buzznico3000 a écrit:le truc, c'est qu'il a posté ça le 25...
on est déjà le 27... ça fait 2 jours, quoi...
moi, j'suis à "B", comme buzznico (si si ! j'vous jure...)...
donc en fait, au bout de 2 jours, il est encore au "A"...
Bon...
j'vais être sympa, je vous préviens quand j'aurai mon MP !
Après, pour avoir une estimation du délai de réponse qui vous incombe, vous n'aurez qu'à multiplier le nombre de jours qu'il a mis pour arriver à "B" par le chiffre dans l'alphabet de votre première lettre de pseudo... oui, je sais, c'est un peu compliqué, faut avoir fait un peu d'études... alors je vous donne un exemple :
si Patounet met 5 jours pour m'envoyer mon MP, ça voudra dire qu'il aura mis 5 jours environ pour se débarrasser de la lettre "A"... Donc par exemple, pour Wontollax (j'en prends un bien corsé pour l'exemple), lettre 23 dans l'alphabet, il faut multiplier 5 par 23, ce qui donne 115 ! Soit 115 jours de délai de réponse, sans compter bien évidemment les temps de repos etc ! On parle en jours ouvrables, n'est-ce pas !?... Donc on dira que ça fait à peu près 130 jours pour Wontollax !
la flippe, hein !!?...
Allez, bon courage, les copains !
...
Et là, y en a une bonne dizaine qui vient d'envoyer une demande de changement de pseudo au chef !
on va avoir Bontollax, Beg95, Babade, Bagic Bred (bin oui, tant qu'à changer, il change les 2, lui), ou encore Brian Addav (ha bin nan, lui, c'est déjà fait)... on va bien rigoler !
Et pour le payement des dettes, c'est le même système ???
Bref je patiente donc encore ...