Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Panini - News et planning

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Panini - News et planning

Messagede mallrat » 28/04/2018 14:07

Je ne le trouve pas en faisant des recherches.. donc j'en crée un.
Si je suis juste trop naze pour trouver.. un moderateur aura la gentillesse de fusionner les threads

marvel legacy !
Panini comics france·samedi 28 avril 2018

j-2 mois et demi avant le lancement de marvel legacy !
Le 4 juillet, vous découvrirez marvel legacy, le nouvel événement éditorial de la maison des idées. Marvel signe avec ce relaunch un retour aux origines, en proposant une nouvelle génération d’histoires dans lesquelles ses personnages cultes côtoient ses dernières créations.
Côté vf, cette nouvelle ère éditoriale s’accompagnera de plusieurs changements importants. Nous avons en effet choisi de profiter de ce renouveau pour améliorer la qualité de notre offre.
Dorénavant distribués par hachette, les comics quitteront le linéaire presse de votre point de vente pour s’installer dans celui consacré aux livres. Pour accompagner ce changement, nous avons enrichi l’apparat rédactionnel de nos publications, en vous proposant des couvertures plus épaisses, assorties de rabats. Nous avons aussi choisi un papier de qualité supérieure. Disponibles chaque mois, marvel legacy : Avengers, marvel legacy : Deadpool, marvel legacy : Spider-man et marvel legacy : X-men contiendront 112 pages et seront vendus au prix de 6,50 €. Marvel legacy : Avengers extra, marvel legacy : Spider-man extra, marvel legacy : X-men extra et marvel legacy : Marvel epics auront quant à eux 128 pages et seront vendus au prix de 6,90 €.
Pour fêter le lancement de marvel legacy en france, nous vous offrons une collection de stickers exceptionnelle, dont vous trouverez l’album le 4 juillet dans marvel legacy : Spider-man 1. De juillet à septembre, marvel legacy : Avengers, marvel legacy : Spider-man, marvel legacy : Deadpool et marvel legacy : X-men accueilleront les 96 stickers qui vous permettront de compléter cet album collector.
Découvrez ci-dessous le contenu des premières parutions marvel legacy !
Image
https://78.media.tumblr.com/5d897fe17623776b5616c43638f08eab/tumblr_p7wbmbjnzo1ttaslyo1_1280.jpg
vous retrouverez également marvel legacy dans la collection 100% marvel dès juillet avec la mini-série spirits of vengeance, puis en août avec la panthère noire tome 5 et en septembre avec moon knight : Legacy tome 1.


fb

Panini Comics France Les cas des épisodes de séries débutées et qui n'ont pas de place pour l'instant (et j'insiste sur le "pour l'instant") sont :
- Gwenpool #21-25
- Iceman #6-11
- AN Wolverine #25-35
- Generation X #7-12
Dernière édition par mallrat le 09/05/2020 11:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5328
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede Le Complot » 29/04/2018 09:21

Juste une question mais par exemple pour Spidey, on en est au 600 et quelque... Est-ce que cette numérotation ne sera pas annulée ? :shock:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 25/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede Bolt » 29/04/2018 09:52

Le Complot a écrit:Juste une question mais par exemple pour Spidey, on en est au 600 et quelque... Est-ce que cette numérotation ne sera pas annulée ? :shock:

Euh... non. Enfin il n'y a pas de rapport entre la numérotation américaine et les publications françaises.

Sinon bravo à Panini Comics pour faire souffrir un peu plus le porte-monnaie de ceux qui suivent Marvel en France.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7016
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede Le Complot » 29/04/2018 10:09

Bolt a écrit:
Le Complot a écrit:Juste une question mais par exemple pour Spidey, on en est au 600 et quelque... Est-ce que cette numérotation ne sera pas annulée ? :shock:

Euh... non. Enfin il n'y a pas de rapport entre la numérotation américaine et les publications françaises.

Je sais bien et ce n'était pas ma question, ma question est de savoir si Legacy remet TOUT à zéro (dont la numérotation)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 25/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede Bolt » 29/04/2018 10:18

Non, aucun changement.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7016
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede Le Complot » 29/04/2018 10:36

Bolt a écrit:Non, aucun changement.

Ok, tant mieux ! ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 25/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede mallrat » 29/04/2018 10:55

Tu parles en VO?
Legacy redonnait la numérotation d origine aux USA.. ex Thor 700 (enfin d origine.. le compte était souvent contestable)..
Mais Fresh Start arrive aux USA le mois prochain est revient à nouveau à des #1..

Là en France Legacy sera un relaunch avec de nouveaux mags au #1. et On peut s attendre de par leur nom (Marvel Legacy dans le titre) à ce qu un relaunch arrive aussi pour fresh start.
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5328
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede Tireg » 30/04/2018 12:36

Et avec Fresh Start, les publications kiosques prendront encore 1 € ! :D

Qu'est-ce que je suis content de savoir lire l'anglais moi... :siffle:
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6377
Inscription: 09/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede Le Complot » 30/04/2018 12:40

Tireg a écrit:Et avec Fresh Start, les publications kiosques prendront encore 1 € ! :D

Qu'est-ce que je suis content de savoir lire l'anglais moi... :siffle:

C'est pas bien difficile... :D
Mais la question de pouvoir se les procurer en VO rentre quand même en compte.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 25/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede mallrat » 30/04/2018 12:47

Mouais.
La vrai question est savoir lire.. se procurer.. il y a des sites de VPC pour les comics monthlies ou TP... ou des applis pour le numérique.
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5328
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede Le Complot » 30/04/2018 12:49

mallrat a écrit:Mouais.
La vrai question est savoir lire.. se procurer.. il y a des sites de VPC pour les comics monthlies ou TP... ou des applis pour le numérique.

Si tu veux mais j'en connais quelques-uns qui ne veulent absolument pas acheter sur le net...

Après, si avec 7 ans (grand minimum) d'anglais en classe, tu ne peux pas lire un comic book...
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 25/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede Tireg » 30/04/2018 13:07

Après, ya comics et comics... Là j'ai commencé à lire Seven to Eternity en VO, et j'en ch... alors que du super-héros classique s'ingurgite aussi facilement que de la VF. ;)

Et effectivement, comme dit Mallrat, lire de la VO aujourd'hui est nettement plus facile qu'il y a juste quelques années. Le comics se prête très bien à la lecture sur écran (tablette), puisque le format est identique (à l'exception des doubles pages, où le problème de lisibilité existe bien qu'on puisse zoomer) et le temps de lecture d'un numéro n'est pas trop long (donc abîme peu mes petits yeux).

Après, je ne me suis pas lancé dans les TPB papier en import. J'en ai 2-3 chez moi, mais que j'ai acheté en Angleterre. J'ai surtout une réticence en cas de revente (on a tous des problèmes de place je pense) : est-ce que le marché de l'occaz est aussi développé que pour de la VF ?

Et quand je vois le mode de publication chez Panini, franchement j'éprouve une joie profonde à trouver le début du run d'Ellis sur Punisher Max ou les Ultimate Spider-Man DISPONIBLES ! :D [youpi]

Sans compter les prix qui deviennent carrément délirants : 6,90 € pour 128 pages alors qu'Urban fait du 5,90 € pour 180 pages... :ouch:
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6377
Inscription: 09/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede Le Complot » 30/04/2018 13:14

Tireg a écrit: franchement j'éprouve une joie profonde à trouver le début du run d'Ellis sur Punisher Max ou les Ultimate Spider-Man DISPONIBLES ! :D [youpi]

Tu m'étonnes ! :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 25/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede mallrat » 30/04/2018 14:00

Le Complot a écrit:
mallrat a écrit:Mouais.
La vrai question est savoir lire.. se procurer.. il y a des sites de VPC pour les comics monthlies ou TP... ou des applis pour le numérique.

Si tu veux mais j'en connais quelques-uns qui ne veulent absolument pas acheter sur le net...

Après, si avec 7 ans (grand minimum) d'anglais en classe, tu ne peux pas lire un comic book...


Tu peux parfois te rapprocher d un comics shops qui te fera tout par mail et chèque... ca se fait encore parfois.

Sans compter les prix qui deviennent carrément délirants : 6,90 € pour 128 pages

112 pages.. désolé de casser l ambiance :D

Après, je ne me suis pas lancé dans les TPB papier en import. J'en ai 2-3 chez moi, mais que j'ai acheté en Angleterre. J'ai surtout une réticence en cas de revente (on a tous des problèmes de place je pense) : est-ce que le marché de l'occaz est aussi développé que pour de la VF ?

Non.. tu y perd..
j ai vendu des trucs cotés pour pas grand chose.. La VO se vend assez mal en france.. et a l etranger le port va etre un peu trop important.

Après, ya comics et comics... Là j'ai commencé à lire Seven to Eternity en VO, et j'en ch... alors que du super-héros classique s'ingurgite aussi facilement que de la VF.

Ca depend de tout et de ton exigence a tout comprendre (chaque mots) ou le sens. je lisais un Guardian of Galaxy ce matin.. et il y a des mots que je ne comprenais pas. ca peut arriver aussi avec Thor avec l anglais à la shakespeare ou si on utilise de l argot (Azzarello)..


Parfois c est des trucs cons mais si tu ecoutes les smiths et Morrissey.. il met souvent des expressions ou des maximes (proverbes) et là des "a bird in the hand is worth two in the bush" si tu sais pas que c est Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras ou it is the last straw that breaks the camel's back.. (la goutte d eau..) et là tu vas pas l inventer.

Apres, il faut essayer.. c est quand meme facile de trouver un bouquin VO à 4-5€ pour tenter le coup... Pour se rassurer suffit de prendre un truc qu on a déjà en VF pour comparer.
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5328
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede Tireg » 30/04/2018 15:05

Ben justement, Seven to Eternity, j'ai pris le 2e TP en VO parce que j'avais lu le 1er en VF, en me disant que j'ai un peu d'éléments de contexte mais pfiou ! :?
Sinon, les expressions et les mots compliqués, ben soit le dictionnaire français-anglais, soit Google (pas Google translate hein :D ), c'est quand même suffisant.
Le problème viendrait plus de références culturelles nationales pour moi. Un peu comme si on parlait de Michel Drucker ou des émeutes en banlieue de 2005 à un américain, parfois certains noms ou événements historiques ne m'évoquent strictement rien.

Et oui, l'argot aussi... J'ai essayé de lire Trainspotting et j'ai arrêté à la 2e phrase (alors que j'ai vu le film en VO). :lol:

Je pense qu'il faut aussi sélectionner en fonction de son niveau. Juste que lire Spider-Man ou Superman en VO, c'est à la portée de n'importe quel lycéen (pour ne pas dire collégien). ;)
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6377
Inscription: 09/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede mallrat » 24/05/2018 19:45



MARVEL CLASSIC : Les Intégrales en 2018 (Le retour) !
Voici un second point sur les Intégrales, l’une de nos collections les plus emblématiques, pour l’année 2018 jusqu’au mois d’octobre ! Comme déjà annoncé, il y aura en tout (en comptant les rééditions) 29 albums de la collection MARVEL CLASSIC en 2018 !

LES ALBUMS DISPONIBLES :

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver ces albums en librairie !

Daredevil 1969
Black Panther 1973-1976 (NOUVEAU TITRE)
Captain America 1974
New Mutants 1982-1983 (NOUVEAU TITRE)
Spider-Man Team-Up 1981
Avengers 1978
Iron Man 1974
X-Men 1993 (III)
Docteur Strange 1968
Et aussi les rééditions de Avengers 1962-63 & Fantastic Four 1961-62 !
LES ALBUMS ANNONCÉS :

Pas de news ici mais potentiellement une bonne nouvelle si vous n’étiez pas au courant ! :slight_smile:

Spectacular Spider-Man 1985 en juin
Les Gardiens de la Galaxie 1991 en juin
Iron Fist 1976-77 en juillet
Inhumains 1975-1984 en juillet
X-Men 1993 (IV) en octobre
Et aussi les rééditions de Hulk 1962-63 (juin) et 1987-88 (juillet), Wolverine 1988-89 (août) et Thor 1962-63 (septembre) !
Notons aussi la réédition des Eternels de Jack Kirby en août dans la collection MARVEL DELUXE.
AUTRES NEWS POUR 2018 :

Voici les informations en plus pour compléter le programme d’août à octobre !

Le retour très attendu des Quatre Fantastiques en août avec 1975 !

Hulk 1993 (I) en août

Nick Fury 1980 en septembre

Les Défenseurs 1973 en septembre

Web of Spider-Man 1985 en octobre (NOUVEAU TITRE)

NOVEMBRE - DÉCEMBRE ? :

Pour les deux derniers mois de l’année, il reste donc 4 intégrales à annoncer : deux séries déjà publiées dans la collection depuis plusieurs années et deux NOUVEAUX TITRES (un super-héros new-yorkais et un héros vivant beaucoup plus loin).
Quelle news vous fait le plus plaisir ? Et quels nouveaux titres rejoindront la collection à la fin de l’année d’après vous ?



Punisher et Captain Marvel
Thor et Wolverine (ou avengers)

Nick Fury c est 1988 plutot (Vs SHIELD)
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5328
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede barbare » 24/05/2018 20:23

d autre nouvelle de réd de marvel deluxe ?
Avatar de l’utilisateur
barbare
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1472
Inscription: 26/08/2009
Localisation: de retour à la maison
Age: 41 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede cadeb » 27/05/2018 23:46

Je piste leur site régulièrement pour me tenir au courant de leurs sorties...

Je trouve leur mise à jours à la semaine, petit bras par rapport à celui d'Urban qui, même si les visuels sont en attente d'un mois sur l'autre, on a une idée de ce qui nous attend...

En vous lisant, j'ai appris la sortie il y a 15j d'un Spiderman Hors série ( Spidermen II) chez eux, qu'ils n'ont annoncé nulle part dans "nos parutions" mais qui effectivement est présent dans "Acheter " "ce mois ci".


A faire gaffe pour ne rien laisser passer du kiosque...

[:fantaroux:2]
cadeb
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 256
Inscription: 29/07/2011

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede mallrat » 28/05/2018 08:54

Ils annoncent sur FB et twitter avec le planning annoncé au compte goutte 3 mois avant (là ils annoncent aout) puis le planning complet donné le mois avant (là juillet).
Je renvoie les news sur d autres forums je peux donc le faire ici...
Je vous mets la checklist je juin et juillet + les news sorties pour aout..
dites moi si ca vous interesse..
Il y a aussi un lien vers les version numerique du catalogue( faut que je retrouve)
Dernière édition par mallrat le 28/05/2018 09:11, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5328
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede mallrat » 28/05/2018 08:56

LA CHECKLIST DE JUIN 2018
PANINI COMICS FRANCE·LUNDI 9 AVRIL 2018
Vous pouvez retrouver la checklist manga sur la page dédiée https://www.facebook.com/PaniniManga
KIOSQUE

6 JUIN

AVENGERS 12
Mensuel, 5,90 €, 128 pages
Riri Williams et Fatalis doivent tous deux faire leurs preuves en tant que successeurs d'Iron Man dans quatre épisodes signés Brian M. Bendis, Alex Maleev et Stefano Caselli ! Les Champions doivent gérer Cyclope (Waid/Ramos). Plus deux courts épisodes tirés d'Avengers Annual.
(Contient les épisodes US All-New, All-Different Avengers Annual 1, Champions 12, Infamous Iron Man 11-12, Invincible Iron Man 10-11)

DEADPOOL 13
Mensuel, 5,90 €, 128 pages
Deadpool gère les conséquences de Secret Empire (Duggan/Lolli) et affronte Arcade avec Spider-Man (Kalan/Nauck). Le rideau tombe sur l'aventure associant Deadpool à Old Man Logan (Shalvey/Henderson) alors qu’une nouvelle saga commence pour Gwenpool (Hastings/Gurihiru). En plus, quatre brèves aventures de Deadpool !
(Contient les épisodes US Deadpool 36, Spider-Man/Deadpool 22, Unbelievable Gwenpool 20, Deadpool vs Old Man Logan 5, Deadpool 1000 (I, IV, VI et IX))

MARVEL GENERATIONS 4 (sur 4)
Mensuel, 5,00 €, 72 pages
Dernier rendez-vous avec cette mini-série ! Les deux Spider-Man, Miles Morales et Peter Parker, se rencontrent de nouveau dans un épisode de Bendis et Pérez, de même que les deux Captain America, Sam Wilson et Steve Rogers, dans une histoire signée Spencer et Renaud !
(Contient les épisodes US Generations Miles Morales & Peter Parker 1, Generations Sam Wilson & Steve Rogers 1)

SPIDER-MAN 13
Mensuel, 5,90 €, 128 pages
Zdarsky, Walsh et Kubert transforment le statu quo de Spider-Man d’une façon inattendue dans deux épisodes de Spectacular. Ben Reilly rencontre le Frelon des Slingers (David/Sliney), tandis que Miles Morales est toujours au Japon, où les Champions font leur apparition (Bendis/Leon). Plus le dénouement de la confrontation entre la famille Parker et le petit-fils de Norman Osborn (Stegman/Level).
(Contient les épisodes US Spider-Man 21, Scarlet Spider 8-9, Amazing Spider-Man : Renew your vows 12, Spectacular Spider-Man 5-6)


STAR WARS 7
Deux couvertures régulières
Bimestriel, 5,90 €, 112 pages
Découvrez les deux derniers épisodes de la série Star Wars de Jason Aaron, toujours accompagné par Salvador Larroca. Puis, après deux épisodes de Doctor Aphra par Kieron Gillen, Si Spurrier, Emilio Laiso et Kev Walker, Charles Soule et Giuseppe Camuncoli vous racontent une nouvelle page de l'histoire de Dark Vador et de sa chasse des derniers Jedi.
(Contient les épisodes US Star Wars 36-37, Doctor Aphra 13-14, Darth Vader 7)

X-MEN RESURRXION 8
Mensuel, 5,90 €, 128 pages
Retrouvez deux épisodes des X-Men adolescents (par Bunn/Franchin) et de leurs alter ego adultes (par Guggenheim/Ross), deux épisodes d’Iceberg (par Grace/Vitti et leurs complices) et deux autres consacrés à Old Man Logan, qui concluent l’histoire de Maestro (par Brisson/Deodato Jr). Plus le retour de la nouvelle Wolverine orchestré par Taylor et Kirk.
(Contient les épisodes US X-Men Gold 12, X-Men Blue 12, Old Man Logan 29-30, All-New Wolverine 24, Iceman 4-5)

20 JUIN


AVENGERS HORS SERIE 1 : MARVEL LEGACY
Irrégulier, 5,00 €, 72 pages
Le coup d'envoi de la période Marvel Legacy dans un one-shot signé par Jason Aaron, Esad Ribic et Steve McNiven ! Immanquable !
(Contient l'épisode US Marvel Legacy 1)

AVENGERS UNIVERSE 4
Bimestriel, 6,50 €, 152 pages
Retrouvez les derniers épisodes des séries US Avengers d'Al Ewing et Paco Medina, Uncanny Avengers de Jim Zub et Sean Izaakse et Totally Awesome Hulk de Greg Pak et Ibraim Roberson.
(Contient les épisodes US USAvengers 10-12, Totally Awesome Hulk 23, Uncanny Avengers 28-30)

SPIDER-MAN UNIVERSE 6
Bimestriel, 6,50 €, 152 pages
Début du statu quo Legacy pour Venom, et Eddie Brock est de retour dans une saga en quatre volets signée Costa, Sandoval et Moore. Dénouement de la mini-série Edge of Venomverse avec un épisode mettant en scène Old Man Logan (Key/Araujo) et un autre avec Deadpool (Chapman/Stokoe). Plus le dernier chapitre de notre saga pour Spider-Man 2099 (David/Sliney).
(Contient les épisodes US Venom 150-153, Edge of Venomverse 4-5, Spider-Man 2099 21)

LIBRAIRIE

30 MAI

DEADPOOL CORPS
Auteurs : Gischler, Liefeld
Marvel Select, 288 pages, 17,50 €
Wade Wilson a recruté Lady Deadpool, Kidpool, Dogpool et Têtepool. Ces versions alternatives forment l'équipe la plus improbable de l'univers Marvel, une bande de mercenaires bavards, psychopathes et agités de la gâchette. Quand on sait qu'ils sont censés sauver le multivers, on peut comprendre la perplexité des Doyens de l'Univers !
(Contient les épisodes US Deadpool Corps (2010) 1-12 publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL : DEADPOOL CORPS 1-2)

6 JUIN


ANT-MAN
Auteurs : Spencer, Rosanas
Marvel Deluxe, 184 pages, 20,00 €
Scott Lang, alias Ant-Man, a toujours eu le sentiment de ne pas être respecté par ses pairs. Aussi, lorsqu'Iron Man lui propose un poste chez Stark Industries, Scott saisit l’opportunité de prendre un nouveau départ. Par Nick Spencer (Secret Empire, Captain America).
(Contient les épisodes US Ant-Man (2015) 1-5 et Annual 1, Ant-Man : Last days 1 publiés précédemment dans les revues ANT-MAN 1-4)


HULK, L'INTEGRALE 1962-1963 (NOUVELLE EDITION)
Auteurs : Lee, Kirby, Ditko
Marvel Classic, 232 pages, 32,00 €
L'éminent scientifique Bruce Banner étudie les rayons gamma. Une expérience tourne mal et le chercheur se trouve exposé à de fortes radiations qui bouleversent son métabolisme. Dès lors, chaque fois qu'il est en proie au stress, il se transforme en une créature à la peau verte, violente et incontrôlable... l'incroyable Hulk.

INDESTRUCTIBLE HULK 2 (sur 2)
Auteurs : Waid, Asrar, Scalera
Marvel Deluxe, 256 pages, 30,00 €
Le S.H.I.E.L.D. confie à Hulk une mission périlleuse : il doit remonter le temps pour réparer le continuum. Face à des anarchistes temporels, Bruce Banner est le seul à pouvoir protéger l'univers. Ce n'est que le début des ennuis pour Hulk ! Suite et fin de la réédition de la série de Mark Waid.
(Contient les épisodes US Indestructible Hulk 11-20 et Annual 1 publiés précédemment dans les albums MARVEL NOW! : INDESTRUCTIBLE HULK 3-4)

INFINITY CRUSADE
Auteurs : Starlin, Lim
Marvel Events, 264 pages, 25,00 € Après Le Gant de l'Infini et La Guerre de l'Infini, découvrez la fin de la trilogie de Jim Starlin et Ron Lim. La Déesse a éradiqué le crime sur la Terre et a apporté la paix dans l'univers. Captain America et Spider-Man sont à ses côtés. Face à eux, s'érigent des individus peu recommandables tels que Thanos et Mephisto. Mais nos héros ont-ils choisi le bon camp ?
(Contient les épisodes US Infinity Crusade 1-6 publiés précédemment dans l'album MARVEL GOLD : LA CROISADE DE L'INFINI)

INHUMAINS VS X-MEN
Auteurs : Soule, Lemire, Garron, Yu
Marvel Deluxe, 216 pages, 24,00 €
Depuis que les brumes tératogènes, qui donnent leurs pouvoirs aux Inhumains, se sont répandues dans l’atmosphère terrestre, l’espèce mutante est menacée d’extinction. Face à cette situation, les X-Men déclarent la guerre au peuple de New Attilan. Qui sortira vainqueur de ce conflit ?
(Contient les épisodes US Inhumans vs X-Men 0-6 publiés précédemment dans les revues ALL-NEW X-MEN HORS SERIE 3 et IVX 1-4)

LES GARDIENS DE LA GALAXIE, L'INTEGRALE 1991
Auteur : Valentino
Marvel Classic, 296 pages, 32,00 €
Yondu et les autres Gardiens de la Galaxie arrivent sur la planète des Mutants au beau milieu d'une révolution où on retrouve le descendant de Wolverine et une nouvelle incarnation du Phénix Noir ! Des épisodes inédits en France, signés Jim Valentino.
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (1990) 8-22, inédits)

SPECTACULAR SPIDER-MAN, L'INTEGRALE 1985
Auteurs : Milgrom, David, Trimpe, Buckler
Marvel Classic, 336 pages, 32,00 €
Le terrible Rédempteur a tué l'une des meilleures amies de Spider-Man : le commissaire Jean DeWolff. Le Tisseur va tout faire pour arrêter le criminel, quitte à franchir certaines limites…
(Contient les épisodes US Spectacular Spider-Man (1976) 98-109 et Annual 5 publiés précédemment dans les revues NOVA 94-102, dans l'album MARVEL BEST OF : SPIDER-MANLA MORT DE JEAN DE WOLFF et 1 inédit)

THOR PAR JURGENS & ROMITA JR 2
Auteurs : Jurgens, Romita Jr
Marvel Icons, 336 pages, 36,00 €
Depuis son affrontement contre les terrifiants Dieux Obscurs, Thor se pose de nombreuses questions au sujet de sa résurrection et de sa fusion avec l'humain Jake Olson. Mais la menace de l'Homme-Absorbant laisse peu de temps au dieu du Tonnerre pour résoudre ce mystère, d'autant que son marteau enchanté, Mjolnir, continue de réagir de manière surprenante. Pire encore : Thanos et Mangog font désormais équipe…
(Contient les épisodes US Mighty Thor 17-25, Iron Man (1998) 21-22 et Annual 2000, Peter Parker : Spider-Man 11, Juggernaut The Eighth Day 1 publiés précédemment dans les revues THOR 17-18, IRON MAN 19 et 21, MARVEL ELITE 1-7 et MARVEL 42)

X-MEN : AGE OF X
Auteurs : Carey, Mann, Kurth
Marvel Deluxe, 248 pages, 30,00 € Dans un monde où les X-Men n'ont jamais existé et où le peuple mutant est au bord de l'extinction, les derniers survivants de l’espèce se sont regroupés dans une citadelle pour mener leur ultime combat. Comment en est-on arrivé là ? Qui pourra sauver Magnéto, Cyclope, Malicia et leurs compagnons ?
(Contient les épisodes US X-Men Legacy 245-247, New Mutants (2009) 22-24,Age of X Alpha et Univers 1-2 publiés précédemment dans les revues X-MEN EXTRA 88-89)

13 JUIN

ALL-NEW AVENGERS 3
Auteurs : Waid, Kubert, Asrar
Marvel NOW!, 104 pages, 14,00 €
Retrouvez tous les épisodes de la série All-New All-Different Avengers liés à Civil War II et découvrez la réaction des membres de l’équipe face à cette nouvelle guerre civile des super-héros. Puis, un récit inédit dévoile les fan-fictions de Kamala Khan ! Fin de la série All-New All-Different Avengers de Mark Waid qui continue d'écrire le destin des héros dans les séries Avengers et Champions.
(Contient les épisodes US All-New All-Different Avengers 13-15 et Annual 1 publiés précédemment dans les revues ALL-NEW AVENGERS 11-13 et AVENGERS 12, 1 inédit)

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 3
Auteurs : Bendis, Schiti
Marvel NOW!, 104 pages, 14,00 €
Captain Marvel est à la tête de l'un des camps de super-héros s’affrontant dans Civil War II. Elle demande du renfort à ses amis les Gardiens de la Galaxie, mais en acceptant, ils ne se rendent pas compte des conséquences que vont avoir leur implication dans le conflit terrestre…
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2015) 11-14 et FCBD 2016 publiés précédemment dans les revues ALL-NEW GARDIENS DE LA GALAXIE 10-12)

CAPTAIN AMERICA : SAM WILSON 2
Auteurs : Spencer, Acuña, Unzueta
Marvel NOW!, 120 pages, 15,00 €
Après les événements d'Avengers : L'affrontement, Sam Wilson a du mal à se sentir légitime. Les conséquences de Civil War II vont pourtant l'obliger à remonter sur le devant de la scène.
(Contient les épisodes US Captain America Sam Wilson 9-13 publiés précédemment dans les revues ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 8-12)




LA GUÊPE
Auteurs : Whitley, Charretier
100% Marvel, 176 pages, 18,00 €
Nadia, la fille d'Hank Pym, n’est plus à la merci des agents secrets russes. Sous le nom de la Guêpe, elle est déterminée à former une nouvelle génération de femmes scientifiques avec l'aide de Jarvis et de Janet Van Dyne !
(Contient les épisodes US Unstoppable Wasp (2017) 1-8, inédits)

MRS DEADPOOL & LES HOWLING COMMANDOS
Auteurs : Duggan, Espin
100% Marvel, 120 pages, 15,00 €
Deadpool est peut-être mort mais il suit avec grand intérêt la vie de sa femme Shiklah sur le Battleworld, alors qu'elle s’est remariée avec Dracula dont elle essaie de se débarrasser ! L'une des mini-séries Deadpool durant Secret Wars. Elle constitue une pièce essentielle de la prestation de Gerry Duggan sur le personnage.
(Contient les épisodes US Mrs Deadpool's Howling Commandos 1-4 publiés précédemment dans les revues SECRET WARS DEADPOOL 1-5)

PUNISHER : THE PLATOON
Auteurs : Ennis, Parlov
100% Marvel, 120 pages, 15,00 €
Avant que Frank Castle ne devienne le Punisher, il était l'un des soldats les plus brillants de son unité. Voici le récit de sa première mission. Voici le récit de la première fois où Frank Castle a ôté une vie. Garth Ennis refait équipe avec Goran Parlov, son complice de Punisher Max et Fury.
(Contient les épisodes US Punisher : The Platoon (2017) 1-5, inédits)


ROCKET
Auteurs : Ewing, Gorham
100% Marvel, 136 pages, 15,00 € Rocket est rattrapé par son passé : il organise un casse avec des complices improbables ! Ce sera le dernier, le Gardien de la Galaxie tournera ensuite définitivement la page. C’est en tout cas le plan initial… Un récit complet qui joue la carte du polar « noir » à la Dashiell Hammett.
(Contient les épisodes US Rocket (2017) 1-6, inédits)

SPIDER-MAN 3
Auteurs : Bendis, Latour, Pichelli, Rodriguez
Marvel NOW!, 136 pages, 15,00 € Spider-Gwen et Miles Morales se retrouvent embarqués dans une course-poursuite à travers leurs deux dimensions. Mais d'aventures en confidences, les deux adolescents commencent à tisser une toute autre relation…
(Contient les épisodes US Spider-Man 12-14, Spider-Gwen 16-18 publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (2017) 4-7)

20 JUIN

CROSSED : TERRES MAUDITES 13
Auteurs : Bemis, Melek, Erramouspe
100% Fusion Comics, 160 pages, 16,00 € Deux frères survivent à l'épidémie mais l'un est infecté et l'autre pas. Les repas de famille risquent d'être agités ! Par des dessinateurs de Crossed : Terres Maudites et Crossed : Si tu voyais ça !
(Contient les épisodes US Crossed Badlands 87-92, inédits)

STAR WARS : MACE WINDU
Auteurs : Owens, Cowan
100% Star Wars, 112 pages, 14,00 € Mace Windu dirige un groupe de Jedi dans lequel on retrouve Kit Fisto pour une mission en pleine Guerre des Clones. Une saga inédite par le scénariste de la série télé Luke Cage.
(Contient les épisodes US Mace Windu : Jedi of the Republic (2017) 1-5, inédits)


LA CHECKLIST DE JUILLET 2018
PANINI COMICS FRANCE·MERCREDI 9 MAI 2018


SOFTCOVERS & KIOSQUE


4 JUILLET

MARVEL LEGACY : AVENGERS 1
Mensuel, 6,50 €, 112 pages
Les débuts de Marvel Legacy avec le crossover entre les séries Avengers et Champions. Et retrouvez aussi Riri Williams et Fatalis dans les pages d'Invincible Iron Man !
(Contient les épisodes US Avengers 672-673, Champions 13, Invincible Iron Man 593-594)

MARVEL LEGACY : DEADPOOL 1
Mensuel, 6,50 €, 112 pages
Les débuts de Marvel Legacy avec Deadpool versus Cable ! Et retrouvez également Wade Wilson en duo avec Spider-Man et les aventures de Cable en solo.
(Contient les épisodes US Spider-Man/Deadpool 23-24, Despicable Deadpool 287-288, Cable 150)

MARVEL LEGACY : SPIDER-MAN 1
Mensuel, 6,50 €, 112 pages
Les débuts de Marvel Legacy avec Peter Parker à son nouveau travail ! Retrouvez aussi Miles Morales et Ben Reilly dans de nouvelles aventures.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 789-790, Peter Parker Spectacular Spider-Man 297, Ben Reilly, Scarlet Spider 10, Spider-Man 234)



MARVEL LEGACY : X-MEN 1
Mensuel, 6,50 €, 112 pages
Les débuts de Marvel Legacy avec le crossover entre X-Men Gold et Blue. De son côté, Old Man Logan est de retour à Madripoor.
(Contient les épisodes US X-Men Gold 13-14, X-Men Blue 13-14, Old Man Logan 31)

STAR WARS HORS SERIE 3
Deux couvertures régulières
Irrégulier, 6,50 €, 120 pages
Cinq one-shots par les plus grands auteurs de comics. Dark Vador, Obi-Wan, Han Solo, la princesse Leia et Krrssantan le noir répondent à l'appel ! Par Kieron Gillen, Jason Aaron, Andrea Sorrentino, Mike Mayhew ou Jason Latour.
(Contient les épisodes US Star Wars Annual 3, Doctor Aphra Annual 1, Star Wars 37 (II), Dark Vador (2017) 1 (II), Star Wars : Storms of Crait 1)

11 JUILLET


MARVEL LEGACY : MARVEL EPICS 1
Bimestriel, 6,90 €, 128 pages
Les débuts de Marvel Legacy avec la nouvelle aventure de Thanos. La suite des aventures des Gardiens de la Galaxie avec Infinity Countdown en ligne de mire.
(Contient les épisodes US All-New Guardians of the Guardians of the Galaxy 10-12 et 146, Thanos 13, I Am Groot 3)

MARVEL LEGACY : X-MEN EXTRA 1
Bimestriel, 6,90 €, 128 pages
Les débuts de Marvel Legacy avec Weapon X face à Nuke ! Retrouvez aussi la suite des aventures d'Astonishing X-Men et Jean Grey.
(Contient les épisodes US Astonoshong X-Men 4-5, Weapon X 8-10, Jean Grey 8)

LIBRAIRIE

4 JUILLET

ALL-NEW AMAZING SPIDER-MAN 4
Auteurs : Slott, Camuncoli, Silva
Marvel NOW!, 144 pages, 16,00 €
Aidé du Rôdeur, Spider-Man essaie de protéger son entreprise et ses employés, face à la nouvelle Électro. Malheureusement, Peter Parker ne se rend pas compte qu'un terrible adversaire est en train de manipuler son entourage… La Conspiration des Clones approche !
(Contient les épisodes US FCBD (2016) 1 et Amazing Spider-Man (2015) 16-19 et Annual 1, publiés précédemment dans les revues ALL-NEW SPIDER-MAN 9-12 et 1 inédit)

ALL-NEW THOR 3
Auteurs : Aaron, Epting, Dauterman
Marvel NOW!, 184 pages, 19,00 €
La nouvelle Thor se bat en duel avec les divinités Shi'ar. Pendant ce temps, la guerre entre les différents royaumes continue. Par le scénariste de Thor : God of Thunder et Wolverine and the X-Men.
(Contient les épisodes US Thor (2016) 12-19, publiés précédemment dans les revues ALL-NEW IRON MAN 12 et IRON MAN (2017) 1-7)

AVENGERS : ORIGINES
Auteurs : Collectif
Marvel Deluxe, 160 pages, 20,00 €
Vous saurez tout sur les Avengers. Thor, Ant-Man, la Guêpe, la Vision, Vif-Argent, la Sorcière Rouge et Luke Cage se dévoilent au travers de cinq épisodes racontant leurs origines.
(Contient les épisodes US Avengers Origins : The Vision, Ant-Man & the Wasp, Luke Cage, Scarlet Witch & Quicksilver, Thor, publiés précédemment dans l'album 100% MARVEL : AVENGERS ORIGINES)

DAREDEVIL PAR BRUBAKER 4 (sur 4)
Auteurs : Brubaker, Lark Aja
Marvel Deluxe, 144 pages, 18,00 €
De retour à New York, le Caïd propose à Daredevil une alliance pour débarrasser Hell's Kitchen de la Main et de Lady Bullseye. Mais Matt Murdock peut-il faire confiance à Wilson Fisk ? Par Ed Brubaker
(Secret Avengers, Captain America). (Contient les épisodes US Daredevil (1998) 116-119 et 500, publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL : DAREDEVIL 20-21)


DARK VADOR ; LE SEIGNEUR NOIR DES SITH 1
Auteurs : Soule, Camuncoli
100% Star Wars, 144 pages, 16,00 €
Anakin Skywalker appartient au passé. En se tournant vers le côté obscur, l’ancien Jedi a disparu, il est devenu Dark Vador, le puissant vassal de l’empereur Palpatine. Découvrez dans cet album, les manœuvres de Vador juste après Star Wars : La Revanche des Sith.
(Contient les épisodes US Darth Vader (2017) 1-6, publiés précédemment dans les revues STAR WARS (V2) 4-7)

HULK, L'INTEGRALE 1987-88 (NOUVELLE EDITION)
Auteurs : David, McFarlane
Marvel Classic, 264 pages, 35,00 €
Dans cet album, retrouvez le début des aventures de Hulk et Bruce Banner sous la plume de Peter David (Spider-Man 2099) avec le légendaire Todd McFarlane (Amazing Spider-Man) au dessin.

INHUMAINS, L'INTEGRALE 1975-81
Auteurs : Moench, Pérez, Pollard, Kane
Marvel Classic, 312 pages, 35,00 €
Dans cette seconde Intégrale consacrée aux Inhumains, retrouvez le peuple de Flèche Noire et Médusa contre les Krees et les Skrulls dans la guerre des Trois Galaxies ! Des épisodes cultes jamais réédités depuis 1979.
(Contient les épisodes US Inhumans (1975) 1-8, 10-12, Captain Marvel (1968) 52-53, Fantastic Four Annual (1963) 12, Mighty Thor Annual (1966) 12, Marvel Fanfare (1982) 14 et What If (1977) 29-30, publiés précédemment dans les revues Frankenstein (Arédit) 11-18, Titans (Semic) 18-19 et 3 inédits)

IRON FIST 3 (sur 3)
Auteurs : Swierczynski, Foreman, Camuncoli
Marvel Deluxe, 296 pages, 32,00 €
Danny Rand vient d'avoir trente-trois ans, or, parmi les dizaines d'Iron Fist qui l’ont précédé, un seul a dépassé cet âge. Danny serait-il condamné à une mort certaine ? Quel est le lien entre la légendaire huitième Capitale Céleste et le destin de notre héros ?
(Contient les épisodes US Immortal Iron Fist (2006) 17-27 et Orson Randal & the Death Queen of California 1, publiés précédemment dans les album 100% MARVEL : IRON FIST 4-5)

IRON FIST, L'INTEGRALE 1976-77
Auteurs : Claremont, Byrne
Marvel Classic, 296 pages, 35,00 €
Dans ces épisodes imaginés par le duo mythique de Chris Claremont et John Byrne, Iron Fist fait la rencontre de Misty Knight, Colleen Wing, les Avengers, les X-Men et affronte Dents-de-sabre !
(Contient les épisodes US Iron Fist (1975) 3-15 et Marvel Team-Up (1972) 31, 63-64, publiés précédemment dans les revues Titans (Semic) 16-28 et les albums SPIDER-MAN TEAM-UP L4INTEGRALE 1975-76 et 1977-78)

OLD MAN LOGAN 3
Auteurs : Lemire, Sorrentino
Marvel NOW!, 112 pages, 15,00 €
Old Man Logan poursuit sa mission. Venu du futur, il doit empêcher que les événements de sa réalité ne se concrétisent. Il se retrouve au Japon, au fond d'un puits dont il ne peut s’échapper car une vieille connaissance l’attend à la sortie, armée d’un arc ! Par le scénariste de Thanos et le dessinateur de Secret Empire.
(Contient les épisodes US Old Man Logan (2016) 9-13, publiés précédemment dans les revues ALL-NEW X-MEN 8-13)

WOLVERINE AND THE X-MEN 5 (sur 5)
Auteurs : Latour, Asrar
Marvel Deluxe, 272 pages, 32,00 €
Serait-ce la fin de l’École d'Enseignement Supérieur Jean Grey ? Logan est privé de son facteur autoguérisseur, des adorateurs du Phénix prennent d'assaut l'école et, pire que tout, Quentin Quire est désormais professeur assistant ! Des épisodes en lien avec La Mort de Wolverine et Avengers & X-Men : AXIS
(Contient les épisodes US Wolverine & the X-Men (2014) 1-12, publiés précédemment dans les revues WOLVERINE (V4) 17-21 et WOLVERINE HROS SERIE 2)

WORLD WAR HULK
Auteurs : Pak, Romita Jr
Marvel Events, 264 pages, 26,00 €
Exilé dans l'espace pour avoir causé d'importants dégâts sur Terre, Hulk devient le souverain de la planète Sakaar aux côtés de la reine Caiera. Hélas ! Alors que Hulk semble enfin apaisé, l'explosion du vaisseau à bord duquel il était arrivé, fait des millions de victimes, dont Caiera, enceinte de leur enfant. Que les héros de la Terre se tiennent prêts car le Colosse de Jade revient avec la ferme intention de se venger ! Le retour cataclysmique de Hulk après Planet Hulk par le dessinateur de Daredevil, Hulk, Thor et Amazing Spider-Man.
(Contient les épisodes US World War Hulk 1-5 et WWH : Aftersmash, publiés précédemment dans l'album MARVEL SELECT : WORLD WAR HULK)

11 JUILLET

ANT-MAN & LA GUÊPE : LE PROLOGUE DU FILM
Auteurs : Corona Pilgrim, Allen
Hors Collection, 104 pages, 9,95 €
Dans ce prologue officiel du film Ant-Man & la Guêpe, découvrez l'adaptation en comics du premier film Ant-Man. Avec en bonus des épisodes d'Avengers et Astonishing Ant-Man pour découvrir les héros !
(Contient les épisodes US Marvel's Ant-MAn & the Wasp Movie Prelude 1-2, Avengers (1963) 195-196 et Astonishing Ant-Man 1,2 inédits)

BLACK PANTHER PAR PRIEST 2
Auteurs : Priest, Velluto
Marvel Select, 328 pages, 19,00 €
Dans le deuxième tome des aventures de T'Challa par Christopher Priest (Inhumans : Rois d'hier et de demain), retrouvez Hulk, Iron Fist, Luke Cage, Moon Knight et… Deadpool !
(Contient les épisodes US Black Panther (1998) 13-25 et Deadpool (1997) 44, publiés précédemment dans l'album MARVEL MONSTER EDITION : BLACK PANTHER 1)

CAPTAIN AMERICA : STEVE ROGERS 2
Auteurs : Spencer, Saiz
Marvel NOW!, 160 pages, 18,00 €
Steve Rogers est un agent de l'Hydra au service de Crâne Rouge. Aucun héros ne se doute que Captain America agit dans l'ombre pour prendre le pouvoir. Avec le one-shot Civil War II : The Oath.
(Contient les épisodes US Captain America : Steve Rogers (2016) 7-11 et Civil War II : the Oath 1, publiés précédemment dans les revues IRON MAN (2017) 1-5)

DAREDEVIL PAR NOCENTI & ROMITA JR 1
Auteurs : Nocenti, Romita Jr
Marvel Icons, 392 pages, 36,95 €
Pour briser définitivement Daredevil, le Caïd recrute la schizophrène Mary Typhoïde. Il est loin d’imaginer qu'il va provoquer une vague de violence qui n’épargnera personne. Découvrez l'un des runs cultes du héros aveugle : les épisodes d'Ann Nocenti illustrés par John Romita Jr. Des épisodes cultes jamais publiés en librairie.
(Contient les épisodes US Daredeevil (1964) 250-257, 259-263 et 265-266, publiés précédemment dans les revues RCM (Semic) : Daredevil et Version Intégrale Daredevil (Semic) 1-8)


DOCTOR STRANGE ET LES SORCIERS SUPREMES 2 (sur 2)
Auteurs : Thompson, Rodriguez
100% Marvel, 160 pages, 18,00 € Trahi par l'un des leurs, Strange et les Sorciers Suprêmes sont prisonniers d'une dimension maléfique. Après un " épisode dont vous êtes le héros ", l'équipe de mages va devoir sauver les Avengers et la Terre !
(Contient les épisodes US Doctor Strange & the Sorcerers Supreme (2016) 6-12, inédits)

INHUMANS : ROIS D'HIER ET DE DEMAIN
Auteurs : Priest, Noto 100% Marvel, 120 pages, 16,00 € La famille royale des Inhumains a vécu une tragédie avec le décès d’Agon, le père de Flèche Noire et de son frère Maximus. Revivez cet événement qui a changé la vie de tout un peuple. (Contient les épisodes US Inhumans : Once and Future Kings 1-5, inédits)

NOUS SOMMES ANT-MAN & LA GUÊPE (NOUVELLE EDITION) Auteurs : Collectif Marvel Anthologie, 320 pages, 25,00 € Inventeur de génie, Hank Pym est le créateur des "particules Pym" permettant à quiconque de changer de taille. Se faisant appeler Ant-Man, il a également porté d'autres noms tout au long de sa carrière : Giant Man, Goliath ou encore le Frelon. Avec Janet Van Dyne, la Guêpe, ils ont fondé les Avengers. Au fil des années, plusieurs autres héros ont eux aussi revêtu le costume d'Ant-Man comme Scott Lang et Eric O'Grady. Cet album exceptionnel vous propose de découvrir les plus belles aventures de tous ces personnages.


SPIRITS OF VENGEANCE
Auteurs : Gischler, Baldeon
100% Marvel, 120 pages, 16,00 €
La guerre entre le Paradis et l'Enfer est ancestrale, mais lorsqu'un ange est retrouvé assassiné, Ghost Rider recrute une équipe de choc (Blade, Satana et Hellstorm) pour mener l'enquête !
(Contient les épisodes US Spirits of Vengeance (2017) 1-5, inédits)
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5328
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Suivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités