Mickey Kuyo a écrit:On peut peut être arrêter le Panini bashing 5 min.
NEWS ! Super-héroïnes, araignées et espionnage ! Deux nouvelles séries régulières débarquent en 100% MARVEL ce printemps !
En avril, Jessica Drew embarque dans une aventure pleine d'action et de rebondissements dans la série SPIDER-WOMAN de Karla Pacheco et Pére Perez ! Nouveaux alliés, nouvelle ennemie, nouveau costume et nouveaux enjeux sont au programme !
En mai, c'est au tour de BLACK WIDOW de tisser sa toile d'intrigues dans une série de Kelly Thompson et Elena Casagrande. Pourquoi Natasha semble refaire sa vie loin des Avengers, à San Francisco ? Trois super-héros mènent l'enquête... Un récit haletant qui redéfinit en profondeur la super-espionne !
Mickey Kuyo a écrit:Soit
1) C'est mauvais
2) Ça ne vend pas
3) C'est pour plus tard
toque a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Soit
1) C'est mauvais
2) Ça ne vend pas
3) C'est pour plus tard
4) Y'a aucune logique parce que c'est des glands.
NEWS ! SOFTCOVERS ! En avril, les softcovers Avengers et Spider-Man changent de peau et baissent de prix à 6,99€ !
* AVENGERS UNIVERSE accueille la nouvelle série Iron Man de Cantwell & Cafu aux côtés des nouveaux arcs narratifs du Thor de Cates & Klein et d'Avengers d'Aaron & Garron !
* AMAZING SPIDER-MAN sera consacré à la série de Spencer, Ottley, Bagley & Gleason. Le numéro 1 de 88 pages lance la grande saga Sins Rising !
L'intégralité de la série Captain America de Ta-Nehisi Coates sera publiée en trois DELUXE, le tome 1 paraissant justement en avril.
Miles Morales : Spider-Man sera publiée à partir de juin avec les épisodes 16 à 21, inédits, dans la collection 100% MARVEL.
mallrat a écrit:Pour moi il n y a qu une raison la 2 "ca ne vend pas" qui rejoint "c est pour plus tard" et "en attente du Ciné/TV) qui est d attendre une opportunité qui ferait que l album vendrait plus.
C est mauvais.. ne rentre pas en compte..
[...]
Bref je dis pas qu urban est un moins bon editeur que panini.. je pense plutot le contraire.. mais perso, les decisions qui me font tomber de ma chaise.. j en ai chez la plupart des editeurs et bien sur principalmeent chez Panini, Urban et Delcourt qui ont des possibilités autres que la plupart des autres editeurs (a part Glenat)
Pour les deux nouveaux softcovers, AVENGERS UNIVERSE et AMAZING SPIDER-MAN, nous vous proposons un lancement exceptionnel ! Non seulement ces numéros 1 auront des paginations de 80 et 88 pages au lieu des 72 habituelles, mais en plus vous pourrez les découvrir avec deux variantes (au même prix de 6,99€) signées Mark Brooks pour l'univers des Avengers et Olivier Coipel pour la toile de Spider-Man !
Sorties prévues le 7 avril : un rendez-vous à ne pas manquer !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités