NEWS CLASSIC !
BOOM : 2 nouvelles séries !
* Après Alpha Flight, Excalibur, Spider-Woman, Ghost Rider et Punisher : en septembre, MS MARVEL et en août DEATHLOK ! Quelle année pour les intégrales hein ?
* En juin, en plus de Thor, nouveaux volumes des GARDIENS DE LA GALAXIE et de X-MEN !
* En juillet, en plus de Golden Age : Captain America et Marvel Rarities, vous aurez un nouveau tome de CAPTAIN AMERICA avec 1976-77 !
REPORTS ! Les Intégrales NICK FURY Agent du SHIELD 1991-92 et SPIDER-MAN Team-Up 1984-85 ainsi que le Deluxe DARK VADOR : Le Seigneur Noir des Sith T01 (sur 2) sont repoussés à début juin.
La raison ? Ahem. Je vous la met en commentaire.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Hello, je profite de votre connaissance du monde des comics pour vous demander ce que vous pensez de l'omnibus ONSLAUGHT qui va bientôt sortir ?
NEWS ! Les Must-Have de juin & juillet avec :
* Le premier arc de NEW AVENGERS et la formation de l'équipe culte par Brian M. Bendis & David Finch
* Les origines d'ULTIMATE SPIDER-MAN par Bendis & Mark Bagley pour ceux qui ont envie de tester avant de se lancer dans la lecture de toute la saga en OMNIBUS !
* La mort de CAPTAIN AMERICA par Ed Brubaker & Steve Epting alors qu'on fête les 80 ans du perso
* IL FAUT SOIGNER LE SOLDAT WILSON : l'un des récits les plus cultes de Deadpool !
NEWS JUIN ! Il ne restait que trois albums à annoncer pour le mois de juin mais ce sont trois BOMBES !
* Premier tome d'une trilogie d'albums du SILVER SURFER VS THANOS par l'équipe du Gant de l'Infini : Jim Starlin & Ron Lim !
* LITTLE MARVEL : AVENGERS vs X-MEN par Skottie Young !
* Le tome 3 (sur 4) de la série Image multirécompensé de Kieron Gillen & Stéphanie Hans : DIE !
Et on rappelle que le tome 1 de DIE est toujours à 10€ jusqu'au 30 juin !
* Premier tome d'une trilogie d'albums du SILVER SURFER VS THANOS par l'équipe du Gant de l'Infini : Jim Starlin & Ron Lim !
CAPTAIN AMERINEWS ! Pour le 4 juillet, on fête les 80 ans de CAPTAIN AMERICA !
Pour l'occasion, il y aura des anthologies :
1/ Un MARVEL-VERSE : CAPTAIN AMERICA au même format que les autres volumes de la collection (112 pages, 6,95€)
2/ Une réédition augmentée de JE SUIS CAPTAIN AMERICA ! Avec en bonus l'épisode spécial hommage anniversaire de plus de 40 pages où les plus grands auteurs de comics modernes reprennent le premier épisode de Captain America & son retour à l'ère moderne dans Avengers 4 !
JE SUIS CAPTAIN AMERICA : EDITION ANNIVERSAIRE sera disponible en édition classique ou collector métallisée et limitée sur notre site internet
Et, en lien avec cette célébration, nous avions déjà annoncé :
* Les intégrales CAPTAIN AMERICA : L'âge d'or, 1941 par Simon & Kirby mais aussi le nouveau volume avec 1976-77
* Le Must-Have : LA MORT DU RÊVE par Ed Brubaker & Steve Epting
Un programme 50 étoiles pour la Légende Vivante !
https://www.panini.fr/shp_fra_fr/catalo ... n+america;)
hawksmoor a écrit:Jusqu'en 1973 à priori.
NEWS WHAT IF ! En juillet, deux albums pour raconter des histoires alternatives de l'univers Marvel !
En MARVEL BEST OF, retrouvez dans un album de plus de 200 pages les six premiers épisodes des années 70 par Roy Thomas et Jim Shooter !
En 100% MARVEL, ce sont les six one-shots inédits de 2018 par Gerry Conway, Ethan Sacks, Leah Williams, Filipe Andrade, Michele Bandini ou Neil Edwards !
Vous y retrouverez Thor, Spider-Man, les Quatre Fantastiques, les Avengers, le Punisher, Ghost Rider ou encore Magie, Hulk ou Captain America.
Exydius a écrit:
Est-ce que ce sont des histoires complètes ? Je ne suis pas trop fan du coté pleins de super héros, du coup je fais l'impasse sur Ultimates, je préfères les histoires plus simple ou le héro se cherche et ou l'ambiance est mise en priorité par rapport à l'action.
toque a écrit:Je viens de finir le spider-man bleu. C'est complétement dans ta cible, fonce !
NEWS WIDOW ! En juillet, pour la sortie du film Black Widow*, on vous multiplie Natasha !
Vous pourrez découvrir le tome 1 de l'excellente série régulière BLACK WIDOW de Kelly Thompson & Elena Casagrande (et il y aura une couverture Signature Series pour fêter ça !) dans la collection 100% mais aussi la mini-anthologie MARVEL-VERSE : BLACK WIDOW et le PROLOGUE officiel du film !
Retrouvez les publications déjà sorties sur Black Widow ou à précommander ici : https://cutt.ly/ub4muXD
* allez, cette fois, c'est la bonne
NEWS ! BENDIS EN DELUXE
Cet été retrouvez tout l'univers des héros "urbains" par Brian M. Bendis en MARVEL DELUXE dans des rééditions événement !
* Juillet : l'intégrale DEFENDERS par Bendis & Marquez en un seul volume ! Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist mais aussi Elektra ou le Punisher sont au rendez-vous pour cette série explosive !
* Août : Première moitié de JESSICA JONES : ALIAS en DELUXE ! revivez les débuts de l'héroïne détective. Et le même mois retrouvez la réédition du MARVEL DELUXE : DAREDEVIL Tome 1 de Bendis & Maleev ! Et les tomes 2 sont déjà sur le planning 2021...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité