Universal War One, ils n'auront pas leurs coffrets avant début juillet car j'ai du renvoyé les papiers de revêtement pour cause de défaut de fabrication !
Les Valérian passent à l'habillage ainsi que les XIII.
Les Siegfried sont habillés et passent aux visuels.
Je viens enfin de recevoir les revêtements pour les Blueberry par contre souci pour tout ce qui concerne les Vécu. Rupture de stock pour les revêtements.
Côté livraisonsNe donnant pas beaucoup de nouvelles pour cause de surcharge de travail autant à l'atelier qu'à l'extérieur, je tiens quand même à préciser que 46 coffrets ont été livrés en Avril et 57 en Mai !
Hélas peu nombreux sont ceux qui le disent !
Coffrets Hors sérieLe sujet qui peut fâcher ou faire rêver !

Vent dans les saules et Vent dans les sables : Les demandes de dédicaces sont parties donc maintenant patience !

Sorcelleries : Les derniers coffrets devraient être terminés début juillet dédicace comprise.
(Frederic40 ton coffret est prêt et a déjà fait le voyage à Angoulême pour livraison mais quand je dis que je suis présent le jeudi et le vendredi il est inutile de me demader une livraison mercredi ou samedi !

- La dédicace pour ton ami est réalisée mais pas de nouvelles de Guarnido - Voir plus loin !)

Blacksad : Aucune nouvelles de Guarnido qui à priori se consacre en ce moment à la réalisation de son clipvidéo. Ce dernier devrait être prêt en juillet donc inutile de me demander des nouvelles d'ici là car je n'en ai aucune à part le fait que je sais qu'une partie a déjà été réalisée. Inutile non plus de me demander les numéros car je ne sais pas !

Les projets en cours
Je travaille actuellement sur plusieurs projets en accord avec les auteurs donc dans le désordre et de mémoire :
- Les godillots : prototype en cours de réalisation et présentation prévue en juillet
- Karma salsa : Idem
- Le train des orphelins : Idem
- Okko : idem
- Orbital : Serge Pellé étant rétabli, je devrais lancer la sous cription cet été
- Le sang des Porphyres: J'attends une réponse de Dargaud
- Les éternels : en projet
- WEST ! : en projet
- Légende : A l'étude actuellement
- Le prince de la nuit : Idem
- Silas Corey : Présentation du coffret aux auteurs Angoulême 2015
- Canoë Bay - Frenchman - Pawnee : Patrick Prugne termine en ce moment les dernières dédicaces que je devrais recevoir d'ici peu.
- Long John Silver : Comme déjà dit, le coffret verra bien le jour mais non dédicacé par contre le carton numéroté sera bien présent à l'intérieur du coffret car Mathien m'a assuré qu'il ne refuserait pas de réaliser une dédicace si on lui présente en festival ou autre.
- Petit Pierrot : J'ai repris contact avec Alberto Varanda puisque le tome 3 vient de sortir.
- Metronom : Je travaille là aussi sur un projet avec Grün.
Bon voilà ! Je crois bien sûr que j'ai oublié des trucs donc à demain 10h !
Bonne nuit ou bon match à tous !
Le Patounet