wontollax a écrit:Gwen et les autres amis belges, gâtés par le Patou: postez vos photos! Que tout le monde puisse se rendre compte de la qualité du travail d'artisan de notre coffreur!
Bon, je vais essayer d'y penser un de ces 4....
wontollax a écrit:Gwen et les autres amis belges, gâtés par le Patou: postez vos photos! Que tout le monde puisse se rendre compte de la qualité du travail d'artisan de notre coffreur!
Damcas a écrit:Désolé de tous vous importuner avec mes problèmes persos, mais Patrick je t'ai envoyé un MP le 12 mars (2014, je préfère préciser ) pour lequel je n'ai pas eu de réponse, pour une potentielle précommande du coffret "LE VENT DANS LES SABLES" (quid du tome 1 plus petit?), et pour des news sur mes commandes, notamment celle de... mai 2011!
Je viens de te le renvoyer.
Sinon, y-a-t-il des commandes plus anciennes que la mienne, non traitée?!? (sachant que je n'ai pas encore de visuel )
patrick gely a écrit:Et y'a pire !
Désolé mais quand j'ai pas de qualité pour les visuels ou encore pas d'idées ben je bloque.
C'est le cas pour Requiem ou Storm.
bilay a écrit:C'est aussi le cas pour légende des nuées écarlates et le désespoir du singe ;o) mais la patience est mère de toutes les vertus !!!
Courage patou !
Damcas a écrit:...
Et pour le vent dans les sables, tu as prévu le cas du premier tome plus petit? Si oui, je suis preneur d'un coffret, je pense.
patrick gely a écrit:Et y'a pire !
Désolé mais quand j'ai pas de qualité pour les visuels ou encore pas d'idées ben je bloque.
C'est le cas pour Requiem ou Storm.
pabelbaba a écrit:Il l'a chopé où Patrick son totem d'immunité?
pabelbaba a écrit:Il l'a chopé où Patrick son totem d'immunité?
YABADE a écrit:Ou bien, refuser les nouvelles commandes avant d'avoir épurées les anciennes .
YABADE a écrit:Et ceci, dit en toute amitié car Patrick est un gars formidable...
buzznico3000 a écrit:ils se portent bien, et font mumuse avec le mien !
c'est vrai qu'il y a un manque de communication... on ne peut pas le nier... après, ça peut se défendre quand même !
exemple parmi d'autres : quand je lis qu'il écrit que Guarnido traîne un peu et que les dédicaces ne sont toujours pas livrées" et que derrière il reçoit 25 mps demandant où en sont les dédicaces et coffrets blacksad... bon ! faut pas déconner...
Dès qu'on a un semblant de news, il y a 50 mps qui suivent...
On sait à quoi on s'attend quand on vient commander ici, non !??
L'attente est longue, et plus c'est... oui bon, voilà, quoi !
Moi aussi j'en suis à plus de deux ans !! et tout payé, en plus !!! en intégralité ! et je viens pleurer ici pour autant ??? NAN !
ha oui, on se dit qu'une piqûre en public, ça fait bouger les choses... alors on en met des couches... pourquoi pas...
Mais depuis le temps, vous avez l'impression que ça marche ?
allez, détente, les gars !
et certains feraient bien (mieux, aussi !) de prendre leur téléphone plutôt que de venir montrer leur très gros mécontentement !
rien ne vaut une conversation en direct ! on a tendance à l'oublier...
nico23 a écrit:je pense que là tu confonds un petit peu tout
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité