Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Panini - News et planning

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 11/04/2026 12:33

Message précédent :
Image
BIG NEWS ! On commence ce spider-week-end avec de l'inédit !

* En août, après les deux tomes d'All-New Venom, la série repart sous le nom de VENOM avec un tome 1 où l'hôte de Venom va devoir non seulement se faire sa place dans l'univers Marvel mais en plus faire face au retour de ...Knull ! Un parfait point d'entrée avant le début de...

* DEATH SPIRAL en septembre ! Une saga en deux tomes (septembre/octobre) avec comme à l'accoutumée le choix entre softcovers et hardcovers pour découvrir les destins liés de SPIDER-MAN, VENOM et CARNAGE pris dans le tourbillon sanglant de TOURMENT ! Un récit imaginé par Joe Kelly, Al Ewing & Charles Soule !

Image
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede MOELU » 11/04/2026 13:29

Que d'économie je vais faire ! Jusqu'à présent, vraiment rien qui m'intéresse :|
Punisher ? Daredevil ? Moonknight ? Thor ? Du FF? De l'indě ? Hulk ? Ah oui, mais du déjà édité et un fond de tiroir. Allez, même pas du wolverine ? :ouch: :cry2:
vaincue mais pas domptée
MOELU
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 11/04/2026 14:42

Punisher tu auras peut être le dernière série.. si oui ils annon eront peut être l integrale.
Wolverine y aura weapons of armageddon à coup sur.
Daredevil ça me paraît un peu tôt pour la nouvelle série. Moon k.ight je crois que c 3st déjà annoncé. Thor y a rien de neuf
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede MOELU » 11/04/2026 17:12

mallrat a écrit:Punisher tu auras peut être le dernière série.. si oui ils annon eront peut être l integrale.
Wolverine y aura weapons of armageddon à coup sur.
Daredevil ça me paraît un peu tôt pour la nouvelle série. Moon k.ight je crois que c 3st déjà annoncé. Thor y a rien de neuf

La serie punisher a été annoncée dans les big news précédentes, elle arrive bientôt.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a rien de surprenant, les intégrales, c'est du normal aussi, 1 par an.
Ce que j'aurais aimé c'est des runs moins contemporains jamais publiés encore ou introuvables
vaincue mais pas domptée
MOELU
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 11/04/2026 20:51

Non punisher c était la mini red band. La série n a que 2 numéros parus aux USA.

Clairement les intégrales ne sont pas le coeur des big news.
Les big news c est la vitrine du mois qui arrive donc du neuf pas les T2
1 il y a peu de nouveautés (il devrait y en avoir une puisque il reste 2 nouveautés sur 2026)
2 il n' y a pas de variantes panini (ce qui explique que les omnibus sont tous donnés par exemple donc même les T2)

Les exceptions sont quand il y a une actu sur tel perso et que pour compléter on met un T2 ou son integrale

En plus même si marvel s en sort mieux, le oldies vend moins et donc est moins représenté lors de ces annonces.
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Précédente

Retourner vers Comics