Cooltrane a écrit:Le Patrick, c'est un gars entier (avec ce que cela comporte comme avantages et inconvénients), et je le vois mal répondre aux pleurnichements de certains sans perdre patience, du coup il préfère sans doute s'abstenir de répondre.
PHILGUZZ a écrit:Si je comprends bien il n'y a que moi qui ne m'inquiète pas de savoir ou il en est mon coffret !!!
On sais tous que lorsque l'on passe une commande au Patounet c'est minimum 2 ans de délais et bien plus si affinités... (et comme on est pas mal à avoir des affinités... )
Alors on se calme tous, on va passer des vacances tranquille, sans stress et puis petit à petit chacun va recevoir son "précieux" et puis si on trouve que c'est trop long et bien on va pas se mettre la rate au court bouillon et se faire du mal, on ne passe plus de commande.
Comme ça les délais seront moins longs pour les fidèles qui auront pris le temps de fumer la moquette en attendant...
Bonnes vacances
pajan a écrit:PHILGUZZ a écrit:Si je comprends bien il n'y a que moi qui ne m'inquiète pas de savoir ou il en est mon coffret !!!
On sais tous que lorsque l'on passe une commande au Patounet c'est minimum 2 ans de délais et bien plus si affinités... (et comme on est pas mal à avoir des affinités... )
Alors on se calme tous, on va passer des vacances tranquille, sans stress et puis petit à petit chacun va recevoir son "précieux" et puis si on trouve que c'est trop long et bien on va pas se mettre la rate au court bouillon et se faire du mal, on ne passe plus de commande.
Comme ça les délais seront moins longs pour les fidèles qui auront pris le temps de fumer la moquette en attendant...
Bonnes vacances
y a moi, je suis pas inquiet, j'ai eu le patou une heure au tél , comme d'hab quoi
Ou des fournisseurs ...Bad Bear a écrit:Cooltrane a écrit:Le Patrick, c'est un gars entier (avec ce que cela comporte comme avantages et inconvénients), et je le vois mal répondre aux pleurnichements de certains sans perdre patience, du coup il préfère sans doute s'abstenir de répondre.
T'as tout compris
Pour info, j'habite à 15km, et j'ai aussi la patience d'attendre 2 ans... parfois ça dépend aussi de l'auteur.
Horace G a écrit:YABADE a écrit:Et ceci, dit en toute amitié car Patrick est un gars formidable...
Je plussoie !! Et il sait très bien ce que je pense de lui !! Hein mon Patou ?
patrick gely a écrit:Salut à tous !
Bon ! Un e bonne mise à jour s'impose donc dans l'ordre :
- Ce soir mise à jour d'un état des lieux le plus précis possible
- Dimanche de 10h00 à 12h00 le Pajounet sera en direct avec vous pour répondre à toutes vos questions !
(Attention ! il ne répondra qu'aux questions qui n'auront pas une réponse dans les messages précédents !)
A dimanche !
Le Pajounet
buzznico3000 a écrit:j'attends le grand live annoncé à 10h...
juste pour voir les questions...
rork a écrit:Pareil. Chuis pret. Pop-corn dans une main et biere dans l'autre.
Ready for the show !!!
patrick gely a écrit: par contre souci pour tout ce qui concerne les Vécu. Rupture de stock pour les revêtements.
Cooltrane a écrit:patrick gely a écrit: par contre souci pour tout ce qui concerne les Vécu. Rupture de stock pour les revêtements.
ouhhhh!!! pas bon ça ... j'allais t'en commander (Bois Maury)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité