HubIguane a écrit:magic_fred a écrit:2) Etant donné les circonstances malheureuses du décès de Philippe Delaby et ne sachant pas actuellement si la série continuera, tu serais OK pour travailler sur 2 coffrets Murena pour les 8 albums parus actuellement ?
alors moi, il me reste ça :
le coffret plein (avec les 8 albums+ le supplément) est à 150 € ; cela faisait, le coffret + le supplément à 60 € ! je le brade à 30 !!
voili voilou ^^
(blague à part, l'offre est sérieuse !)
pajan a écrit:non tu t'es foutu de ma gueule dans un autre sujet , puni tu es
HubIguane a écrit:magic_fred a écrit:2) Etant donné les circonstances malheureuses du décès de Philippe Delaby et ne sachant pas actuellement si la série continuera, tu serais OK pour travailler sur 2 coffrets Murena pour les 8 albums parus actuellement ?
alors moi, il me reste ça :
le coffret plein (avec les 8 albums+ le supplément) est à 150 € ; cela faisait, le coffret + le supplément à 60 € ! je le brade à 30 !!
voili voilou ^^
(blague à part, l'offre est sérieuse !)
Nestor B. a écrit:Trop tard
Nestor B. a écrit:Trop tard
patrick gely a écrit:Nestor B. a écrit:Trop tard
Impossible ! Il a pas vendu les 10 quand même !
jules_de_chez_smith a écrit:pajan a écrit:non tu t'es foutu de ma gueule dans un autre sujet , puni tu es
en meme temps, si tu punis tout ceux qui se sont moqués de toi sur un forum ....y'a plus qu'a punir tout le monde hein .......
HubIguane a écrit:patrick gely a écrit:Nestor B. a écrit:Trop tard
Pas encore mais on y arrive
magic_fred a écrit:Merci beaucoup mais, autant j'aime les coffrets, autant celui-là, bof pas trop mon truc.
Cooltrane a écrit:
Ouais, je dois dire que celui-là, c'est pas trop mon truc von plus ... en plus , stockage dans les étagères...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités