Kevin85 a écrit:Pourquoi les intégrales Marvel on plusieurs prix différends ?
30 €, 32€, 35 €
C'est en fonction du nombre de pages ?
NEWS ! En plus de Spider-Man : L'Autre, deux autres grands récits de la Maison arrivent dans la collection MARVEL DELUXE en mai !
D'un côté, c'est la grande saga WAR OF THE REALMS d'Aaron & Dauterman où les héros de la Terre font face aux armées de Malekith !
De l'autre, c'est LE VORTEX NOIR, le crossover entre les X-Men et les Gardiens de la Galaxie par Brian M. Bendis, Sam Humphries, Andrea Sorrentino, Valerio Schiti, Paco Medina et Ed McGuinness !
Spider-Man, Avengers, X-Men et Gardiens de la Galaxie : il y en a pour tous les goûts au mois de mai !
Black Widow T1 est repoussé à juillet mais Spider-Woman T1 sort bien le mois prochain !
mallrat a écrit:Panini a confirmé l'info de Comicsblog avec la parution de Bad Mother et American Ronin de chez TKO en Juillet 2021
http://www.comicsblog.fr/40340-american ... oZ1muiedkk
STAR WARS : LA HAUTE REPUBLIQUE ! Le tome 1 de 48 pages sort le 5 mai et aura droit à une couverture EXCLUSIVE réalisée par Gabriele Dell'Otto pour Panini Comics et inédite aux Etats-Unis !
Limitée à 300 exemplaires, elle sera disponible uniquement sur http://paninicomics.fr/, sera accompagnée d'une lithographie signée par le dessinateur et au prix de 15,99€ !
REPORTS ! Nous vous avions informé de retards de certains softcovers pour le mois d'avril liés à la pandémie de Covid (pour être plus précis, quatre membres de la rédaction ont été atteints et arrêtés : certains le sont encore à ce jour). Malheureusement, cela touche également les autres softcovers et voici donc un planning actualisé :
* 21 avril : STAR WARS 3 (régulière & variante), AMAZING SPIDER-MAN 1 (régulière & variante), AVENGERS UNIVERSE 1 (régulière & variante), VENOM 10, DAWN OF X 11-12 (régulière & collector)
* 28 avril : EMPYRE 2 (régulière & collector)
Nous sommes bien entendu désolés pour ces retards de 2 et 3 semaines sur des comics que vous attendiez
NEWS ! En avril, 3 titres hors Marvel/Star Wars/Conan résolument adultes avec :
* THE BOYS : CHERE BECKY. Ce one-shot inédit vient prolonger les six tomes de The Boys. En plus de la version classique, vous retrouverez une version collector sur notre site, limitée à 300 ex avec la couverture en N&B, en relief et avec un vernis sélectif.
* Le deuxième volet de la trilogie FAITHLESS de Brian Azzarello & Maria Llovet. Sexe, art et sorcellerie au programme !
* GOODNIGHT PARADISE : la nouvelle bombe de TKO Studios par Joshua Dysart et Alberto Ponticelli : un thriller sans concession où un SDF de Los Angeles mène l'enquête après avoir retrouvé le cadavre d'une adolescente...
Allez, on peut bien l'annoncer : le titre de la collection MARVEL NEXT GEN de mai c'est LE MAGICIEN D'OZ de Shanower et Skottie Young ! Il contiendra deux mini-séries : Le Magicien d'Oz et Le Merveilleux Pays d'Oz !
rennois a écrit:Tu en as peut-être déjà parlé ici, mallrat, elle vaut le coup l'opération "Le Printemps des comics 2021", à 5,99€ ? ( je parle pour le lecteur non habitué à ce genre, bien evidemment )
hawksmoor a écrit:Quasiment finis le "Tomb of Dracula" en version Omnibus.
Lecture assez indigeste (3 ans de publication sur Dracula). On a l'impression que parfois y'a des trous dans la raquette et que l'on a manqué des épisodes.
Heureusement que c'est Gene Colan aux graphismes, sinon le bouquin me serait tombé des mains (fracture ouverte des pieds ).Ca devait être sympa à lire à l'époque quand on prenait le train mais c'est à peu près tout.
Si il y a un deuxième volume Omnibus sur "Tomb of Dracula" je sais pas si j'en serais.
Après ça, j'ai l'intégrale Doctor Strange 1975-77 avec des épisodes avec Dracula à lire !
J'espère que Wong va lui balancer un atémi dans les dents et que l'on en parlera plus
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités