Nestor B. a écrit:Je prends cet unique exemplaire, merci
Patrick
coudicof08 a écrit:Bonjour,
Je suis très admiratif du travail, et intéressé par les coffrets Thorgal et le monde de thorgal. Mais comment passer commande et à quelle prix?? ça à je pense déjà été évoqué mais pas moyen de trouvé les réponses a mes questions et dernière question y'a t'il un endroit qui regroupe toute les créations de Patrick ???
Bravo pour le boulot, les coffrets que j'ai vu sur le fofo sont magnifiques
PHILGUZZ a écrit:Allez, je t'aide encore un peu, les modalités c'est ici :
http://www.bdgest.com/forum/par-ici-les-zolis-coffrets-t16490.html
patrick gely a écrit:[...] mais bon pas la peine non plus de m'inonder avec la même question ![...]
patrick gely a écrit:Bon ca y est ! J'ai enfin un ordinateur et une connexion !
J'essaie donc de répondre à tout le monde ce weekend mais bon pas la peine non plus de m'inonder avec la même question !
Réponse aussi aux interrogations ici ce weekend avec une tite photo si fenêtre météo !
A demain donc !
PS : Au vu du nombres de MPs à rédiger et pour n'oublier personne, cela se fera par ordre alphabétique des pseudos !
Désolé Wontollax mais sans doute aurons nous bientôt l'occasion de faire connaissance en chair et en os !
patrick gely a écrit:PS : Au vu du nombres de MPs à rédiger et pour n'oublier personne, cela se fera par ordre alphabétique des pseudos !
Désolé Wontollax mais sans doute aurons nous bientôt l'occasion de faire connaissance en chair et en os !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité