patrick gely a écrit:Bon ca y est ! J'ai enfin un ordinateur et une connexion !
J'essaie donc de répondre à tout le monde ce weekend mais bon pas la peine non plus de m'inonder avec la même question !
Réponse aussi aux interrogations ici ce weekend avec une tite photo si fenêtre météo !
A demain donc !
PS : Au vu du nombres de MPs à rédiger et pour n'oublier personne, cela se fera par ordre alphabétique des pseudos !
Désolé Wontollax mais sans doute aurons nous bientôt l'occasion de faire connaissance en chair et en os !
wontollax a écrit:Oui, mais comme il prépare son voyage en Belgique, il est fort occupé! Ce sont les clients belges qui sont bien contents!!!
loranbd a écrit:J'espere qu'il passera du coté de Metz pour aller en Belgique
Faudra attendre encore un mois ou deux ... toutes les bd n'ont pas encore été déménagées ... mais promis, photos des biblios et des coffrets quand tout aura été réorganisé.wontollax a écrit:MagicFred, j'ai réceptionné tes coffrets!
Gwen et les autres amis belges, gâtés par le Patou: postez vos photos! Que tout le monde puisse se rendre compte de la qualité du travail d'artisan de notre coffreur!
wontollax a écrit:MagicFred, j'ai réceptionné tes coffrets!
Gwen et les autres amis belges, gâtés par le Patou: postez vos photos! Que tout le monde puisse se rendre compte de la qualité du travail d'artisan de notre coffreur!
wontollax a écrit:Je confirme en quelques photos, pour mes bô nouveaux coffrets!
En plus, c'était un très chouette moment, autour du petit café matinal du Patou! Une belle rencontre...
Merci le Patou!
wontollax a écrit:Gwen et les autres amis belges, gâtés par le Patou: postez vos photos! Que tout le monde puisse se rendre compte de la qualité du travail d'artisan de notre coffreur!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité