Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Panini - News et planning

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 03/05/2021 14:36

Message précédent :
NEWS STAR WARS (2/3) ! On revient sur quelques annonces faites durant les conférences données lors de Générations Star Wars et SF et après les STAR WARS DELUXE et avant les 100%, on revient sur LA HAUTE REPUBLIQUE !
* La période se situe 200 ans avant La Menace Fantôme durant l'âge d'or des Jedi et dans une période de paix pour la République.
* La série STAR WARS : LA HAUTE REPUBLIQUE sera publiée tout d'abord en albums cartonnés bimestriels de 48 pages avec 2 épisodes US : le premier numéro, ORDALIE, arrive le 12 mai ! La suite en juillet, septembre, novembre, etc.
* Les arcs narratifs seront ensuite publiés en 100%. Premier tome avec les épisodes 1-5 en fin d'année, plus ou moins en même temps que le premier tome de STAR WARS : LA HAUTE REPUBLIQUE - LES AVENTURES, une série tout public sur d'autres personnages et où l'on retrouvera Yoda.
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5419
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 04/05/2021 14:19

NEWS STAR WARS (3/3) ! Après les DELUXE & La Haute République, on revient sur les 100% STAR WARS pour #StarWarsDay !
* Juin : tomes 1 des séries post-Empire Contre-Attaque de STAR WARS et DARK VADOR (avec des éditions limitées "Signatures" sur le site !)
* En juillet, BOUNTY HUNTERS Tome 2 et en août lancement de la quatrième série post-Empire : DOCTEUR APHRA !

* Et en fin d'année, tomes 2 pour STAR WARS, DARK VADOR et Dr APHRA.
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5419
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 05/05/2021 13:37

REPORTS ! Voici quelques reports qui impactent le planning de ce mois de mai :
* Les Must-Have HOUSE OF M et LA DERNIERE CHASSE DE KRAVEN passent du 12 au 26 mai
* DARK VADOR : LE SEIGNEUR NOIR DES SITH Tome 1 passe du 12 au 19 mai
* Les intégrales NICK FURY et SPIDER-MAN TEAM UP passent du 5 au 19 mai
* Le DELUXE : WAR OF THE REALMS sortira quant à lui le 2 juin
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5419
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 05/05/2021 20:25

100% NEWS ! En juin, en plus des deux titres Loki, vous retrouvez quatre autres volumes dans la collection 100% MARVEL !

* Suite et fin des séries DOCTEUR FATALIS (T02) & MAGNIFICIENT MS MARVEL (T03 avec le one-shot "Hors la loi") !
* Le one-shot LE FLEAU qui contient l'intégralité de la mini-série de 2020 par Fabian Nicieza & Ron Garney !
* Et le T06 des FANTASTIC FOUR de Dan Slott avec cinq épisodes dont ceux liés à Empyre mais aussi le récit de l'époque où Iceberg a rejoint l'équipe du Baxter Building !

https://www.panini.fr/shp_fra_fr/catalo ... gnificient
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5419
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede Exydius » 06/05/2021 13:37

Bonjour,
Désolé de reparler de ça, je ne suis pas un lecteur de comics, je possède juste White knight et Harley Queen breaking glass que je trouve tous deux très bons.

Et l'opération Le printemps des comics m'intérresse, j'ai lu les différents posts sur ce forum et j'ai donc déjà des éléments de réponse, mais pas tout.
Au vu des commentaires, ceux qui m'intéressent le plus sont le Hulk et le Thor. Mais le Hawkeye, Wolverine, Cpt Marvel, Venom et Daredevil ont l'air bien aussi.

Est-ce que ce sont des histoires complètes ? Je ne suis pas trop fan du coté pleins de super héros, du coup je fais l'impasse sur Ultimates, je préfères les histoires plus simple ou le héro se cherche et ou l'ambiance est mise en priorité par rapport à l'action.

Du coup, lesquels me conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Exydius
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 106
Inscription: 18/04/2016
Localisation: Belgique
Age: 30 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede DIGNUS EST INTRARE » 06/05/2021 15:04

Hello, je profite de votre connaissance du monde des comics pour vous demander ce que vous pensez de l'omnibus ONSLAUGHT qui va bientôt sortir ?
Avatar de l’utilisateur
DIGNUS EST INTRARE
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2963
Inscription: 23/10/2008
Localisation: Dans ton c....
Age: 54 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 06/05/2021 15:49

Excalibur comics et decitre annoncent

Aout 2021
HULK L'INTEGRALE 1964-1966 Tales to Astonish #59-79
DEATHLOCK L'INTÉGRALE 1974-1983 Astonishing Tales #25-28, 30-36, Marvel Spotlight #33, Marvel Team-Up #46, Marvel Two-In-One #27, 54 And Captain America #286-288

Septembre 2021
MISS MARVEL L'INTÉGRALE 1977-1978 Ms. Marvel (1977) #1-14
Ka-zar: L'intégrale 1973-1974 ASTONISHING TALES (1970) 17-20, KA-ZAR (1974) 1-5, SHANNA THE SHE-DEVIL (1972) 1-5, DAREDEVIL (1964) 110-112; MATERIAL FROM DAREDEVIL (1964) 109, MARVEL TWO-IN-ONE (1974) 3

https://www.excalibur-comics.fr/517-marvel-integrales
https://www.decitre.fr/livres/ka-zar-l- ... 98691.html
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5419
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 07/05/2021 10:02

NEWS CLASSIC !
BOOM : 2 nouvelles séries !
* Après Alpha Flight, Excalibur, Spider-Woman, Ghost Rider et Punisher : en septembre, MS MARVEL et en août DEATHLOK ! Quelle année pour les intégrales hein ?
* En juin, en plus de Thor, nouveaux volumes des GARDIENS DE LA GALAXIE et de X-MEN !
* En juillet, en plus de Golden Age : Captain America et Marvel Rarities, vous aurez un nouveau tome de CAPTAIN AMERICA avec 1976-77 !
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5419
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 11/05/2021 13:24

REPORTS ! Les Intégrales NICK FURY Agent du SHIELD 1991-92 et SPIDER-MAN Team-Up 1984-85 ainsi que le Deluxe DARK VADOR : Le Seigneur Noir des Sith T01 (sur 2) sont repoussés à début juin.

La raison ? Ahem. Je vous la met en commentaire.

Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5419
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede toque » 11/05/2021 13:58

DIGNUS EST INTRARE a écrit:Hello, je profite de votre connaissance du monde des comics pour vous demander ce que vous pensez de l'omnibus ONSLAUGHT qui va bientôt sortir ?


Hop je relance. La question m’intéresse aussi. On sait jamais ;)
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15574
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 11/05/2021 15:41

Faut etre fan des comics de cette periode dans le coté le plus commun..
Je trouve que c est une saga trop longue, trop fouillie qui souffre du fait d avoir été remaniée plusieurs fois (entre pour servir de raison à Heroes Reborn une fois le deal signé avec Jim lee et Liefield)...
Bof quoi.
J aime assez le dernier chapitre quand les héros se sacrifient.. c est assez epique, un peu emouvant (même si on savait que c etait pas un vrai sacrifice).. mais bon un omnibus pour 22 pages.

Apres c est sa seconde edition (et là en plus gros.. a priori il y aura tous les ties ins dont l inedit VF Punisher) donc c est qu il a des fans.
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5419
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 11/05/2021 20:42

NEWS ! Les Must-Have de juin & juillet avec :
* Le premier arc de NEW AVENGERS et la formation de l'équipe culte par Brian M. Bendis & David Finch
* Les origines d'ULTIMATE SPIDER-MAN par Bendis & Mark Bagley pour ceux qui ont envie de tester avant de se lancer dans la lecture de toute la saga en OMNIBUS !
* La mort de CAPTAIN AMERICA par Ed Brubaker & Steve Epting alors qu'on fête les 80 ans du perso
* IL FAUT SOIGNER LE SOLDAT WILSON : l'un des récits les plus cultes de Deadpool !
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5419
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 13/05/2021 21:19

SIGNATURE SERIES ! A partir du mois de juin, on vous propose sur le site Panini de magnifiques éditions collectors "Signature Series" !

Ce sont des variantes sans le titre de la série, pour profiter au mieux de l'illustration, avec le terme de "Signature Series" en effet métallique, une reproduction de la signature de l'auteur ou l'autrice du dessin et un macaron "certified" en bas-relief.

Les trois premiers comics à bénéficier de cette édition prestigieuse (et limitée à 300 exemplaires à chaque fois) seront disponibles en précommande sur le site mercredi 19 à 19h. Il s'agit de :
* LOKI Le dieu tombé sur la Terre avec une couverture de Stéphanie HANS
* STAR WARS (2020) Tome 1 avec une couverture de Greg HORN
* DARK VADOR (2020) Tome 1 avec une couverture de Cliff CHIANG

https://www.panini.fr/shp_fra_fr/catalo ... ure+series
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5419
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 14/05/2021 20:10

NEWS JUIN ! Il ne restait que trois albums à annoncer pour le mois de juin mais ce sont trois BOMBES !

* Premier tome d'une trilogie d'albums du SILVER SURFER VS THANOS par l'équipe du Gant de l'Infini : Jim Starlin & Ron Lim !

* LITTLE MARVEL : AVENGERS vs X-MEN par Skottie Young !

* Le tome 3 (sur 4) de la série Image multirécompensé de Kieron Gillen & Stéphanie Hans : DIE !
Et on rappelle que le tome 1 de DIE est toujours à 10€ jusqu'au 30 juin !
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5419
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede Mickey Kuyo » 14/05/2021 20:51

* Premier tome d'une trilogie d'albums du SILVER SURFER VS THANOS par l'équipe du Gant de l'Infini : Jim Starlin & Ron Lim !

AH BEN C'EST PAS TROP TÔT !!! [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 17/05/2021 12:54

CAPTAIN AMERINEWS ! Pour le 4 juillet, on fête les 80 ans de CAPTAIN AMERICA !

Pour l'occasion, il y aura des anthologies :
1/ Un MARVEL-VERSE : CAPTAIN AMERICA au même format que les autres volumes de la collection (112 pages, 6,95€)

2/ Une réédition augmentée de JE SUIS CAPTAIN AMERICA ! Avec en bonus l'épisode spécial hommage anniversaire de plus de 40 pages où les plus grands auteurs de comics modernes reprennent le premier épisode de Captain America & son retour à l'ère moderne dans Avengers 4 !
JE SUIS CAPTAIN AMERICA : EDITION ANNIVERSAIRE sera disponible en édition classique ou collector métallisée et limitée sur notre site internet

Et, en lien avec cette célébration, nous avions déjà annoncé :
* Les intégrales CAPTAIN AMERICA : L'âge d'or, 1941 par Simon & Kirby mais aussi le nouveau volume avec 1976-77
* Le Must-Have : LA MORT DU RÊVE par Ed Brubaker & Steve Epting

Un programme 50 étoiles pour la Légende Vivante !
https://www.panini.fr/shp_fra_fr/catalo ... n+america;)
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5419
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede Papy Boingtone » 19/05/2021 11:02

Petite question !

Je compte me prendre les intégrales de Spider-man. Je comptais au moins aller jusqu'à la mort de Gwen Stacy.
Quelqu'un pourrait me dire jusqu'où je peux aller ensuite, pour que ça reste intéressant. Ou alors m'arrêter à la mort de Gwen suffit !?
Après, je sais que la période de Stern est bonne mais je les ai tous dans mes Strange.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Papy Boingtone
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1029
Inscription: 25/06/2010
Age: 44 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede hawksmoor » 19/05/2021 12:25

Jusqu'en 1973 à priori.
Avatar de l’utilisateur
hawksmoor
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 447
Inscription: 28/11/2004
Localisation: Quelque part, dans le Carrier....
Age: 53 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede Papy Boingtone » 19/05/2021 17:40

hawksmoor a écrit:Jusqu'en 1973 à priori.


Merci, ça j'avais compris ;)
Ce que je voulais savoir, c'est si ça valait le coup d'aller beaucoup plus loin. Ou si il y avait une baisse de qualité à un moment.
En gros, Lee/Ditko, OK. Puis Lee/Romita. Mais ensuite ???

Et comme je le disais, j'aime la période Stern, mais je les ai dans mes Strange !
Avatar de l’utilisateur
Papy Boingtone
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1029
Inscription: 25/06/2010
Age: 44 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 19/05/2021 20:37

NEWS WHAT IF ! En juillet, deux albums pour raconter des histoires alternatives de l'univers Marvel !

En MARVEL BEST OF, retrouvez dans un album de plus de 200 pages les six premiers épisodes des années 70 par Roy Thomas et Jim Shooter !

En 100% MARVEL, ce sont les six one-shots inédits de 2018 par Gerry Conway, Ethan Sacks, Leah Williams, Filipe Andrade, Michele Bandini ou Neil Edwards !

Vous y retrouverez Thor, Spider-Man, les Quatre Fantastiques, les Avengers, le Punisher, Ghost Rider ou encore Magie, Hulk ou Captain America.
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5419
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - News et planning

Messagede toque » 20/05/2021 18:00

Exydius a écrit:
Est-ce que ce sont des histoires complètes ? Je ne suis pas trop fan du coté pleins de super héros, du coup je fais l'impasse sur Ultimates, je préfères les histoires plus simple ou le héro se cherche et ou l'ambiance est mise en priorité par rapport à l'action.



Je viens de finir le spider-man bleu. C'est complétement dans ta cible, fonce !
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15574
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité